Aller au contenu

académie Aix-Marseille


paillette

Messages recommandés

Non Paillette ça ne s'est pas bien passé. J'ai mal entrainé mon jury là où je voulais, et ils sont allés là où je ne voulais pas. Je n'ai rien pu ressortir des pistes pédagogiques que j'avais préparé. Bref ça s'est mal passé.

Donc bon, depuis 2 jours, je pensais que le fait d'être en vacances me rendrait heureuse et + détendue, au lieu de ça j'ai une boule au ventre sans arrêt, parce que je sais très bien ce qui m'attend le 6... Parce que j'ai aussi râté les sciences, je le rappelle :cry:

Donc bon voilou, le tout est que j'arrive vite à retrouver mon sourire, parce que c'est pas très sympa pour mon entourage :blush: surtout pour mon copain qui attendait (surement) avec grande impatience la fin de ces oraux pour me retrouver un peu, et au lieu de ça, j'ai l'impression d'être pire qu'avant :ninja:

Bon courage pour cette attente :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 950
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • paillette

    112

  • kuzco

    96

  • lunavignon

    65

  • Kikouyou

    60

Membres les plus actifs

Non Paillette ça ne s'est pas bien passé. J'ai mal entrainé mon jury là où je voulais, et ils sont allés là où je ne voulais pas. Je n'ai rien pu ressortir des pistes pédagogiques que j'avais préparé. Bref ça s'est mal passé.

Donc bon, depuis 2 jours, je pensais que le fait d'être en vacances me rendrait heureuse et + détendue, au lieu de ça j'ai une boule au ventre sans arrêt, parce que je sais très bien ce qui m'attend le 6... Parce que j'ai aussi râté les sciences, je le rappelle  :cry:

Donc bon voilou, le tout est que j'arrive vite à retrouver mon sourire, parce que c'est pas très sympa pour mon entourage  :blush: surtout pour mon copain qui attendait (surement) avec grande impatience la fin de ces oraux pour me retrouver un peu, et au lieu de ça, j'ai l'impression d'être pire qu'avant  :ninja:

Bon courage pour cette attente  :wub:  :wub:  :wub:

Courage Kuzco, ne désespère pas; de nombreux témoignages sur ce forum montrent que l'on peut avoir de bonnes surprises.

De plus, tu ne connais pas tes notes en math et français, il ne faut pas oublier que c'est coeff. 8 en tout !!!

Je vais pas te dire de ne pas t'angoisser de positiver, etc... je sais que ça ne sert à rien et que si tu es une stressé chronique comme moi, rien n'y fera.

En revanche tu peux toujours essayer de te changer les idées en attendant le 6 : c'est la fête du cinéma ("les poupées russes" est vraiment divertissant), on a la chance d'habiter près de la mer (très très bonne en ce moment),... ou moi j'aime cuisiner et je vais en profiter dès que j'aurai fini (miam miam :P ).

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui merci Lilul! Je fais tout pour ne pas me démoraliser trop mais je rêve d'école toutes les nuits :P Hier j'ai été à la chorale de l'école voir chanter ma soeur, demain je vais l'écouter lire le roman que sa classe a écrit cette année, alors entre tout ça c'est pas évident de ne pas penser à l'école! Je m'y sens bien aussi :)

Et oui une stressée chronique est une expression qui me va assez bien aussi :blush: Mais bon à partir de demain, fête du ciné et baignade c'est promis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis nouvelle et en voyant les temoignages de kusko je suis sure que nous nous connaissons...de vue en tout cas car j'etais dans toutes les salles de preparations avec toi ( meme horaires et sujets)

moi , je n'arrive pas du tout à m'evaluer...l'année derniere, là ou je pensais avoir cartonné j'ai eu des sales notes et pour les oraux ou je suis sortie en pleurant, j'ai eu de bonnes surprises...Alors on ne peux pas savoir...surtout que moi, c'est l'écrit qui a été déterminant puisque j'étais à la limite...chaque jour suffit sa peine, tu verras bien le 6...rien n'est joué....vu que l'on te note aussi par rapport aux autres. C'est la loi du concours! bonne chances à tous et prenez vous un cuite, ça fait du bien!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prenez vous un cuite, ça fait du bien!!! ;)

Dès que je suis en vacances, promis  :)  :)  :)

tout pareil, j'attend que ça ho là là !!! :P

demain je passe l'anglais et je ne me sent Vraiment pas prête....pfff

j'ai un sacré noeud dans le ventre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée Kuzco, je vois que ton entretien d'art pla s'est aussi bien passé que le mien !! :cry:

courage pour les autres ! c'est bientôt fini !!

