Aller au contenu

académie Aix-Marseille


paillette

Messages recommandés

Tu étais surement dans la classe qui alternait avec la mienne en français et en maths alors, le lundi aprèm et le vendredi matin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 950
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • paillette

    112

  • kuzco

    96

  • lunavignon

    65

  • Kikouyou

    60

Membres les plus actifs

salut tout le monde je réitère ma question ici y-a-t il des 3ème voie aix marseille pour discuter des impressions sur le concours en attendant les résultats demain?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde je réitère ma question ici y-a-t il des 3ème voie aix marseille pour discuter des impressions sur le concours en attendant les résultats demain?

Je ne crois pas qu'il y en ait parmi nous.

A vrai dire, personnellement, je ne sais même pas à quoi correspond ce concours :P .

En tout cas tu es la bienvenue sur ce post et si tu veux nous donner tes impressions, ya pas de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!.et oui c'est pas parce que je ne suis pas admissible que je ne suis pas vos parcours respectifs! et j'espère de tout coeur que vous l'aurez cette année...j'avoue que c'est un peu angoissant de tout recommencer surtout quand on a tout fait pour que ça marche du 1er coup...mais bon...c'est la vie!!

sinon, oui moi aussi je voudrais savoir ce que c'est cette 3ème voix...merci à vous de m'éclairer! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire, personnellement, je ne sais même pas à quoi correspond ce concours :P .

En tout cas tu es la bienvenue sur ce post et si tu veux nous donner tes impressions, ya pas de problème.

Heu oui.. quelles sont les épreuves qui diffèrent des notres? As-tu passé les oraux en même temps que nous??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kuzco

en effet, j'avais cours le lundi aprem et vendredi matin en maths/français !

on doit se connaitre de vue...

je stresse, je stresse :cry:

on se tient au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de hurler....je vais le faire virtuellement!

AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Ca fait du bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça approche, ça approche...

demain matin: soldes pour décompresser! :P

ha, toi aussi !! :P :P

Du coup, je sais même pas si je serais rentrée pour les résultats !! :ninja: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben moi aussi, je n'en peux plus!!!!!! :cry: Cette aprés-midi, balade ds le quartier avec Choupinette84 qui stresse elle aussi, puis on a passé notre temps à se raccompagner l'une l'autre, comme on est voisines!!! :wub: Puis, on a déliré avec la calculatrice à se faire des moyennes de rêve :P

Et là, je me goinfre... ;)

Vite que demain arrive!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut, Chris, dommage qu'on ne soit pas voisine, je vous aurais raccompagnées encore une fois moi aussi !!! :P :P :wub:

Allez, plus beaucoup à attendre.... !!! :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...