Aller au contenu

académie Aix-Marseille


paillette

Messages recommandés

Ok aussi pour se raconter nos oraux, donc rdv mercredi après l'entretien d'EPS où JE VAIS TOUT DECHIRER (enfin j'espère.... :cry: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 950
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • paillette

    112

  • kuzco

    96

  • lunavignon

    65

  • Kikouyou

    60

Membres les plus actifs

De toute façon, VEUX PLUS Y ALLER !!! :cry:  :P

:bleh::bleh:

Allez, Kikouyou, courage !! :wub:

En ce qui concerne le certificat, tu crois que le médecin qui te l'a fait ne peut pas t'en préparer un autre?? je viens de relire le mien (fait hier...) et le docteur a très mal orthographié mon prénom... je pense que je vais lui demander d'en refaire un, on ne sait jamais !! ;) ... J'ai un copain, c'est au mot Badminton que le médecin a fait une faute, et il veut retourner lui faire refaire...!!

heu.. je crois qu'on stresse un peu trop non?? :P

Et ça va Chris, tes dates sont bien réparties !! COOOOLLL !! Une fois que tu auras couru comme une gazelle ( telle la véloce, blonde et mamelue Kikouyou!! :P ), ça ira déjà mieux !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de stresser pour les certificats les filles! :P C'est bien 3 mois la validité. Moi mon médecin m'a demandé "euh badminton avec un G?" je lui ai dit "non non" mais en même temps si il l'avait fait, je n'y serai pas retourné. Ne vous inquiétez pas comme ça! En tous cas je viens vous raconter mercredi soir dans quelle poule j'ai fini ça risque d'être marrant ;)

Je vois qu'il n'y a pas que moi qui suis stressée comme une folle, parce que moi non plus je veux plus y aller :cry: Je suis à la bourre partout, en bio c'est même pas la peine, si je tombe là dessus, c'est mort pour moi, en oral pro, je me demande même si je maitrise un seul sujet :cry:

Pfff j'en ai marre!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je vais déjà essayer de retenir quelque chose en EPS pour mercredi et ensuite je m'énerverai sur le reste... :cry: TOUT LE RESTE !! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu.. je crois qu'on stresse un peu trop non?? 

Et ça va Chris, tes dates sont bien réparties !! COOOOLLL !! Une fois que tu auras couru comme une gazelle ( telle la véloce, blonde et mamelue Kikouyou!!  ), ça ira déjà mieux !! 

:D:D:D:bleh:

C'est horrible, j'arrive pas à bosser :( Je vais passer pour une touriste doublée d'une idiote !!! <_<

Je vais bien tout va bien :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

moi je passe

- oral eps ven 10

- danse lundi 13

- hist géo lundi 20

- musique jeudi 23

- oral pro mardi 28

je commence à saturer, j'ai du mal à enregistrer mais ces dates (bien que tardives à mon gout) ont l'avantage d'etre bien étalées.

je me sentirai mieux aprés l'eps, qui m'énerve un peu.

allez courage, c'est une course de fond, c'est ceux qui ne craquent pas qui ont une chance, donnez la vous, dans moins d'un mois, c'est fini.

mais ménagez vous, la fatigue ça mine aussi le moral, reposez vous.

bonne chance à tous et toutes

nb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez ! Courage !

(je connais ce mélange bonheur d'être admissible / trouille des oraux :P ).

Bigotna a raison : c'est une course de fond.

Envisagez les épreuves les unes après les autres (même si, pour certains, il faut réviser plusieurs matières en même temps ...).

Et ménagez vous des pauses.

Vous allez y arriver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es trop gentille Le Fleuve, mais toi aussi il faut t'encourager je crois, tu as du soutenir ton mémoire non?? :P

J'espère que tout se passe bien pour toi !! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore Le Fleuve et bonne chance pour ta fin d'année ! :wub:

Sinon, je suis d'accord avec vous pour partager notre expérience après chaque oral, je ne me sens pas en concurrence (je devrais peut-être ? :ninja: ) avant les écrits j'aidais plusieurs personnes de l'iufm ;)

Moi c'est l'oral EPS et l'oral pro qui m'énervent le plus...

Surtout l'EPS, je sais à peine ce qu'on attend de nous ! :cry:

La prof ne nous a donné aucun plan, ses cours sont brouillons...

L'oral pro un peu plus car j'ai fait une simulation qui s'est à peu près bien passée et qu'on a eu de bons cours, mais je trouve quand-même que c'est difficile à réviser, ça part trop dans tous les sens...

En Histoire, c'est cool, on a une super prof qui est très impliquée, je suis déjà passée 4 fois en simulation et je vais continuer à assister à celles des autres, il me reste quelques chapitres à consolider et ça devrait aller.

Et l'espagnol, j'ai plutôt intérêt à cartonner, mais faut pas que je parte trop confiante non plus !

Allez, on y croit, on sera en PE2 l'année prochaine en train de baliser pour notre mémoire ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lance un appel: avec une copine on a remarqué qu'à côté de notre nom sur la convocation pour l' admission, il y avait un nombre. Pourrais-t-il correspondre à votre avis à notre rang de classement actuel, genre un indice pour les jurys???? ;)

En tout cas il ne correspond à la place de notre nom dans l'ordre alphabétique.

Savez vous combien finalement ils ont recruté de personnes pour les épreuves d'admision?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le numéro sur la convoc, mes copines et moi pensions que c'était notre place dans l'ordre alphabétique sur les 1050 à peu près qu'ils ont retenu. Mais bon ce qui est sûr, c'est que ce n'est pas notre rang, ne vous en faites pas pour ça :P

Lunavignon, moi je ne me sens en concurrence qu'avec moi-même! Je n'ai pas l'esprit concours, et je ne l'aurais jamais je crois, je pense que chacun a droit aux mêmes chances d'y arriver, et si je peux aider, j'aide. Et si je râte ce sera tant pis pour moi, mais je m'en voudrai à moi, pas aux autres :P

Allé oui on y croit on sera PE2 l'année prochaine ( :cry: .... auo persuasion là parce que j'ai pas trop le moral ce matin m'enfin ça arrive <_< )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P J'aimerais bien que ce soit notre classement, je suis le n°71 !!!! Mais bon, je penche plutôt vers l'ordre alphabétique, mon nom commence par BA...

:wub: Du courage pour toi Kuzco !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...