Aller au contenu

académie Aix-Marseille


paillette

Messages recommandés

Ta note est dérisoire par rapport au reste Kikouyou, reste optimiste !! tu vas peut-être cartonner à l'oral de sport !!

Kuzko, je pense que de toute façon, en étant dans la poule 3 tu as la moyenne !! l'année dernière, celles de cette poule avaient eu au moins 10... Ensuite, tout dépend de ton jeu !! tu as pu perdre des matchs, mais assurer au niveau des observables (variation de services, stratégie, placement... ) et gagner des points là dessus !!

Allez, courage pour la suite.. moi, je pars au badminton... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 950
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • paillette

    112

  • kuzco

    96

  • lunavignon

    65

  • Kikouyou

    60

Membres les plus actifs

Kikouyou plein de pensées pour toi :wub: Je trouve que la dame a vraiment abusé, et je comprends pas qu'elle ne t'ai pas aidé par la suite pour rétablir un peu les conséquences de son intervention néfaste, genre tricher un peu sur le chrono :ninja: Ca parait peut-être abusé ce que je dis, mais c'est de sa faute si tu perds des points, et je trouve qu'elle aurait du se rattraper...

Je pense fort à paillette et tiens nous au courant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kuzco :wub: J'espère qu'elle aura par la suite modifié le temps mais je n'y crois pas trop... Je n'ai pas osé ralé, ce n'est pas mon style, et puis surtout j'avais les larmes aux yeux, juste le temps de me retourner et c'était les grandes eaux !!! :blush:

Et puis, en y réfléchissant, 2 ou 5 ça ne change pas grand chose, mais je regrette de m'être investie à ce point pour si peu...

Mais bon, c'est fait c'est fait ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolée pour toi Kikouyou.

Le jury n'avait pas le droit de te déstabiliser... il te suffit de maîtriser l'oral de sport qui compensera. Puis ce n'est que coeff 2. Courage, il ne faut surtout pas désespérer.

Qui a le jury SP07 en oral de sport ? pour savoir un peu s'ils sont sympas ou tordus ! je passe lundi 13 à 16h15.

bisous

M**** pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mayonyon :)

Je ne peux pas t'aider sur le coup de ton jury, en plus je passe après toi :P

J'espère que tout se passera bien pour toi !

En ce moment, je suis sur l'Empire, ça me sort par les trous de nez :devil_2::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez il faut continuer!!

Kikouyou : rrhhh ce jury! elle s'est excusée platement j espere!

allez dis toi que le sport c est fini, et faut continuer!

moi je suis sur le genocide : c 'est super gai n est ce pas <_< ?

pour tout le monde : on se tient au courant des questions et des commentaires de nos entretiens respectifs???

le mien c est sport, et c 'est mercredi prochain.....en avant les révisions!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi l'histoire-géo c'est vraiment lourd !!! en plus je passe le 17 juin à 8h20... et j'ai du mal le matin, je suis plus de l'après-midi ! moi j'ai fini mes révisions en histoire-géo, si je peux t'aider, tu me dis. c'est vrai que Napoléon ce n'est pas super mais il faut retenir que c'est un personnage ambigü car il a aussi bien consolidé l'héritage de la Révolution en un sens mais il s'en est écarté aussi...

bisous

courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mayonyon, aurait -on le meme prof d 'histoire géo ??? :P a te lire, j'ai l'impression de lire l'essentiel de ma fiche faite sur Napoléon!!

au fait, je vous rejoins pour l'histoire le 17!je passe apres kikouyou, mais c est pas le meme jury!!

ah Napoléon, apres y a De Gaulle à réviser : :D !!

ds le genre personnages historiques....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça y est, le sport c'est fini pour moi:

-hier oral avec un jury "normal", ni sympa ni cassant. Je suis tombée sur la danse et je suis dégoutée, on l'a bossé à l'iufm de Marseille il y a juste un mois et bien sûr on a pas eu le temps de bien approfondir le sujet. Du coup mon analyse du film était vraiment bidon. Quant aux uestions elles portaient sur le film en majorité, autrement surl'interdisciplinarité que j'avais quand même réussi à caser.

- aujourd'hui badminton, j'ai fini dernière dans la 2ème poule, je suis contente, ça va un petit peu rattraper ma note à l'oral.

Maintenant je passe à autre chose en essayant de pas trop regarder derrière moi (dur dur).

TENONS BON, plus que quelques semaines avant la délivrance des vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi en histoire-géo j'avais Vidal. et toi ? si tu avais Chabrol alors on a exactement les mêmes cours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...