Aller au contenu

académie Aix-Marseille


paillette

Messages recommandés

Kikouyou, c'est quoi une tarente ? (désolée pour mon ignorance, je connaissais les tarentules mais pas les tarentes, il n'est jamais trop tard pour apprendre :D !)

J'espère que ça va s'arranger pour ton cou !

Sinon, je suis depuis ce matin sur mes fiches d'oral pro, + des sites internet et les programmes, mais ça veut pas rentrer :cry:

Pour l'espagnol, je me sens prête (enfin, on verra), ouf, manquerait plus que ça na marche pas, la honte avec ma licence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 950
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • paillette

    112

  • kuzco

    96

  • lunavignon

    65

  • Kikouyou

    60

Membres les plus actifs

ça commence déjà l'oral pro ?

moi ce n'est que lundi ... j'ai encore de la marge

alors bonne chance à toutes

à lunavignon: je t'ai envoyé un MP car jen'ai pas retrouvé ton plan dans le forum langue, tout a disparu avant le 09/06

encore bonne chance (je crois qu'il en faut quand même un peu pour ce concours)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dites pour celles qui passent l'art plastique demain, il faudrait qu'on se rencontre quand-même avant non?

Alors, moi, c'est facile.. je serai celle qui n'a même pas encore prévu son matériel pour demain !! :P LA HONTE !!! :blush:

Et je serai là dès l'aube, je viens du 04 et avec un copain presque plus stressé que moi !! j'espère qu'il y aura un bistrot à côté pour nous héberger !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dites pour celles qui passent l'art plastique demain, il faudrait qu'on se rencontre quand-même avant non?

Alors, moi, c'est facile.. je serai celle qui n'a même pas encore prévu son matériel pour demain !! :P LA HONTE !!! :blush:

Et je serai là dès l'aube, je viens du 04 et avec un copain presque plus stressé que moi !! j'espère qu'il y aura un bistrot à côté pour nous héberger !! :P

Même pas un p'tit récapitulatif de la liste des affaires d'arts plastiques dont tu as besoin??? :D

Bravo! tu progresses... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikouyou, c'est quoi une tarente ? (désolée pour mon ignorance, je connaissais les tarentules mais pas les tarentes, il n'est jamais trop tard pour apprendre  :D !)

Un immonde lézard quasi transparent, aplati de la face qui court le long des façades... Et surtout VISQUEUX !!! :o Et pas du tout mimi comme Kuzco voudrait nous faire croire <_< :P

alors Kikouyou, récapitulons : blonde, véloce, mamelue.. et minervée.. je pense que tout le forum te reconnaitra aisément maintenant !!!

Je pourrais ajouter que si ça se passe mal en oral pro demain, j'aurai également le scalp de mes bourreaux à la main ou sur l'épaule (voire entre les dents), j'ai pas encore décidé !

:blush:

Je me suis un peu détendue du cou :blush: J'y retourne !

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikouyou, c'est quoi une tarente ? (désolée pour mon ignorance, je connaissais les tarentules mais pas les tarentes, il n'est jamais trop tard pour apprendre  :D !)

Un immonde lézard quasi transparent, aplati de la face qui court le long des façades... Et surtout VISQUEUX !!! :o Et pas du tout mimi comme Kuzco voudrait nous faire croire <_< :P

Merci maîtresse ! :wub: Finalement j'aurais préféré rester ignorante sur coup là (berk !)

Sinon... J'en ai marre d'essayer de me rentrer plein de trucs dans la tête pour l'oral pro, tout en sacahnt pertinemment que demain, la majorité de ce que j'ai appris ne me servira pas ! :ninja:

Bon courage les filles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour rester dans les tarentes...., une fois je prenais une douche (pendant les vacances), j'étais dans une sorte de bungalow, et j'ai voulu fermer le fenestron au dessus de ma tête (qui donnait donc dans la douche), je le ferme, et je sens comme un résistance alors je n'insiste pas et ouvre à nouveau le petit fenestron, c'est alors qu'une grosse tarente à moitié décapitée s'écrase dans la douche tout en tremblottant, y'avait du sang et tout et tout ..j'ai hurlé bien évidemment et j'ai quitté les lieux sur le champ affolé :cry: heureusement qu'un charmant jeune homme est venu pour nettoyer la douche !!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour  rester dans les tarentes...., une fois je prenais une douche (pendant les vacances), j'étais dans une sorte de bungalow, et j'ai voulu fermer le fenestron au dessus de ma tête (qui donnait donc dans la douche), je le ferme,  et je sens comme un résistance alors je n'insiste pas et ouvre à nouveau le petit fenestron, c'est alors qu'une grosse tarente à moitié décapitée s'écrase dans la douche tout en tremblottant, y'avait du sang et tout et tout ..j'ai hurlé bien évidemment et j'ai quitté les lieux sur le champ affolé  :cry:  heureusement qu'un charmant jeune homme est venu pour nettoyer la douche !!!  <_<

:o :o :o Oh mon dieu le cauchemar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol arrêtez elles sont pas méchantes! Et pas visqueuse!! Et pas transparente, mais au contraire elles ont une peau très belle :)

Kuzco, sciences râtées, mais amie des tarentes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pourrais ajouter que si ça se passe mal en oral pro demain, j'aurai également le scalp de mes bourreaux à la main ou sur l'épaule (voire entre les dents), j'ai pas encore décidé !

:blush:

:applause::bleh:

Même pas un p'tit récapitulatif de la liste des affaires d'arts plastiques dont tu as besoin??? :D

Bravo! tu progresses... :P

coucou Cloéééé, contente de ton retour... !! :wub: :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...