Aller au contenu

académie Aix-Marseille


paillette

Messages recommandés

J - 48 et quelques heures.... La pression monte sacrément.

Et là je pose la traditionnelle question: vous pensez que l'on a une chance d'avoir les résutats un peu plus tôt que prévu (15h) ?

ps: qui faut il appeler pour le savoir? Le rectorat, mais vous savez qui il faut demander?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 950
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • paillette

    112

  • kuzco

    96

  • lunavignon

    65

  • Kikouyou

    60

Membres les plus actifs

c'est marrant, moi aussi j'ai révé du concours, ça doit être une maladie des concourrants...

je me suis vue par contre dans tous les cas de figure.

je me suis aussi posée la question : s'il y a des désistements, et que la lc remonte en lp, est ce que les non admis remontent en lc?

ENfin bref, comme vous voyez, je n'y crois pas trop, je ressasse toutes les bourdes qui peuvent me valoir des mauvaises notes, et je n'y crois guère (tout en ayant un petit coin de ma tête qui espére, "le coeur") mais la raison me dit ...

allez qu'on en finisse bientot, qu'on puisse au moins penser à autre chose

bonne journée à toutes

nb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis comme toi Bigotna, il y a le coeur et la raison... La raison est très claire depuis la fin des oraux, mais le coeur espère un miracle :wub:

Pour la LC, je ne pense pas que beaucoup de monde remonte en LP cette année, à cause de la date unique du concours. Les années précédentes, ça se faisait beaucoup car il y avait de nombreux désistements, mais cette année je doute qu'il y en ait. Par contre pour les non admis, de toutes façons j'imagine qu'on aura notre place, et à partir de là on verra dans l'année si on est pris ou pas! Mais bon être 50ème et aller au rectorat signer ton truc vendredi, ou être 60ème c'est pareil :blush:

Pour ce qui est de l'heure des résultats, perso je vais faire les soldes mercredi matin, je ne mange pas chez moi, et je rentrerai vers 14h, comme ça qu'ils arrivent ou non avant, je ne passerai pas ma journée à cliquer comme le 27 mai! Puis si ils font comme ce jour là, ils feront un essai dans la journée en mettant les résultats sur le site 5 minutes (ce qui avait permis à un copain de me voir ce qui m'a évité 3h d'attente :P ), puis ils les enlèveront pour les remettre à 15h00 pile!

Allé les filles courage dans 2 jours on sera fixé, et quelque soit le résultat, ça nous permettra au moins de nous projeter un peu dans l'avenir histoire de se préparer psychologiquement à repasser le concours avec tous ces changements qui vont être super chiants, ou à être envoyé dans une classe sans avoir jamais fait ça de notre vie :ninja: , ou alors à se préparer à une année difficile mais joyeuse :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis si ils font comme ce jour là, ils feront un essai dans la journée en mettant les résultats sur le site 5 minutes (ce qui avait permis à un copain de me voir ce qui m'a évité 3h d'attente  :P ), puis ils les enlèveront pour les remettre à 15h00 pile!

Si ça arrive encore cette fois-ci et que certaines d'entre nous les voient, pensez à copier-coller!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouuuhhh !! il vient d'y avoir un gros orage chez moi.. alors, on ne peut même pas aller se baigner... :cry: C'est vrai que l'attente commence à être pénible... :( alors, opération "pâte à sel et peinture" avec les filles, faut bien les occuper !! :D

Quoique.. Youpiiii !! c'est l'heure du goûter !! :P :P

Et vous, qu'est-ce que vous avez fait de beau aujourd'hui??? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à toutes !

vivement les résultats... moi aussi j'en ai rêvé cette nuit : je l'avais, classée 41 ème ! le mauvais rêve quand tu te réveilles, quoi... le truc qui n'arrivera jamais ! bref... on verra mercredi.

sinon je me fais opérer du genou mardi 12 juillet. je ne pourrai pas aller au feu d'artifice. <_<

pour l'instant je profite de la plage, du soleil et des barbec.

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassurée de voir que je ne suis pas la seule à commencer à stresser!!!! Je me demande bien ce que ça va donner le jour J, ça promet!!! Je vais être dans tous mes états :cry:

Bon courage à tous et à toutes :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Marseillais!

Allez plus que 48h et on sera fixé!!

Par contre, j'ai vu que le site du rectorat avait changé, j'ai déjà eu du mal à trouver la page des résultats et là en cliquant aucune page ne s'affiche....

Vous avez eu des pb en allant voir aujourd'hui ou pas?

Faut pas que mon ordinateur bugg le jour J!!

Courage à tous pour l'attente...!!

Bonne soirée

A+

Sandrine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages de soutien :)

Et Mayonyon tu ne sais pas peut-être seras tu 41ème! :wub:

Le site n'a pas bien marché aujourd'hui, je pense que c'est normal il se prépare juste à accueillir tous nos noms après-demain :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...