Aller au contenu

académie Aix-Marseille


paillette

Messages recommandés

Voilà, c'est fini...

Mon mari est ravi que je puisse à nouveau participer aux tâches ménagères <_<

Malgré le ciné qu'on vient de se faire, j'ai aussi du mal à réaliser et à laisser partir la boule au ventre. Mais bon, on ne va pas se plaindre quand même !

Et maintenant, REPOS !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 950
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • paillette

    112

  • kuzco

    96

  • lunavignon

    65

  • Kikouyou

    60

Membres les plus actifs

BONNES VACANCES A TOUS !!!

vous allez voir, ça fait du bien de se reposer !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est fini aussi ; droits et devoirs des enfants

mais pas contente de moi, exposé de 12 mn, croyez vous qu'on puisse avoir une note honorable avec ça?

pourtant j'avais plein de choses à dire, mais une fois sur place , pas assez développé

alors j'y crois moyen moins

on verra

mois aussi, il faut que je me remette aux taches ménagéres, et il y en a un paquet, c'est pas encore les vacances!

bon au 6 maintenant

nb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben voilà, apparemment, tout le monde est passé !! :D

Ben maintenant..... y a plus qu'à !!!

Bigotna, Chris est donc tombée sur le même sujet que toi?? je vais attendre demain pour l'appeler, qu'elle se remette un peu !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voilà donc entière et vivante aprés l'oral pro :P Même sujet que Bigotona(qui était juste derrière moi :) ).Mais exposé court(14 mn)Sinon, entretien agréable, jury correct, je ne pense pas avoir dit trop de bêtises...enfin j'espère! :blush: Les 25 minutes sont vite passées..Bonne impression donc pour la partie entretien, moins bonne pour l'exposé(car trop bref)Mais tout reste relatif... :blush:

Et là..........VACANCES!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rebondis qur ce que tu ecris nectarine !

allez maintenant qu on est toutes en vacances, faut pas delaisser le forum ;) !

et vi, D DAY - 1 semaine et quelques heures!

ah la la cette attente !

que faites vous ppur combler cette attente ? en ce qui me concerne, c est cine, piscine, et petits colliers de perles (ben vi, faut bien s occuper!)

bonne journee a toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

etes vous surs que tout le monde a fini, parce que le dernier jour est jeudi 30 je crois.

ben, moi, j'essaie de penser à autre chose, de m'occuper de mes enfants (que j'ai délaissés), et aprés on verra.

si les résultats pouvaient etre en avance comme à l'iufm, mais faut pas trop réver!

dis moi chris84, qu'as tu développé dans ton plan?

NB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais plein d'idées pour m'occuper (calligraphie, serviettage, shopping, ménage) et finalement j'ai envie de rien :(

Dur dur, mais je crois que c'est aussi dû à la chaleur (en plus du stress !)

En plus hier j'ai lu en entier les posts "menacée de prolongation" et "les ex p..." et maintenant je flippe pour la PE2 !

M'enfin, apparemment ça se passe pas mal pour tout le monde !

Plus que 7 jours, c'est looooong, surtout quand tout les gens que ej vois me demandent "c'est quand tes résultats?", alors que j'essaye de penser à autre chose !

Sinon j'ai mis à jour mon cv, et j'ai fait des lettres de motivation pour acadomia et autres, faut que j'en fasse aussi pour être AE l'année prochaine (au cas où !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, il me reste 2 jours de travail et après je me lance dans le grand ménage, je vais aller au ciné, je vais lire enfin autre chose que des annales ou les Hatiers, et puis plage quand mon chéri rentrera du boulot.

Autrement, je suis tellement contente que ce soit fini que je suis (presque) détendue et je ne pense pas trop aux résultats. Pourvu que ça dur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !!! :)

J'étais à Paris les filles, chez mon homme ! :wub: Ca fait du bien !!! Parcontre, au niveau chaleur, ça fait pas du bien :D J'ai cru mourir dans les transports !!!

J'arrive à ne pas trop penser aux résultats, j'ai plein de trucs à faire !! Du coup, je pense que je vais délaisser le forum jusqu'à la rentrée, Lunavignon est chargée de vous mettre un mot pour mes résultats (mais :ninja: ).

Samedi, j'ai le mariage d'une copine du CP et puis je pars en vacances avec mon amoureux en Ardèche, et enchaînement sur Paris où je vais faire une sorte de colo avec des enfants malades (la même en août) et entre les deux quelques jours en Haute-Loire... Pas le temps de m'ennuyer quoi !

Gros bisous à Marion3413 qui se demandait où j'avais disparu :P et gros bisous à toutes ici :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je travaille jusqu'au 22 juillet et à partir de lundi ca va etre le rush donc pas le temps de ressasser :P mais quel bonheur de pouvoir rentrer du travail et pouvoir s'affaller sur le canape :D

mais c'est vrai que le temps se fait long jusqu'a mercredi

bon courage à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...