Je viens de trouver mon texte d'oral pro sur le net... il est si ça intéresse quelqu'un... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

g encore jms écrit sur le forum, mais je voulais vous souhaiter à tous bon courage pour les derniers oraux et bonnes vacances à tout ceux qui ont fini.

Vous m'avez soutenu moralement sans le savoir pendant toutes ces épreuves, je vous ai lu avec beaucoup d'attention.Première année admissible en candidate libre, ca m'a fait du bien d'aller sur le forum et de savoir ke je n'étais pas seule dans les révisions.

Alors merci pour vos msg et au 7 au rectorat!!!

Alure :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ghemimi? Peut-être s'est-on même parlé, j'avais tendance à tchatcher pas mal avant de rentrer :P Tu es passé en arts plastiques vendredi à 15h30 toi aussi? On a du se parler on était que 8 ;)

Yaélie je pense bien fort à toi pour demain allé courage je suis sure que ça va marcher :wub:

Alure bienvenue :)

Bonne nuit les filles :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kuzco, tu sais, personne (enfin je crois) sort de toutes les épreuves en disant que ça a super bien marché ! pour tout le monde, y a des bonnes et mauvaises surprises !

profite de tes vacances, on les a merité bon sang!

allez , sache que tu n es pas la seule a avoir une boule au ventre! moi je n arrive plus trop a manger et a dormir ( a cause de la chaleur et non du stress quand meme!)

jeudi apres mon oral d allemand, qui marquait le coup d envoi de mes vacances, j etais un peu ds le mm etat que toi : heureuse que ce soit fini, mais degoutée car l allemand je le sens pas du tout (je ne m etends pas : jury pourri , et pas sympa) dc mal au ventre car j aurais voulu refaire l épreuve ou du moins retourner en arriere ms surtout pas etre en vacances!

allez decontracte toi, profite de ton cheri ! d ailleurs, pour tout le monde si vous avez la chance de pouvoir y aller (congés....) allez a porquerolles :wub::wub: c est trop beau et j y vais demain.

sinon ça fait drole de se dire qu on a fini, mais on est toutes (je suppose ) ds un etat d attente et de stress pas genial du tout!

le 6 va tres vite arriver

ppfffou j en ai deja marre d attendre .

allez faut aller dormir

j arrete de raconter ma vie, car je me repete

bizz a toutes celles qui ont fini

et courage a celles qui ont encore des epreuves!

kikouyou : t es ou ? tu fais quoi? ça fait longtemps que je ne t ai pas lu, comme lunavaignon d ailleurs!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kikouyou : t es ou ? tu fais quoi? ça fait longtemps que je ne t ai pas lu, comme lunavaignon d ailleurs!!

Je crois que Kikouyou devait travailler !

Et moi je suis là :)

Je profite de mes vacances en essayant de ne pas trop stresser :huh:

Hier avec mon chéri on est allés à la plage (Au Grau du Roi), puis on a pique-niqué sur une aire d'autoroute. C'est une idée de mon chéri, ça fait un peu pitié sur le coup mais finalement c'est pas mal; jolies tables, une fontaine d'eau froide et potable, un cadre agréable, on ne se rend pas compte qu'on est près sur l'autoroute :P

Et l'après-midi on est allée au Pont du Gard, ben finalement j'ai été très déçue. c'est beaucoup de bla bla pour pas grand chose, mais d'après mon chéri ça a beaucoup changé !

5 euros de parking, une entrée gigantesque (on se croiriait à eurodisney !) en suite on marche pendant longtemps sur un chemin pas ombragé et en béton très clair, donc avec beaucoup de réverbération. J'en pouvais plus, et pourtant je crains pas le soleil ! Tout ça pour voir un pont ! :o (bon d'accord, plutôt un aqueduc romain en très bon état !)

Mon copain m'a raconté qu'il y a quelques annes, il y avait un parking gratuit, toutes ces installations n'étaient pas là, et on pouvait monter tout en haut de l'aqueduc... ça a bien changé ! <_<

Bon, c'était quand-même une bonne journée, ça faisait longtemps qu'on était pas sortis avec mon chéri !

Bon courage à vous les filles, profitez bien de ces journées, même si c'est difficile avec le stress !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis allee passer la journee dans une calanque, pique nique, baignade, enfin ca fait du bien.Enfin, je suis un peu rouge maintenant mais depuis le temps que j'attendais ca,le reste je n'y pense plus et maintenant j'essaie de m'occuper l'esprit au travail tout en croisant les doigts.

allez, on y croit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...