Aller au contenu

académie Aix-Marseille


paillette

Messages recommandés

De toute façon les filles, on ne vous demande pas de construire l'exposé sur le titre, mais sur le contenu des documents, et leur mise en relation..

donc si le contenu se prêtait mieux à un autre développement, pourquoi pas !! Le hors-sujet serait de parler de notions qui n'étaient pas dans les documents donnés... c'est à dire déballer tout ce que vous savez sur le sujet sans tenir compte du document de référence et des documents B et C...

Donc, pas de soucis !! :P

bien dit paillette, toi tu sais remonter le moral des troupes !!!!

allez en avant et droit devant !!!

au fait pour l'oral pro si quelqu'un a des élèments sur la violence à l'école et les relations famille/ecole je suis preneuse....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 950
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • paillette

    112

  • kuzco

    96

  • lunavignon

    65

  • Kikouyou

    60

Membres les plus actifs

courage Kuzco,

Essaie de pas trop gamberger. Je sais, c'est dur.

Peut être que c'est pas si catastrophique que ça.

Bons nems, tu m'en as donné envie :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il se fait tard mais je suis encore scotchée devant mes livres ....

je me rend compte d'un grand vide face à la partie didactique en langue ..... :cry:

je passe vendredi

alors je lance un grand appel à l'aide à celles qui ont cette option (j'ai vu kikouyou et marion3413) HELP!!!!!!!!!!!

avez-vous un plan svp! mon prof d'iufm de l'an dernier était orienté plutôt pratique de la langue et on n'a pas fait grand chose en dida. du coup je suis pas carrée sur cette partie. C'est que 5 points mais quand même....

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Palmyra !

Effectivement, je passe l'espagnol jeudi et autant dire que ça sera un grand moment de solitude :ninja: Je n'ai pas préparé du tout cette épreuve de l'année, je n'ai plus aucun vocabulaire ni aucune structure syntaxique, ça promet :huh:

Désolée, je ne vais pas pouvoir t'aider... :blush:

Sainte isabelle, priez pour nous... :D:D:D

:ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikouyou!

moi aussi je passe l'espagnol jeudi (à 14h45 avec le jury 2) peut etre allons nous nous croiser... :D

j'ai l'oral pro demain à 13h avec le jury 14 , toi aussi c'est demain ??

bon courage à toutes, allez on se motive on arrive au bout de ce fichu tunnel... :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, l'oral pro est demain aussi, à 9h... Et pour l'espagnol, je suis convoquée à 14h05 avec le jury 1 je crois !

Allez, plus qu'une 50aine d'heures... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kikouyou, on passe a la meme heure demain !!

allez dernieres revisions! et vacances jeudi ! bizz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernières révisions pour moi aussi !

Je passe l'OP demain à 9h (jury 12) et l'espagnol jeudi à 15h25 (jury 1).

Sinon, pour celle qui cherchaient des infos sur la partie pédagogique en langue, je lui conseille d'aller voir dans la partie "langues) du forum, y'a des idées de plan (dont un que j'avais mis).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marion3413, faut qu'on se rencontre ! Lunavignon est convoquée à 9h aussi (on s'est vu à l'histoire géo)!

Dis-nous comment tu seras habillée !!! Moi j'ai mis ma photo dans mon profil, mais je ne sais pas encore ce que je vais mettre... lol

Bon, par contre, j'ai failli piquer une crise de nerfs tout à l'heure !!! J'ai comme une phobie des tarentes... Et je viens de mettre les volets en clé, seulement une ENORME tarente se cachait derrière et elle est apparue à deux doigts de mon nez, dans toute sa VISCOSITE !!! C'était horrible !!! (on se moque pas lol) Du coup, j'ai claqué la porte et tout mon corps s'est contracté (genre comme quand quelqu'un vous raconte un truc médical horrible "baaaahhh") et mon muscle du cou est parti en vrille (j'ai eu des soucis toute l'année, entorse cervicale et cie)...

Enfin bon, je me suis allongée, ça se détend un peu, mais ça ne veut pas dire que je n'arriverai pas "minervée" demain... Pfff la POISSE !!!

Après vous avoir raconté ma vie, je retourne à mes révisions de dernière minute !!!

Et encore des pensées pour Kuzco : ne décroche pas maintenant, et puis d'abord, c'est moi la pessimiste du post, tu vas pas me spolier mes attributions ?!! Non mais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne a le jury 22 en OP ?? qu'il me le prépare psychologiquement pour jeudi??? :P :P

En tout cas, bonne chance les filles pour demain... :P Que de stress Que de stress !! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et mon muscle du cou est parti en vrille (j'ai eu des soucis toute l'année, entorse cervicale et cie)...

Enfin bon, je me suis allongée, ça se détend un peu, mais ça ne veut pas dire que je n'arriverai pas "minervée" demain... Pfff la POISSE !!!

alors Kikouyou, récapitulons : blonde, véloce, mamelue.. et minervée.. je pense que tout le forum te reconnaitra aisément maintenant !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les filles, pour celles qui étaient sur le post des sciences, je vous ai mis un petit mot...

Et dites pour celles qui passent l'art plastique demain, il faudrait qu'on se rencontre quand-même avant non? J'ai fait la connaissance d'une edpienne hier en sciences, et elle est là aussi demain. Personnellement, j'arriverai + tôt, 8h30 maximum.

Kikouyou j'espère que ça va s'arranger ton cou! Mais c'est mimi les tarentes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...