Aller au contenu

académie Aix-Marseille


paillette

Messages recommandés

ça fait déjà mon deuxième échec... Le pire c'est que je me dis que l'an prochain il y a une réforme et ça me fait encore plus pleurer!

Ecoute , moi ça fait mon 4ième et je ne pleure pas...je crois que je suis désabusée de ces échecs en fait et du coup la motivation n'étant plus là, le travail n'a pas non plus été au rendez vous cette année surtout en ayant un job à coté!

Mais pense plutot à l'an prochain...dis toi que peut être ( moi c'est certain) le concours actuel avec 2 matières aux écrits n'étaient pas fait pour toi!

J'ai tjs de super notes en français et des notes de M.... en maths!

Là avec les sciences et hist géo, si tu apprends bien tu peux rattraper et être admissible!

Ensuite les coeff baissant à 2, les écrits auront moins de poids ds la balance pour l'admission!

Et surtout, cette fois j'hésiterai pas comme cette année jusqu'au denrier moment, je ne m'inscris qu'à CRETEIL! Fini Marseille... :huh:

D'ailleurs, personne y songe? afin que je me sente moins seule... :wub:

Enfin, vas te balader, sors ce soir et regarde bien que le concours c'est qu'un domaine de ta vie...y'a des choses bien plus importantes que ça pour te rendre heureuse, même si tu n'abandonne pas ta vocation, faut minimiser la gravité de ton échec!

J'en reviens pas de te dire ça :blush: , c'est la première fois que je le prends aussi bien, mais aussi c'est parce que je suis consciente qu'un concours ne se prépare pas à uen semaine des écrits, donc je ne regrette rien. :wub:

Positivons! Je vais maintenant regarder mes notes, je crois que je vais changer d'état d'esprit! :ninja:

Moi ça fait que deux échecs mais comme toi le deuxième et moins traumatisant que le premier. Je pense aussi à Créteil mais pffff faut tout quitter ..... Espérons comme tu dis que l'an prochain avec cette troisième matière à l'écrit ça passera mieux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 950
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • paillette

    112

  • kuzco

    96

  • lunavignon

    65

  • Kikouyou

    60

Membres les plus actifs

je pense bien a ceux qui ne l ont pas...vraiment desolee pour vous :wub:

faut se dire que le boulot fourni cette annee est deja fait pour l annee prochaine!!

bizz a toutes :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

créteil ou versailles, c'est vrai j'y songe !! mais c'est dur quand meme !!

là je cherche un boulot stable car j'en ai marre de cette vie précaire !

en tout cas choéee je trouve ton message super !! c'est vrai qu'on relativise avec le temps !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me revoilà : RATE! avec 6 en français (je n'ai pas eu en dessous de 12 toute l'année alors je suis très étonnée) et 9.6 en maths (alors que je pensais m'être plantée).

J'aurais eu les memes notes au concours que celles que j'ai eu cette année je serais passée haut la main!!!! :cry:

et vous les notes? je vais demander à voir mes copies quand même pour éviter les meme erreurs l'année prochaine...

et puis comme vous dites peut être ce nouveau concours nous portera chance :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me revoilà : RATE! avec 6 en français (je n'ai pas eu en dessous de 12 toute l'année alors je suis très étonnée) et 9.6 en maths (alors que je pensais m'être plantée).

