Aller au contenu

académie Aix-Marseille


paillette

Messages recommandés

Et moi aussi j'ai eu ce texte!

on m'a demande: et qui c'est qui paie les ordinateurs, est ce que les enseignants ne sont pas un peu trop exigeants en matiere de moyens, beaucoup de questions sur les sous, sujet que je ne maitrise pas forcement bien, mais dans l'ensemble ca allait j'ai juste peur que mon plan n'ai pas tenu la route

allez demain je finis avec l'art pla mais je suis completement perdue je ne sais pas quoi dire, quel plan faire

bon courage a toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 950
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • paillette

    112

  • kuzco

    96

  • lunavignon

    65

  • Kikouyou

    60

Membres les plus actifs

Ah oui Fluffy tu es passé à quelle heure? J'y étais à 9h moi.

Bonnes vacances à toutes encore une fois vous l'avez bien mérité!

J'aurai aimé que paillette vienne nous parler de son art plastique j'espère que ça s'est bien passé pour elle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9h aussi jury 24 (il y avait un prof de mon boulot mais je crois pas qu'il m'ait reconnue mais ca fait du bien de voir un visage familier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, moi, j'ai passé la musique cette aprés-midi et plutôt contente :wub: Jury sympa et seulement 2 questions à la fin de mon exposé car le gars m'a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paillette ! ! !

J'ai moi aussi le jury 7 en art plastique ! tu es en train de me faire peur... je passe lundi à 14h15. vous croyez qu'ils tournent entre jurys ? j'espère bien... car je n'ai pas de maîtrise d'art plastique !

Sinon, je suis passée en oral pro hier aprem (la dernière de la journée, jury 18) sur l'Education et l'Instruction. sujet très intéressant mais texte très long : 4 pages ! tout ça sous une chaleur étouffante et des marteaux piqueurs pendant 5 minutes (travaux à la fac) ... bref, mon exposé était assez complet je pense, 20min., et les questions, ils ont essayé de me déstabiliser avec des chiffres, pourcentages précis... sinon questions théoriques : évaluations, laïcité, intégration, conseils... questions pratiques : intégration élève handicapé dans ma classe, problème de violence lors d'un sport de lutte... faut garder le sourire et faire le mieux possible.

ouf terminé l'OP !

je me prépare pour l'art plastique...

bonnes vacances à toutes :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai fini...... :):)

Je decompresse lentement, j'ai deja commence par tout ranger et finalement ca agrandit la maison de ne pas avoir des cours qui trainent partout :D

Maintenant ya plus qu'à!!...

Bon courage a celles qui y sont encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

moi j'ai eu anglais ce matin

pas top quand même

un extrait de la BBC, pas fastoche .... mais bon j'ai compris l'essentiel

je croyais qu'il y avait un dialogue avec les membres du jury mais non

j'avais 2 femmes assez fermées et elles m'ont regardé pendant 15 minutes faire mon monologue... des fois j'avais plus rien à dire et je les regardais, mais non rien, des murs

alors je repartais et blabla blabla

pour la dida pas mieux: là pas contre elles ne me laissaient presque pas parler ...

vraiment bizarre ce jury !!! ça manque de coordination tout ça !

plus l'oral pro lundi !

bonnes vacances à celles qui ont fini et rendez-vous le 6 juillet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi aussi le jury 7 en art plastique ! tu es en train de me faire peur... je passe lundi à 14h15. vous croyez qu'ils tournent entre jurys ? j'espère bien... car je n'ai pas de maîtrise d'art plastique !

Alors je te rassure, j'ai vu aujourd'hui deux filles qui passaient l'Op avec moi, et qui ont aussi eu le jury 7 en arts pla... et elles les ont trouvé très sympa !! Elles ont été très étonnées quand je leur ai raconté mon oral !! pour elles, questions normales et superficielles !!!! Comme quoi... !!

sinon, OP pour moi aujourd'hui, jury 22 ( les hommes sympas, gentils, la maitre de conf très froide et.. ensommeillée, elle avait visiblement envie d'être ailleurs !! chaleur écrasante (prépa à 10 h, suis passée à 11 h...) mais bon, le stress fait tout oublier !! ha oui, le sujet : instruction des savoirs et institution de la loi... :P

heu,... faut que je file à la kermesse de mes enfants, je vous en dirais plus long plus tard !!

bonnes révisions à celles (et ceux mais y en a t-il?) qui n'ont pas encore fini !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je reviens de l'oral pro jury assez distant mais finalement ce n'est pas si stressant que je le croyais.

Il me reste l'anglais, que je n'ai casiment pas bossé alors Là ya de quoi stresser pour de bon non? ;) . Je ne sais même pas comment l'épreuve se déroule concrètement dans notre académie.

Palmyra tu peux détailler davantage (stp?), je pensais comme toi qu'il y avait entretien... bizarre tous le monde est dans le même cas???

oh la la!!

Enfin vivement les vacances

Patience à tous à toutes !!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà vacances pour moi aussi! :)

Je finis avec un petit goût amer quand-même, car mon entretion d'arts plastiques n'a pas été génial, le jury était sympa mais question trop pointue pour moi (je suis pas encore enseignante alors au bout d'un moment je sais plus quoi leur faire faire moi aux élèves :cry: ).

Donc bon, c'est les vacances, c'est cool, mais bon entre ça et les sciences, il ne me reste que très peu d'espoir. Puis faut pas que j'en ai trop car je vais tomber de haut je pense :huh:

Allé courage à celles qui ont pas fini, et courage à tout le monde pour cette attente qui va être longue :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je reviens de l'oral pro jury assez distant mais finalement ce n'est pas si stressant que je le croyais.

Il me reste l'anglais, que je n'ai casiment pas bossé alors Là ya de quoi stresser pour de bon non? ;) . Je ne sais même pas comment l'épreuve se déroule concrètement dans notre académie.

Palmyra tu peux détailler davantage (stp?), je pensais comme toi qu'il y avait entretien... bizarre tous le monde est dans le même cas???

oh la la!!

Enfin vivement les vacances

Patience à tous à toutes !!! :wub:

je te donne juste mon témoignage mais apparemment j'avais des amies en même temps que moi (donc même sujet) et c'était en effet un échange questions/réponses mais bon il semble qu'elles n'avaient pas vraiment compris la cassette (extrait de la BBC, donc pas facile)

2 écoutes de la cassette / prises de notes et direct tu commences, pas le temps de réfléchir à ce que tu vas dire ....

mon sujet: helen mcarthur et son tour du monde en solitaire :( pas grand chose à dire dessus..... j'ai parlé de ce qu'on pouvait ressentir seule sur un bateau, comment ça devait être de revenir dans la vie normale, les décalages, le manque de la famille et des gens...... j'ai dit que j'aimais les voyages ..... bref j'ai parlé, parlé.....

pour la dida: 15 mns de prépa en salle

tu peux choisir de commencer par la dida ou l'anglais mais il faut demander car ils ne te le proposent pas directement

ça commence à me gonfler ces disparités dans ce concours

c'est bien de dire après "égalité des chances à l'école", il faudrait déjà le mettre en pratique pour nous aussi non ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...