Aller au contenu

académie Aix-Marseille


paillette

Messages recommandés

Yaelie, les durées que tu as sur t'as convoc sont les durées des épreuves. Tu es convoquée le 13 à 15h45, tu as 30 minutes de préparation, donc tu passes à 16h45, et ça dure 20 minutes. Voilà :blush:

Bon courage à tout le monde, je m'en vais visiter la respiration du corps humain :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 950
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • paillette

    112

  • kuzco

    96

  • lunavignon

    65

  • Kikouyou

    60

Membres les plus actifs

Oh la la, la fatigue du matin!

Donc déjà c'est "ta convoc" et tu passes à 16h15.

Pfff ça commence bien cette journée :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pareil que kuzco pour ce qui concerne le temps de préparation.

Le temps de l'epreuve, c'est le temps où tu es devant le jury, le temps de préparation est en plus !

Sinon, je suis super contente, je viens de faire un test 2000m à l'iufm et j'ai fait 10'47, en m'arrêtant à la ligne d'arrivée en plus, donc ma prof m'a dit qu'avec le stress, je pourrai enlever au moins 10 secondes, génial :D

Du coup je n'ai plus peur de passer mercredi, je sais à peu près quel temps annoncer ! Et puis, je rappelle que j'avais fait 12'42 au 1er test en septembre :P

Par contre y'a un truc qui m'a enervé, normalment la prof devait nous passer des cassetes vidéo après la course et elle s'est volatilisée pendant qu'on prenait nos douches :ninja: y'en a qui abusent <_<

Le Fleuve, je vois que tu es pe2 à l'iufm d'Avignon, si ça se trouve on se connait ? Merci pour tes encouragements en tout cas !! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui Kuzco, la chaleur va être infernale dans ce gymnase !! :cry: Prends un brumisateur si tu peux, en tout cas, ça m'avait fait beaucoup de bien l'année dernière !! .. plus 40 l d'eau !! (au moins !!) :P :P :P

Et Lilul?? quand passes-tu? ton nom commence par P aussi je crois?? peut-être passe t-on ensemble..?? ;) en tout cas, c'est pas moi qui vais être une menace dans cette épreuve !! :ninja: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes dates:

mercredi 08: entretien eps 13h30

jeudi 09: badminton 3h45

jeudi 16: sciences 08h20

mercredi 22: réalisation plastique 09h

vendredi 24: OP 15h

mardi 28: entretien arts plastiques 09h

Voilà!

C'est plutôt bien réparti et c'est tant mieux.

Dans 25 jours je serai (presque) en vacances, vivement.

Bonne chance et courage à toutes et tous et à l'année prochaine sur les bancs de l'iufm de marseille j'espère :)

Oui Paillette mon nom commence par "p", est-ce que l'on sera ensemble pour certaines épreuves?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Lilul

Alors, je passe l'entretien d'EPS juste après toi, à 14 h.. on tombera donc visiblement sur le même sujet !

Pour le BADMINTON (au cas où Madmarc nous passe dans le coin :bleh: ) si tu passes bien à 13h45 on sera ensemble... ( 3h45, c'est bien pour la fraîcheur, mais bon... :P )

Je passe également l'histoire-géo le 16 mais à 14h30... et l'entretien d'art pla avant toi, le 23, et l'oral pro le 24 aussi mais à 10 h..

Bon, on se voit jeudi de toute façon.. et on vient rendre compte aux autres forumiens mercredi soir... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Lilul

Alors, je passe l'entretien d'EPS juste après toi, à 14 h.. on tombera donc visiblement sur le même sujet !

Pour le BADMINTON (au cas où Madmarc nous passe dans le coin  :bleh: ) si tu passes bien à 13h45 on sera ensemble... ( 3h45, c'est bien pour la fraîcheur, mais bon... :P )

Je passe également l'histoire-géo le 16 mais à 14h30... et l'entretien d'art pla avant toi, le 23, et l'oral pro le 24 aussi mais à 10 h..

Bon, on se voit jeudi de toute façon.. et on vient rendre compte aux autres forumiens mercredi soir...  :D

ok ça marche.

Peut être qu'à la fin de l'épreuve on peut essayer de se reconnaître d'une façon ou d'une autre ( à la fin, je préfère...)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne chance à tous et toutes , je vais bien tout va bien , je respire , je ne panique pas , je suis la plus forte , je vais y arriver ...

non non je craque pas :unsure: :P

lilul je croise les doigts ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous propose que dès qu'on a passé une épreuve, on vienne écrire le déroulement, les questions du jury (en précisant l'épreuve et le jury ! ;) ).

Autant s'aider et on fera partie des 500 postes, non ?

Quelques semaines et c'est les vacances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec pleine d'espoir pour qu'on s'aide! Il y a 500 postes comme tu dis et il faut qu'on en fasse partie!!! :blush: Je ne me sens pas en concurrence avec vous, mais + avec les 1000 autres :P Allé on va y arriver courage :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles! :wub:

Alors, pour moi:

Course le jeudi 9 à 10 heures :ninja:

Entretien EPS le 14 juin à 16 heures 15

Sciences le 20 juin à 14 heures 40

musique le 23 juin à 13 heures 10

entretien pro le 28 juin à 15 heures

Voilà....Je termine tard, mais je préfère autant :blush: Mais quelle angoisse!!!!!!!!! :cry::(:blush:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Je voudrais juste une confirmation à propos du certificat médical : sur nos papiers, il y a écrit qu'il doit dater de moins de trois mois mais j'ai lu sur le forum (me rappelle plus où) un plus petit laps de temps. Je m'inquiète car le mien date presque de deux mois (j'avais prévu le coup !!!), vous croyez que c'est bon ?

OK pour raconter nos oraux ici !! De toute façon, VEUX PLUS Y ALLER !!! :cry: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...