Aller au contenu

académie Aix-Marseille


paillette

Messages recommandés

Une idée vient de germer dans mon cerveau ramolli :huh:

Je crois que Kuzco avait proposé qu'on se rencontre, non ?

Pourquoi pas faire ça à la mer ?

Moi j'adore ça et apparemment vous aussi puisque vous en parlez de temps en temps :P

Voilà, moi je propose, ensuite faudra voir si vous ètes d'accord et trouver des dates qui conviennent à tout le monde !

Pour moi ce serait plutôt le week end ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 950
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • paillette

    112

  • kuzco

    96

  • lunavignon

    65

  • Kikouyou

    60

Membres les plus actifs

Une idée vient de germer dans mon cerveau ramolli :huh:

Je crois que Kuzco avait proposé qu'on se rencontre, non ?

Pourquoi pas faire ça à la mer ?

Moi j'adore ça et apparemment vous aussi puisque vous en parlez de temps en temps :P

Voilà, moi je propose, ensuite faudra voir si vous ètes d'accord et trouver des dates qui conviennent à tout le monde !

Pour moi ce serait plutôt le week end ;)

Pourquoi pas mais pour moi ce sera pas pour ce week end!

Et tu penses à quelle plage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non, pas ce week-end, ce serai trop tôt pour pouvoir tout organiser !

Pour la plage, peu importe, faut que ce soit pas trop loin en particulier pour celles du Vaucluse :P

Moi je ne connais que le Grau du Roi, les Saintes Maries et marseille, mais si vous avez des idées... J'aime bien découvrir de nouveaux coins !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne idee!!

par contre, pour moi ce serait plutot le week end ou le vendredi ( eh vi, a partir de lundi, je travaille pendant 1 mois ds un bureau :blush: )

et aujourd hui, j ai fait de la peinture sur verre ! trop bien! j ai "habillé deux verres et deux assiettes", ça habille drolement bien de la vielle vaisselle ou ça fait de jolis cadeaux !

je peux mettre en photos mes creations si vous voulez :blush::blush:

et demain quel programme :P ?

plage, perles ou peinture ? ah le choix est dur.....j ai besoin de m occuper car j angoisse a fond pour mercredi, surtout que je serais pas devant internet, alors pour les resultats... :cry:

j ai peur :cry::cry:

bizz

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Oui effectivement je l'avais proposé :)

Par contre moi j'aime pas la mer :P m'enfin si vous adorez toutes ça je suivrais promis! J'y suis pas encore allée cette année, j'y vais en moyenne 1 fois par été histoire de faire plaisir à ma petite soeur, je lui préfére la piscine, ça pique moins (boui j'aime pas le sable et le sel :ninja: ) et y'a moins de gens qui crient partout :blush:

Pour ce qui est de la date, ça m'est égal, je ne commence à bosser qu'à partir du 18/07.

Sinon comment vous sentez vous à l'approche des résultats? Moi ça va bof, j'y pense de + en +, et comme je n'y crois pas trop, j'ai peur de me retrouver devant cette réalité, à laquelle je me prépare depuis les oraux c'est sûr, mais bon... je la redoute quand-même :blush:

Gros bisous à toutes :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, les 5 prochains jours vont être terribles !! :cry: .. surtout maintenant que mes filles sont en vacances ! :P :P

...Et mettre les résultats le jour des soldes !! quelle inconscience !! :D

Même si je ne m'attends pas à un miracle, je n'ose pas encore trop regarder le programme du CRPE 2006 pour ne pas me porter la scoumoune.. mais ça a l'air coton ! :(

alors Marion, on attend les photos de tes oeuvres !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ! :)

Je vous mets un petit mot d'au revoir, de peur de ne pas en avoir le temps dans la précipitation du départ :blush:

J'espère que vous arriverez à organiser une rencontre entre vous, ce serait drôlement sympa (sauf si c'est à la plage avec un vent comme aujourd'hui vers marseille :ninja::D )

Je vous souhaite de très bonnes vacances, après une bonne ou une mauvaise nouvelle...

Gros gros bisous à vous toutes :wub: Et RDV à la rentrée !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonnes vacances à la blonde-gazelle-mamelue-qui-galope-dans-la-savane !! :wub:

En espérant une bonne nouvelle pour toi le 6 !! :clover: :clover: :P

Bonnes vacances également aux chanceuses qui partent !! décompressez bien !!

:applause:

Gros bisous à tout le monde et à bientôt !! :bye2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A bientôt Kikouyou :wub: !

Et promis, je mettrais un petit mot pour prévenir les autres le jour des résultats. (j'espère que ce sera positif :clover: , car dans le cas contraire je serai un peu mal à l'aise :blush: )

De toute façon, y'a pas de raison, :clover: , :clover: , :clover: pour nous toutes !!!

Si Kuzco n'aime pas le sable et l'eau salée, on peut aussi chercher un plan d'eau pour la rencontre ?

Apparemment vous ètes toutes d'accord sur le fait de faire ça un week end

Enfin, je vous laisse réfléchir à tout ça ! :thumbsup:

Sinon, hier soir je suis allée à une soirée à l'iufm, mais j'étais la seule PE1 (les autres devaient être trop stressés :P ), avec mon copain on était super mal à l'aise au milieu des profs et PE2 !

Mais finalement on a passé une super soirée, j'ai mangé avec un groupe de PE2 super sympas qui m'ont rassurée sur ce qui m'attend (peut-être !) l'année prochaine, et au moins, on a pas trop parlé du concours !

C'était génial, même mon copain qui pourtant ne fait pas partie de la grande famille de l'EN s'est éclaté !

Du coup ça m'a remise de bonne humeur, je vais faire comme Marion, de stravaux manuels... Pour moi c'est calligraphie, collage de serviette et point de croix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAAAAAAAAAAArgh !! UP !! UP !! UP !! on était relégué en 2ème page !!! :P :P

Bon, c'est vrai que ça commence à faire long là !! Alors, plan d'eau pour toute la famille aujourd'hui... si le mistral se calme un peu !! ;)

Bonne journée à tout le monde !! :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Non mais ça va je peux supporter la mer si vous voulez! On va pas changer pour moi!

A J - 3 la pression se fait de + en + sentir, j'ai rêvé que je l'avais, j'étais 385ème et j'appelais tout le monde pour la bonne nouvelle j'étais aux anges :wub: C'est beau les rêves! :blush:

Courage pour ces 3 jours d'attente et bonnes vacances à celles qui sont parties et celles qui restent! Pour moi aussi cet aprèm ou travaux manuels (faut bien que j'utilise ma peinture et mes feuilles d'art plastique!!!) ou lecture, ça fait plus d'un an que je n'ai pas lu un livre :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Ben moi aussi, comme Kuzco, j'ai rêvé des résultats: le site où on doit les voir (publinet) ne faisait que buggé et je n'arrivais pas à savoir si j'étais admise ou pas :ninja: ...un cauchemar plus qu'un rêve.

Sinon, comme quelqu'un l'avait conseillé, ça y est j'ai pris ma cuite décompressive post concours :P , dans un cadre magnifique: pont du Gard, concert électro/ classique (un orchestre philarmonique et Jeff Mills, un grand ponte de la musique électro).

C'était magique surtout que je ne connaissais pas le lieux.

Du coup aujourd'hui c'est un peu dur alors au programme : Friends et sieste.

C'est le premier week end depuis longtemps où je n'ai pas à bosser. J'avais oublié cette douce sensation de laisser-aller...

Plus que 3 jours, je croise les doigts pour nous toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...