celine09 Posté(e) 5 juin 2005 Posté(e) 5 juin 2005 Ce n'est pas lié à l'ordre alphabétique, mon numéro ne correspond pas. Le mystère plane toujours
Kikouyou Posté(e) 5 juin 2005 Posté(e) 5 juin 2005 On s'était déjà posé laa question quand on a reçu les convocs et nous n'avions pas trouvé la solution, je suppose que c'est la même... Le rectorat emportera son secret dans la tombe !
celine09 Posté(e) 5 juin 2005 Posté(e) 5 juin 2005 De toute façon, faut bosser à fond mais ma curiosité ne sera satisfaite que lorsque le mystère sera résolu, sacrés cachotiers ces personnes du rectorat
kuzco Posté(e) 5 juin 2005 Posté(e) 5 juin 2005 Merci Kikouyou Le mystère demeure alors, mais ce qui est sûr, c'est que ce n'est pas notre numéro de classement, ils ne sont pas fous quand-même :P En tous cas sur 4 copines et moi, ça correspondait bien à l'ordre alpha Bonne journée!
mayonyon Posté(e) 5 juin 2005 Posté(e) 5 juin 2005 salut je suis nouvelle je ne sais pas encore trop comment marche ce forum ! je suis PE1 à Aix (hist-géo, art plast, danse) admissible, j'ai 22 ans, fiancée, sans enfant.
Kikouyou Posté(e) 5 juin 2005 Posté(e) 5 juin 2005 Bienvenue à toi Mayonyon ! Tu passes à quelles dates ?
mayonyon Posté(e) 5 juin 2005 Posté(e) 5 juin 2005 EPS lundi 13 à 16h15 danse mercredi 15 à 8h30 hist-géo 17 à 8h20 art plast 22 à 9h oral pro 23 à 16h entretien art plast 27 à 14h15 comment faire pour mettre une image sous le pseudo ? merci
mayonyon Posté(e) 5 juin 2005 Posté(e) 5 juin 2005 Bonnes révisions à tous. Il faut tenir bon, ce n'est pas facile. bisous
lunavignon Posté(e) 5 juin 2005 Posté(e) 5 juin 2005 Bienvenue mayonyon ! Pour l'image sous ton pseudo, tu devrais aller voir dans al partie "bugs et informatiques" du forum, je crois qu'il y a un post qui explique tout ça. Kuzco, je crois qu'on a le même esprit Pour le n° à côté du prénom, j'aimerais bien aussi que ce soit par rapport aux notes, je suis le 111 ! Mais c'est plus probable que ce soit l'ordre alphabétique, mon nom commence par Be... Pour en avoir le couer net il faudrait compter le nombre d eeprsonnes avant nous dans la liste des admissibles (si elle est toujours sur le site), mais j'ai la flemme !
mayonyon Posté(e) 5 juin 2005 Posté(e) 5 juin 2005 merci ! j'ai mis un avatar mais il ne s'affiche pas. peut-être qu'il faut attendre quelques heures... moi j'ai 949 et je suis R. bisous
Kikouyou Posté(e) 5 juin 2005 Posté(e) 5 juin 2005 Coucou ! Je ne crois pas qu'il y ait un délai pour l'avatar... Peut-être qu'il n'a pas la bonne taille ? J'en sais rien !! :P Le ras le bol s'est définitivement installé chez moi ! J'en ai marre marre marre ! Plus rien ne rentre, je me demande même à quoi ça sert que j'y aille (j'irai bien sûr, mais je pars battue d'avance) à toutes pour ces derniers jours !!
Balanina05 Posté(e) 5 juin 2005 Posté(e) 5 juin 2005 Le numéro qui est sur votre convoc n'a aucun rapport avec votre classement pour les écrits. Si mes souvenirs sont bons, c'est par rapport à l'ordre alphabétique. Allez tenez bon. C'est vrai que pendant un mois ça va etre dur psychologiquement mais tout le monde est logé à la meme enseigne. Avoir des passages à vide c'est normal. Dans ce cas changez vous les idées. Tout se passera bien. Courage à tous. On est passé par là aussi .
Messages recommandés