J'aurais eu les memes notes au concours que celles que j'ai eu cette année je serais passée haut la main!!!! :cry:

et vous les notes? je vais demander à voir mes copies quand même pour éviter les meme erreurs l'année prochaine...

et puis comme vous dites peut être ce nouveau concours nous portera chance :blush:

Moi j'ai eu 7.20 en maths alors qu'en un an d'iufm et un an de Cned je n'ai jamais eu en dessous de 9.5, même eu un 13.75 cette année, et pour moi là ma copie valait 12/13, et en français 9.5, ça d'accord, je crois pas avoir apporté grand chose sur le théâtre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que les notes sont difficiles à encaisser !! celà fait 2 ans que j'ai tjrs au dessus de 13 en français et de 11 en maths ( et avec meme des 16 et des 18 au cned et à formathemes !!) mais je pense que le stresse du concours ne me reussi pas !! au contraire , je fais toujours plein d'erreurs par panique alors que je saurais faire !! allez comprendre pkoi ??

enfin va falloir s'intéresser à la réforme maintenant !! beurk quel horreur !!

courage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'étonne de pleurer autant car je suis pas quelqu'un qui me prend la tête pour un concours car malheureusement la vie m'a montré ce qu'était vraiment la vraie souffrance, j'expliquerai donc mon état par tout le stress de ces derniers jours!

Sur ce je fais mes valises et demain direction l'Espagne pour le week-end! :D

J'étudierai mieux la réforme la semaine prochaine en espérant que vous avez raison mais je ne suis pas totalement convaincue :(

Bon courage à tous et plein de :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!!

eh ben voilà ça sera donc pas pour cette année

je te rassure maryline moi aussi je n'arrete pas de pleurer bien que ça soit mon 3eme echec et encore plus dur car l'année dernière j'etais admissible avec 14 en français et 12 en math

et cette année j'ai eu 7,5 en français et 9,4 en math alors qu'en math j'ai toujours au moins 12 et en français environ 10

BREF j'ai les nerfs contre mon correcteur et encore plus contre celles qui ont pas bossé ( voir juste pendant les vacances d'avril) (mais je parle pas de toi Paillette :wub: )

Allez bonne continuation à toute!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[voilà, moi c'est Anja. Crpe pour la première fois, notes dégueulasses: maths 7,2 et français: 10,5. J'ai travaillé comme une dingue avec le Cned, mais je ne me faisais pas d'illusions à cause des maths. Je suis déçue pour le français. La barre semble être + haute que dans certaines académies. Mais, je vais rebosser même si mes deux enfants en ont un peu marre.

Je souhaîte aux non-admissibles de bonnes vacances et bon courage pour l'an prochain, même si ça va être dur. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'étonne de pleurer autant car je suis pas quelqu'un qui me prend la tête pour un concours car malheureusement la vie m'a montré ce qu'était vraiment la vraie souffrance, j'expliquerai donc mon état par tout le stress de ces derniers jours!

Sur ce je fais mes valises et demain direction l'Espagne pour le week-end! :D

J'étudierai mieux la réforme la semaine prochaine en espérant que vous avez raison mais je ne suis pas totalement convaincue  :(

Bon courage à tous et plein de  :wub:  :wub:  :wub:

Idem!! Je fête d'abord mon anni la semaine prochaine et je vais avoir tout le loisir de le préparer et je file en espagne!!!!!!!!

Tu vois que tu vas mieux...

Moi par contre, j'apprends de toute part que toutes celles que je connaissais l'ont réussi cette année et pourtant des gens qui se tapaient toute l'année des 7/8 en français pendant que moi des 17 à forprof et des 7 en maths (guère mieux que moi), des gens que j'aidais en français...et ben voilà c'est la vie! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sincérement désolée pour toutes celles qui ont échoué...

Je vous envoie tout plein de :wub:

Et les autres, ben au travail maintenant :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, on récapitule... En attendant d'avoir nos convocations pour les oraux et de voir si on va se croiser...

Kuzco

Lilul

Paillette

Yaélie

et ???

Pour les autres, je suis vraiment désolée pour vous, :wub::wub: qu'on ne vous laisse pas l'opportunité de tenter les oraux... Il faut laisser faire le temps, il n'y a que ça qui vous soulagera!!..

Et puis , ce n'est pas parce que l'on est admissible que c'est tout cuit !! On va souffrir tout le mois de Juin peut-être pour rien... (comme moi l'année dernière...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...