Aller au contenu

académie Aix-Marseille


paillette

Messages recommandés

ça fait déjà mon deuxième échec... Le pire c'est que je me dis que l'an prochain il y a une réforme et ça me fait encore plus pleurer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 950
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • paillette

    112

  • kuzco

    96

  • lunavignon

    65

  • Kikouyou

    60

Membres les plus actifs

Le forum s'est vidé d'un coup! Vous avez pas l'air trop dégoûtés vous. Vous le prenez bien ça va, c'est le mieux remarquez... Moi je suis dégoûtée, l'impression d'avoir été victime d'une injustice...Mais bon c'est ça les concours qu'ils disent !

J'étais dans le même état que toi l'année dernière, je n'y comprenais rien. J'ai demandé mes copies et ainsi j'ai pû voir ce qui n'allait pas. Je te conseille d'en faire autant.

Bon courage, et je te jure que la vie continue.

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mais la réforme elle va pas être si terrible que ça j'ai l'impression !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée, j'ai juste mis un petit mot pour Djsy tout à l'heure, mais bon, ce n'est pas pour ça que je ne pense pas aux autres. :wub::wub:

Courage aux déçus et ne baissez pas les bras !! Reposez vous d'abord !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci vero !! courage a toi !! fonce aux oraux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon pour moi.. sincèrement désolée pour les autres... bisous Coug :wub::wub: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais dans le même état que toi l'année dernière, je n'y comprenais rien. J'ai demandé mes copies et ainsi j'ai pû voir ce qui n'allait pas. Je te conseille d'en faire autant.

Bon courage, et je te jure que la vie continue.

:wub:

Oui oui c'est ce que je vais faire le plus vite possible, mais si ça peut me soulager ... bonne chance à toi pour les oraux en tout cas, et pour tous les autres et courage pour ceux comme moi qui ont échoué ou ENCORE échoué, faut pas perdre le rythme il faut s'y remettre rapidement !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez pas l'air trop dégoûtés vous. Vous le prenez bien ça va, c'est le mieux remarquez...

Tetelle je suis dégoutéé, déçue, en train de me vider de toutes mes larmes mais c'est la 1ère fois que je le passais, donc bon c'est pas la fin du monde et l'année prochaine sera la bonne", pas de raison avec du travail on doit y arriver ... quoique le travail paye pas toujours dans les concours :huh:

aller bon courage à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo aux admissibles et :clover: pour les oraux

courage pour les autres... Ce moment est difficile à passer je l'ai vécu l'an dernier. Mais on repart encore plus motivé :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Djsy je pense à toi ; dommage que l'on ne se revoit pas aux oraux. En tout cas,ne lache pas et bon courage :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait déjà mon deuxième échec... Le pire c'est que je me dis que l'an prochain il y a une réforme et ça me fait encore plus pleurer!

Ecoute , moi ça fait mon 4ième et je ne pleure pas...je crois que je suis désabusée de ces échecs en fait et du coup la motivation n'étant plus là, le travail n'a pas non plus été au rendez vous cette année surtout en ayant un job à coté!

Mais pense plutot à l'an prochain...dis toi que peut être ( moi c'est certain) le concours actuel avec 2 matières aux écrits n'étaient pas fait pour toi!

J'ai tjs de super notes en français et des notes de M.... en maths!

Là avec les sciences et hist géo, si tu apprends bien tu peux rattraper et être admissible!

Ensuite les coeff baissant à 2, les écrits auront moins de poids ds la balance pour l'admission!

Et surtout, cette fois j'hésiterai pas comme cette année jusqu'au denrier moment, je ne m'inscris qu'à CRETEIL! Fini Marseille... :huh:

D'ailleurs, personne y songe? afin que je me sente moins seule... :wub:

Enfin, vas te balader, sors ce soir et regarde bien que le concours c'est qu'un domaine de ta vie...y'a des choses bien plus importantes que ça pour te rendre heureuse, même si tu n'abandonne pas ta vocation, faut minimiser la gravité de ton échec!

J'en reviens pas de te dire ça :blush: , c'est la première fois que je le prends aussi bien, mais aussi c'est parce que je suis consciente qu'un concours ne se prépare pas à uen semaine des écrits, donc je ne regrette rien. :wub:

Positivons! Je vais maintenant regarder mes notes, je crois que je vais changer d'état d'esprit! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez pas l'air trop dégoûtés vous. Vous le prenez bien ça va, c'est le mieux remarquez...

Tetelle je suis dégoutéé, déçue, en train de me vider de toutes mes larmes mais c'est la 1ère fois que je le passais, donc bon c'est pas la fin du monde et l'année prochaine sera la bonne", pas de raison avec du travail on doit y arriver ... quoique le travail paye pas toujours dans les concours :huh:

aller bon courage à tout le monde

Allez je comprends que tu sois très très déçue mais tu as 21 ans, c'est jeune et je suis sûre que l'an prochain tu vas tout casser !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...