Aller au contenu

académie Aix-Marseille


paillette

Messages recommandés

Ok pour les signes !!! Alors moi j'arriverai avec un pare-choc de Twingo à la main :D (je sais plus dans quel sketch c'est)

Bon alors Lunavignon, j'attends ta photo dans ma boîte, je m'en vais de ce pas t'écrire un MP pour te donner mon mail ! :)

Pas marrant l'histoire de ta copine dis donc :huh: ça doit faire un drôle d'effet... Dans le même style, moi je faisais du basket, un copain (pas très doué...) se met à courir comme un taré pour aller faire un shoot en course, mais il ne s'est pas arrêté et s'est encastré dans le poteau ! Aïe, j'entends encore le bruit :P

Que celles qui passent à la même heure se dénoncent !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 950
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • paillette

    112

  • kuzco

    96

  • lunavignon

    65

  • Kikouyou

    60

Membres les plus actifs

Salut les filles!! :D:D

Alors, pour moi, épreuve 2000 mètres terminée! :P Telle une sportive accomplie, j'ai annoncé 16 minutes 11 et, au dernier tour, le jury m'annonce 12 minutes 12... Bref, 4 minutes pour un tour complet de stade, même lente comme je suis, c'est trés long :blush: Bref, j'ai marché tout le long en me chantant des comptines pour essayer de trouver des repères (comme ça, en même temps, j'ai révisé la musique!! :D )Donc, dernière sur le stade, en train de parler seule , je pense que j'ai dû en marquer plus d'un!!! :D Mais je suis contente, je suis arrivée à 16 minutes 11, avec donc mes 5 points de bonif et le jury qui n'attendait que moi pour enfin aller manger!!! :D En plus, en arrivant le matin je n'avais rien trouvé de mieux que d'enfiler mon dossard à l'envers, sous l'oeil du jury limite hilare.... :blush:

Je pense que je suis désormais fichée!! :D Mais m'en fiche, j'ai mes 5 points!!!

Je passe l'oral de sport mardi et la tension monte monte...

Bisous à toutes et bon courage!

Chris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, 4 minutes pour un tour complet de stade, même lente comme je suis, c'est trés long :blush: Bref, j'ai marché tout le long en me chantant des comptines pour essayer de trouver des repères (comme ça, en même temps, j'ai révisé la musique!! :D )Je pense que je suis désormais fichée!! :D Mais m'en fiche, j'ai mes 5 points!!!

Bien joué Christine ;) . Je ne t'ai pas oublié pour la partition, je la cherche :blush:

Courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'arrive pas à mettre ma photo ça me renvoie une erreur ! normal ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:idontno: Mayonyon ! Moi ça a marché du premier coup, alors je peux pas t'aider !! Peut-être que dans la partie informatique, il y a des pistes !!

Chris84 : :applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je retente mon ultime message, ça marche mal !! :cry:

Tout d'abord félicitation à la nouvelle gazelle de la savane, Bravo Chris !!

:applause: (Je vous imagine très bien, avec Kikouyou dans la pub Charal.. je ne sais pas si vous l'avez vu !! :P le type qui double un jaguar en courant pour attraper la gazelle avant lui... )

Sinon, je confirme, mercredi, je suis passée sur un sujet de DANSE en maternelle et en auccun cas un sujet de GRS... pas de matériel d'aucune sorte, la PE cherchait à constituer un répertoire de base de formes corporelles aux enfants, à partir de verbes d'action.. le tout en musique... :D

Sinon, je proteste pour publicité mensongère, Kikouyou TU N'ES PAS BLONDE !!!! :P :P

dommage, je ne passe pas en même temps que vous l'histoire, je serai bien venue avec mon pare-choc de Polo !! et.. ho zut, j'peux pas mettre ma photo moi, c'est pas mon bon profil !!! ;)

Sinon Kuzco, ça s'est bien passé ton oral???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je révisais juste le sport aujourd'hui je le passais pas :P Je me suis mal exprimé! Je le passe mardi matin.

Kikouyou a dit un jour qu'elle était blonde? :D En tous cas très jolie photo! Moi je suis trop timide pour mettre ma photo, mais promis vous verrez ma belle frimousse le jour où on se donnera rv pour se rencontrer, nous les futures PE2 du soleil 2005/2006 :) (bien sûr avant les résultats histoire qu'on ait toute l'espoir encore!! :blush: )

Et alors aujourd'hui personne ne passait l'oral de sport? C'est les vacances ou quoi? ;) Chris, tu m'as fait beaucoup rire avec ton 2000m, je t'imagine bien en train de marcher pendant 4 minutes! :P :P

Sinon vous parlez de GRS, mais nous cette année on en a jamais parlé, que ce soit en gym ou en danse <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le reportage photo Paillette, je suis blonde à forte poitrine et je cours telle une gazelle dans la savane...

Je ne voudrais pas que vous manquiez ça, voilà donc ce qu'a déclaré Kikouyou il n'y a pas longtemps ....

:bleh::bleh:

Bon ben ça va, tu as le temps de réviser Kuzco !! je ne crois pas non plus que l'on ait la GRS au programme... en tout cas, on ne l'a pas traité en sport à l'IUFM l'année dernière, et le prof que j'ai revu cette année ne m'a parlé que de la danse.. même pas d' activités de cirque ou autre.. et c'est lui qui a brieffé les profs de sport d'Aix et Marseille apparemment....

On ne sait pas ce qui est tombé aujourd'hui alors???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cet aprem en sport : athlé maternelle (course), gym maternelle (poutre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BON,

Je retente mon message ici parce que tout à l’heure , j’ai écrit longtemps et rien d’enregistré.

Bon, j’ai passé l’eps, sur la danse en maternelle, et avant c’était les sports collectifs.

J’ai eu droit comme questions, entre autres , à :

- quelle différence faites vous entre expression corporelle et danse ?

- quelle forme de danse connaissez vous ?

- Est-ce que la danse ce n’est que le beau ?

- Qu’apporte la musique à la danse ? la musique est elle indispensable ?

- Que vous apporte votre pratique personnelle par rapport à ce sujet ?

- Proposez nous une séance de danse, là, si vous deviez la faire

- Quels liens pouvez vous faire avec d’autres disciplines ?

- ET avec le langage ?

Par contre, en ce qui me concerne, je me suis sentie à coté de la plaque :

L’intro, la problématique, l’ann du plan out

Tout au plus une présentation du plan, rapide, mais escamotée

Puis comme j’étais un peu courte en temps, j’ai rallongé la conclusion, mais sans dire « pour conclure, et arrété séchement.

J’ai trouvé mes réponses floues, imprécises, vagues, et me suis rappelée après coup tout ce que j’aurais pu dire, et que j’ai oublié, alors que la danse est un sujet que j’apprécie, c’est meme mon épreuve.

Bref je me suis pas sentie dedans, convaincante,

Je me console en me disant , on ne sait jamais

Par contre, si vous avez des CONSEILS précis sur l’histoire géo, je suis preneuse, parce que je ne me sens pas préte non plus, et j’aimerais faire mieux.

En tout cas, comme dirait mon mari, essaie au moins d’être convaincante, d’aller de l’avant, et de donner l’impression que , même prise en défaut, tu en veux, c’est en parti de ne pas être défaitiste, perdant, qu’ils attendent sans doute.

Bonne continuation à tous

nb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...