Aller au contenu

académie Aix-Marseille


paillette

Messages recommandés

  • Réponses 950
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • paillette

    112

  • kuzco

    96

  • lunavignon

    65

  • Kikouyou

    60

Membres les plus actifs

Je vois que l'ambiance est la même chez tout le monde! :ninja: C'est super dur d'attendre j'ai trop peur :cry:

Mayonyon oui on doit se connaitre c'est sûr, je connais surtout quelques personnes de ton groupe avec qui j'avais cours de badminton notamment, et je suis la voisine de Virginie :P C'est parce que Chris84 parlait de voisines que j'ai pensé à la mienne :D

Chris84 moi aussi je me goinfre mais là j'ai trop mal au bide c'est horrible :cry:

A demain les filles... je ne vais pas tarder à aller chez mon copain, et demain matin soldes aussi pour moi, et retour vers 14h pour cliquer toutes les secondes... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que l'ambiance est la même chez tout le monde!  :ninja:  C'est super dur d'attendre j'ai trop peur  :cry:

Mayonyon oui on doit se connaitre c'est sûr, je connais surtout quelques personnes de ton groupe avec qui j'avais cours de badminton notamment, et je suis la voisine de Virginie  :P C'est parce que Chris84 parlait de voisines que j'ai pensé à la mienne  :D

Chris84 moi aussi je me goinfre mais là j'ai trop mal au bide c'est horrible  :cry:

A demain les filles... je ne vais pas tarder à aller chez mon copain, et demain matin soldes aussi pour moi, et retour vers 14h pour cliquer toutes les secondes...  :blush:

dans ma classe il y avait Emmanuelle qui faisait badminton... moi danse. je suis brune, 1m63, yeux verts... dur dur de se rappeler de nos têtes, on a dû se croiser sans se voir peut-être !

M**** à toutes pour demain. :cry:

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben si tu étais dans la classe d'Emmanuelle je me trompe de classe! La tienne avait les mêmes profs que moi, mais pas dans les mêmes matières en fait en français :P c'est un peu compliqué tout ça! Bref sinon Emmanuelle c'est ma grande copine, c'est même ma "mami nova de l'iufm" :P On a mangé ensemble lundi dernier, le stress commençait à monter chez elle aussi... :huh:

Courage les filles c'est bientôt fini cette attente :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben si tu étais dans la classe d'Emmanuelle je me trompe de classe! La tienne avait les mêmes profs que moi, mais pas dans les mêmes matières en fait en français  :P c'est un peu compliqué tout ça! Bref sinon Emmanuelle c'est ma grande copine, c'est même ma "mami nova de l'iufm"  :P On a mangé ensemble lundi dernier, le stress commençait à monter chez elle aussi...  :huh:

Courage les filles c'est bientôt fini cette attente  :wub:

pourquoi mami nova ? je ne sais pas si on parle de la même Emmanuelle... :huh:

ce soir je regarde les gaffes sur TF1 ça me détend un peu ! et vous ?

à demain, le Grand Jour ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de tout coeur avec vous. Vite vite que demain arrive pour que vous nous annonciez de supers nouvelles ;):wub: .

Pleins de :clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je regarde Top model 2005 !!!

ça me détend aussi, c'est assez rigolo !

Sinon, aujourd'hui j'ai fait le smagasins mais sans rien acheter (repérage) et je me suis faite épiler à mon institut préféré (pas cher et esthéticiennes super sympas !)

Dès que je suis arrivée elles m'ont demandé "Alors?" et quand je leur ai dit que le résultat était demain, elles étaient toutes déçues !

En tout cas elles m'ont donné la pèche !Je suis moins stressée que mon copain !

Demain, je crois que j'irai faire les soldes, jusqu'à 14h comme Kuzco c'est une bonne idée !

Merci à Alexa et Teissa (entre autres, je me rappelle plus de tout le monde) pour leurs encouragements !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde je réitère ma question ici y-a-t il des 3ème voie aix marseille pour discuter des impressions sur le concours en attendant les résultats demain?

Bon j'arrive un peu tard j'aurrais bien dicuter avec toi en attendant demain mais.... à vrai dire mes impressions sont plutot flous pour l'instant troublées par l'espérance, la fatigue et ce vélo infernal qui pédale encore et encore dans ma tête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir je suis aussi ds l'attente des résultats ms en 3ème voie

le concours 3ème voie se passe pour les personnes qui ont 4 ans d'experience (ds le domaine de l'education ou autre..) au moment de l'inscription

on passe les épreuves écrites le même jour que les externes puis pour l'oral on a une matière en moins moi j'avais l'oral pro, l'entretien d'eps (ces 2 sont obligatoires) et l'option anglais (là on a le choix entre sciences, his-géo, arts plastiques, musique ou langues) l'oral pro est différent aussi ms pas plus facile pour autant : 15min d'exposé sur notre expérience (exposé qui doit être super bien organisé et qui doit renvoyer au métier de pe puis entretien avec le jury 30 min) voilà en gros ce qu'est le 3ème voie pour nous tout est coef 1

mes impressions ne sont vraiment pas bonnes je suis sure que je ne serai pas admise ms le stress est qd meme là car il y a tjs une petite lueur d'espoir enfin je crois le seul oral que j'ai bien senti est celui d'anglais car bien sûr j'ai une licence d'anglais pas de quoi être fière ;)

j'espère ne pas avoir eu de notes éliminatoires c ma seule chance d'avoir une chance :wub:

sur ce bon courage à toutes et tous espérons que demain ce sera la joie pour tous et toutes :D:wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut voilà l'adresse du site pour s'inscrire comme asssistant d'éducation :https://bv.ac-aix-marseille.fr/siaten/jsp/login.jsp :)

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...