Aller au contenu

académie Aix-Marseille


paillette

Messages recommandés

  • Réponses 950
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • paillette

    112

  • kuzco

    96

  • lunavignon

    65

  • Kikouyou

    60

Membres les plus actifs

Je pense qu'ils ont fait un essai pour voir si tout était OK pour 15h... Si vous avez pu les voir pendant ces cimq précieuses minutes, vous êtes des chanceuses!!!

Un autre essai, SVP.....

Tant pis, je crois qu'on va devoir attendre jusqu'a l'heure prévue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis passée devant le rectorat en remontant du boulot à 12h30 et y'avait pas les résultats !!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma mère m'a assuré que j'étais admissible en consultant le site aux alentours de 12h00, mais j'essaye de ne pas trop m'enflammer car j'ai toujours peur que l'académie se soit plantée dans la publication des résultats ce qui expliquerait qu'elle ait fermé la consultation quelques minutes plus tard... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est insupportable!!! en plus j'ai consulté le site Publinet toute la matinée! j'espère que ce manque de chance ne préfigure rien pour les résultats!! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!

moi non plus j'ai pas vu mais normalement chaque année ils mettent le lien fermé avant l'heure et là à mon avis ils ont fait une fausse manip et l'ont ouvert sans faire exprès

BREf il est fermé et donc reouvrira vers 14h45 avec un peu de chance peut etre avant

En tout cas FELICITATION à celle qui ont reussi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus ça leur coûte quoi de le mettre 3h avant???

j'imagine qu'ils sont partis manger tranquilles là!!! grrrrrrrrr <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je ne suis pas admissible !! mon copain a aussi vu les resultats !! au rectorat il n'y a rien je viens de rentrer du boulot !!

bonne chance à celles qui attendent encore !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince, trop tard !

Ils jouent vraiment avec nos nerfs, je ne tiens plus !

Je pense qu'il faut essayer maintenant entre 14H05/14H10 vu que ds mon rêve le rectorat fermait à cette heure ci... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince Djsy, je suis désolée.. :cry::cry:

Ceci-dit, attends quand même la publication officielle.. . s'ils n'ont pas laissé les résultats en ligne, c'est peut-être pour une bonne raison... et qu'ils vérifient, je ne sais pas moi...!! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...