Aller au contenu

académie Aix-Marseille


paillette

Messages recommandés

  • Réponses 950
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • paillette

    112

  • kuzco

    96

  • lunavignon

    65

  • Kikouyou

    60

Membres les plus actifs

"D"aussi...

Mais ne vous inquiétez pas, quand ils auront ouvert, je pense pas qu'on ait de réels problèmes pour y aller, ça va être lent, c'est sûr, mais bon on arrivera j'en suis sure.

Courage :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il reste 5 min et ils ne sont pas cool de ne pas afficher maintenant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan nan l'an dernier c'était horrible, sans arrêt la page n'était plus accessible et on se retrouvait avec le fameux message "impossible d'ouvrir la page".... Donc c'est une bonne idée !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a marre, il reste environ 10 minutes et toujours pas ouverte cette purée de publication (pour ne pas dire un autre mot....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, l'idée m'est venue d'une fille du fourm qui l'a passé sur Nice. j'etais sur msn avec elle la semaine dernière et elle n'a pu voir les résultats qu'une heure après ! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, l'idée m'est venue d'une fille du fourm qui l'a passé sur Nice. j'etais sur msn avec elle la semaine dernière et elle n'a pu voir les résultats qu'une heure après !

rho la la déjà que c'est long ! :o :cry:

c'est bon je vais copier les noms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de chez nous c'est qu'on est super nombreux! J'ai vu que sur le forum, certains collaient les résultats, mais ceux ci devaient être sur une même page car peu d'admissibles.. Dans tous les cas, chacun fait sa lettre c'est ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P..... mais qu'est ce qu'il foute!!!???????

allez j'en peux plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...