Aller au contenu

académie Aix-Marseille


paillette

Messages recommandés

  • Réponses 950
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • paillette

    112

  • kuzco

    96

  • lunavignon

    65

  • Kikouyou

    60

Membres les plus actifs

oui Paillette, c'est bien ce qu'il faut faire, naturellement, consulter sa copie! il n'y a rien d'autre à faire de toute façon!

j'aimerais prendre la chose de la même manière que toi Teissa, mais ça a toujours du mal à passer pour moi! faut dire que je ne m'explique toujours pas ce 6; le bon côté de la chose c'est que demain j'ai un entretien pour un boulot d'été(mais quand même dans l'enseignement! ouf)

sinon pour les fautes d'orthographe: je suis une "folle" de l'orthographe (j'emmerde tout mon entourage pour leurs fautes...je sais pas d'où me vient cette manie...l'école peut-être?? mais bon, c'est peut-être pour ça que j'ai pas eu mon concours, non? l'orthographe n'est-elle pas la science des ânes?!!)

bon, sur ce, bon courage pour les révisions ; et pour les autres, pour trouver un moyen de s'aérer!!

ciao :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé les filles, je ne suis pas admissible mais je suis allée courir hier soir !!! allez courage encore...

Moi aussi je continue à courir 3x par semaine ! Faut pas lâcher parce qu'autrement tu perds tout. La barême pour l'an prochain est un peu plus facile j'ai l'impression. Courage à tous ceux qui prennent le 2000 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( Je suis déçue pour toi Teissa... Prends du temps pour toi !

Merci pour tes encouragements  :wub:

C'est gentil Kikouyou, bien sûr j'aurai aimé être admissible mais comme je n'ai pas beaucoup de temps pour travailler ( à cause de mon boulot :ninja: ) j'ai pas trop mal pris mon échec...par contre j'espère que l'année prochaine...

Allez encore plein de :clover::clover::clover::clover: à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

Bon toujours pas de nouvelles de Teissa..

Sinon les filles, je crois qu'il vaut mieux demander à voir ses copies pour chercher là où ça a cloché, ce qui a pu déplaire aux jurys... plutôt que de les demander dans un esprit revanchard, ou dans l'espoir de faire réviser sa note ...De toute façon, comme quelqu'un l'a déjà dit, le jury est souverain... quoiqu'il arrive, rien ne les fera revenir en arrière... 

Peut-être la copie était-elle truffée de fautes d'orthographe, dues au stress ? ça suffit parfois à avoir une sale note...

Je connais également quelqu'un qui a raté le concours l'année dernière car elle a eu un inexplicable (et toujours non expliqué) 0 en arts pla.. alors, qu'elle avait fait la production et que l'entretien lui avait semblé normal... (peut-être est-ce la même que toi cloééé, une certaine Carole??)

tiens justement en parlant de cloééé... je sais qu'elle adore !!

Bigotna (histoire/géo, musique, 2000m )

Hotstuff

Kikouyou ( histoire/géo, espagnol, 2000m)

Kuzco (sciences, arts pla, bad )

Lilul (sciences, arts pla, bad )

Lunavignon (histoire-géo, espagnol, 2000m)

Marion3413 (histoire/geo, allemand, 2000m )

Nectarine(histoire-géo, allemand, danse)

Paillette (histoire/géo, arts pla, bad)

Pleine d'espoir (sciences, arts pla, danse )

Sanargi (histoire/géo, anglais, danse )

Yaélie (anglais, danse )

Bon allez, je me remets au sport...  <_<

Salut paillette!

Non c'est pas la même fille dont on parle, moi ça date s'il y a deux ans je pense, comme quoi ça arrive plus d'une fois! C'est ça qui est inquiétant! :cry:

ça avance tes révisions "récapitulatives"? :D

Allez, ce n'est pas que je m'ennuie avec vous à parler de quelque chose qui ne me concerne plus jusqu'au moins le mois de septembre mais j'ai ma piscine et le soleil qui me disent: viens! :P

Comme quoi, on se console comme on peut! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bigotna (histoire/géo, musique, 2000m )

Hotstuff

Kikouyou ( histoire/géo, espagnol, 2000m)

Kuzco (sciences, arts pla, bad )

Lilul (sciences, arts pla, bad )

Lunavignon (histoire-géo, espagnol, 2000m)

Marion3413 (histoire/geo, allemand, 2000m )

Nectarine(histoire-géo, allemand, danse)

Paillette (histoire/géo, arts pla, bad)

Pleine d'espoir (sciences, arts pla, danse )

Sanargi (histoire/géo, anglais, danse )

Yaélie (anglais, danse )

Tchoupinette (sciences, musique et badminton)

je me suis rajoutée car je suis aussi admissible :wub: mais je n'ai plus trop le tps de venir sur le forum

vivement les convoc demain :(:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bigotna (histoire/géo, musique, 2000m )

Hotstuff

Kikouyou ( histoire/géo, espagnol, 2000m)

Kuzco (sciences, arts pla, bad )

Lilul (sciences, arts pla, bad )

Lunavignon (histoire-géo, espagnol, 2000m)

Marion3413 (histoire/geo, allemand, 2000m )

Nectarine(histoire-géo, allemand, danse)

Paillette (histoire/géo, arts pla, bad)

Pleine d'espoir (sciences, arts pla, danse )

Sanargi (histoire/géo, anglais, danse )

Yaélie (anglais, danse )

Tchoupinette (sciences, musique et badminton)

je me suis rajoutée car je suis aussi admissible :wub: mais je n'ai plus trop le tps de venir sur le forum

vivement les convoc demain :(:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Vous avez vu, sur le site du rectorat ils disent qu'on peut télécharger les convocations d'admission CRPE et 3ème concours à partir du 2 juin 10 heures : c'est moi qui pige rien ?!! Enfin, j'espère que c'est pour dans 45 mn !!!

A part ça, je sais pas pour vous, mais je n'ai pas la pêche que je pensais avoir avec l'admissibilité, je me désespère... Je ne sais pas ce que j'ai, rien n'y fait, je n'arrive pas à bosser, tous les moyens sont bons pour faire autre chose...

En fait je pars un peu battue d'avance avec la course où j'aurais sans doute zéro et l'espagnol où je suis bidon (je comprends mais je suis quasi incapable de sortir une phrase) et ben je me dis que c'est pas la peine !!!

Bon bref, j'arrête de raconter ma vie, je vous souhaite une bonne journée !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Kikouyou, c'est le stress qui te fait douter c'est normal !!

Je te rassure, moi aussi j'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Kikouyou, c'est le stress qui te fait douter c'est normal !! :D

Je te rassure, moi aussi j' ai beaucoup de mal à bosser... la preuve, je suis là ! :P

Je pense que dès que nous aurons nos convocations, de voir imprimées noir sur blanc les dates, ça va nous donner un bon coup de fouet !! :applause:

Moi aussi, il me semblait avoir vu la première fois que les convocations étaient le 3 juin... ;) J'ai du rêver...:idontno:

allez, motivée, motivé... :clover::thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...