Aller au contenu

académie Aix-Marseille


paillette

Messages recommandés

je suis tombée sur les lumières, j'aime beaucoup ce sujet mais quand même

d'après ce que je lis vous avez toutes eu des questions même quand votre exposé était top !!!

bon si quelqu'un a eu le jury 7 j'attends son témoignage (si toutefois ils ne changent pas)

en tout cas merci mayonyon pour ta vision positive ... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 950
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • paillette

    112

  • kuzco

    96

  • lunavignon

    65

  • Kikouyou

    60

Membres les plus actifs

Comment s'est passé ta danse ?

Tu as pris quel thème ?

Moi l'esclavage et j'ai trouvé l'ambiance super cool, le jury sympa, souriant. ils étaient 8 en tout !

bisous

faut tout casser en oral pro ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors les filles, tout le monde bosse?

pfff l oral pro...quel programme!je vais essayer de tout assimiler, on verra bien!

allez courage tout le monde, plus que quelques jours , et apres : vacances!!!

bizz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben j'ai trouvé la solution miracle pour être en forme et aborder l'op (à peu près ) sereinement: aller à la plage!!!

Cette aprèm j'ai mis mes remords dans mon sac, mon maillot avec, et zou, direction malmousque. C'était super et je n'ai pas pensé au concours pendant au moins 2 h, un vrai bonheur. L'eau est super bonne en plus.

voilà, c'était le conseil du jour

ps: et pour celle et ceux qui habitent marseille, ya la fête du Panier ce soir...ça va être bien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé, hé, hé !! :P

ben trop loin de la mer moi... mais ça a été plan d'eau aujourd'hui... :blush: et avec mes bouquins pour avoir bonne conscience !! :D

Vivement la fin de semaine prochaine !! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment s'est passé ta danse ?

Tu as pris quel thème ?

Moi l'esclavage et j'ai trouvé l'ambiance super cool, le jury sympa, souriant. ils étaient 8 en tout !

bisous

faut tout casser en oral pro !    :P

je suis passée en danse mardi matin

mon thème: les contradictions interieures

le jury très sympa et les filles aussi

je suis tombé (eh oui!) mais tout le monde m'a rassuré, ça allait bien dans ma choré !!!! et puis je me suis vite reprise donc on verra ....

l'oral pro j'ai l'impression que j'en saurais jamais assez !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne journée a toutes malgré la chaleur....

je suis toute seule : tout le monde m a abandonné ...pour que je puise bien travailler!!

et la, avec le temps qu il fait , j avais plutot envie de les accompagner a porquerolles que travailler :cry:

moi aussi j ai l impression que j 'en saurais jamais assez...je fais faire le maximum en tous cas!

bizz

et encore bonne journée!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou en passant pour vous souhaiter plein de courage pour ce dimanche de révisions (le dernier pour certaines d'entre nous.... Dont moi ! :D ) !

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les filles!

Moi aussi j'en peux plus de réviser mais c'est le dernier dimanche pour moi aussi :blush: Marion tu iras à Porquerolles bientôt toi aussi! On est arrivé au bout là, ça a été long, plus que quelques jours d'efforts et ça ira mieux après!

Moi je suis quand-même un peu en panique, parce que je passe quand-même beaucoup d'oraux cette semaine, et je leur en veux de m'avoir tout mis cette semaine! J'aurai aimé passé l'entretien d'arts plastiques la semaine prochaine pour ne pas avoir à le travailler après l'oral pro surtout que ça me laisse qu'1/2 journée, ou alors passer les sciences la semaine dernière :cry: Ca peut sembler bête, mais tous les oraux cette semaine je vous jure ça me fait cro cro peur :ninja:

Bon courage à toutes, je viendrai vous raconter mon plantage en sciences demain (parce que si je tombe sur la techno c'est assuré!!! <_< )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lilul ton numéro de jury c'était quoi en sciences?

Parait qu'ils ne changent jamais donc j'aimerai savoir lequel tu avais, on sait jamais que ce soit le même que moi!

Et pour la voiture à propulsion, tu peux juste me dire quels étaient les docs fournis dans le sujet, une image, une explication de la construction? Et ils t'ont posé des questions pointues?

Pour tout te dire, je suis nulle en techno, je ne comprends rien... c'est horrible j'en ai trop marre de ce P... de concours :cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Kuzco, un peu d'optimisme !! :D

Si tu pars battue, ça n'ira jamais !!

Même si tu tombes sur la techno, je suis sure que ça ira bien, car inconsciemment si c'est ce que tu redoutes, c'est ce que tu as du réviser le mieux !! Heu.. vous m'avez compris là?? :P

Allez, Motivée, Motivé!! :wub:

J'en peux plus de ces révisison..!! j'ai fait quand même un petit détour par l'art pla, car il ne faut pas le négliger complétement... et l'OP me sort des oreilles.. mais j'ai plus envie là !! SATURATION !! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en peux plus de ces révisison..!! j'ai fait quand même un petit détour par l'art pla, car il ne faut pas le négliger complétement... et l'OP me sort des oreilles.. mais j'ai plus envie là !! SATURATION !!

Euh... Tout pareil ! :huh:

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...