Aller au contenu

académie Aix-Marseille


paillette

Messages recommandés

En effet, ils ont changé le site du rectorat et j'ai des pb pour me connecter à publinet... j'espère qu'il n'y aura pas de souci mercredi.

Si vous pouviez copier la liste dès que vous la voyez ce serait cool.

on se tient au courant des résultats. :cry:

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 950
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • paillette

    112

  • kuzco

    96

  • lunavignon

    65

  • Kikouyou

    60

Membres les plus actifs

Je devais regarder les résultats du bac et effectivement, ils ont changé l'interface du site de l'académie... :cry: Je comprends pourquoi ça buggait depuis un moment !! Ceci dit, la page ne s'ouvre pas, c'est toujours "introuvable"... :(

Bon, je n'arrive plus à retrouver le lien pour le site Siac pour l'inscription des AE.. c'est un peu le bazar cette nouvelle page d'accueil !! Faut qu'ils fassent ça maintenant !! :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effctivement le site de l'académie d'Aix-Marseille ne marche pas !

je n'arrive pas à retrouver celui du siaten non plus :(

Heureusement que je m'y suis déjà inscrite !

Sinon, j'ai pas fait de rêve pour l'instant...

Je pressents que la journée de demain va être loooongue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ils ont changé le site juste aujourd'hui comme si on était pas déjà assez stressé :P

Publinet marche pas, mais ça va se débloquer demain pour le bac.

Mayonyon je vois que tu as marqué que tu étais PE1 sur Aix, mais tu l'étais cette année, ou tu as été reçu pour l'année prochaine? Il ne me semble pas que tu l'étais cette année, mais bon comme je fatigue un peu ces derniers jours, je demande confirmation :blush:

Bonne avant dernière nuit avant le jour J les filles :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'abord merci guillaume de penser a nous!!

et puis a tout le monde : allez courage !

moi aussi je psychote, je me refais les oraux ds ma tete toute la nuit, mais bon...on se refait pas!

j ai peur :cry::cry:

le site de l academie a ete refait, et je pense que publinet ne marche pas a cause du "rush" pour les resultats du bac!

bizz

bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit message pour vous souhaiter bon courage! l'année dernière j'y étais....je postais des messages sur le forum jusqu'à ce que je vois la bonne nouvelle!! l'attente n'est effectivement pas facile mais il fauts se dire que tout est déjà joué et que vous avez donné le meilleur de vous même!

j'étais partie faire les soldes l'année dernière et manger dehors, je suis rentrée vers les 14h et les résultats étaient là!

après je vous laisse imanginer la suite.............JOIE JOIE JOIE! chose que vous allez connaître cette année :wub::wub::wub:

en septembre vous serez Pe2, on y croit!

bon courage en tout cas, bises à tous les aix-marseillais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci jolinini! J'espère qu'on connaitra toutes cette joie! Je vais faire comme toi demain, soldes puis resto chinois et je vais rentrer vers 14h aussi, comme ça je vais pas cliquer toute la journée :P

Par contre les filles vous pourriez me donner l'adresse du site où vous vous êtes inscrit pour être assistante d'éduc? Je me suis inscrite y'a longtemps mais je ne pense pas que ça ait marché. Et quand je vais sur ce site là, y'a marqué que les demandes sont pour l'année 2004/2005? :ninja: Je ne comprends plus :o

Je vous souhaite une bonne journée, encore une très longue, ce matin j'amène ma petite soeur malade chez le docteur, cet aprèm j'accompagne le frère de mon copain voir ses résultats du bac, tout ça va m'occuper! Je serai présente partout, mais mon esprit sera ailleurs aujourd'hui :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein moi il faudra que j'essaie de m'occuper comme je peux...c'est pas facile!!! surtout que jusqu'à la semaine derniere j'avais un job qui m'occupait pas mal et là...c'est le grand vide et l'angoisse... :cry: j'me dis que de toutes façons, le mal est fait mais c'est pas évident...Je vous souhaite à tous de l'avoir...on se tient au courant!

Au fait pour le site de l'académie, moi aussi je cherche le serveur pour assistante d'educ et je ne le trouve pas. <_< Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kuzco

j'étais bien en PE1 à Aix cette année.

Hist-géo, art plastique, danse.

on a dû se croiser !

j'ai la boule au ventre, je me réveille tôt le matin alors que d'habitude je suis une marmotte ! vivement demain.

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre les filles vous pourriez me donner l'adresse du site où vous vous êtes inscrit pour être assistante d'éduc? Je me suis inscrite y'a longtemps mais je ne pense pas que ça ait marché. Et quand je vais sur ce site là, y'a marqué que les demandes sont pour l'année 2004/2005?  :ninja: Je ne comprends plus  :o

J'y suis allée il y a quelques temps, et il fallait effectivement "réactiver" l'inscription pour l'année 2005/2006... c'est donc sur le site Siaten, le fameux site que je n'arrive pas à retrouver sur le nouveau serveur !! :cry:

Merci à Guillaume et Jolinini pour leur message de soutien !! :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Paillette pour l'info, je m'occuperai de ça peut-être demain aprèm ou peut-être pas :P

Mayonyon j'avais arts plastiques le mardi aprèm avec la petite bonne femme. Mais tu avais mis dans ta signature cette année que tu étais PE1? Je ne l'avais jamais remarqué. Pfff la fatigue la fatigue... :blush:

Courage à toutes pour cette longue journée, dans 24h on saura :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Paillette pour l'info, je m'occuperai de ça peut-être demain aprèm ou peut-être pas  :P

Mayonyon j'avais arts plastiques le mardi aprèm avec la petite bonne femme. Mais tu avais mis dans ta signature cette année que tu étais PE1? Je ne l'avais jamais remarqué. Pfff la fatigue la fatigue...  :blush:

Courage à toutes pour cette longue journée, dans 24h on saura  :ninja:

moi j'avais le mec le mardi aprem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...