Aller au contenu

académie Aix-Marseille


paillette

Messages recommandés

  • Réponses 950
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • paillette

    112

  • kuzco

    96

  • lunavignon

    65

  • Kikouyou

    60

Membres les plus actifs

Merci Juno.. et les autres !! :P

Bon, allez.... AAAAAAAAAAAAAAAAARRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGHHH !! :ninja:

Voilà, c'est tout..... ça détend !! :P

J'espère que le "nouveau site" va marcher cette après'm...!! Apparemment, ils ont fini par mettre les résultats du bac...

Allez, courage... !! et à tout à l'heure !! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez derniere ligne droite!!

bizz et bonne journée :cry:

moi comme je bosse :( je ne vous tiendrais au courant que le soir!!

je fais du rangement de papiers toute la journéé, peu passionnant, mais bon, c un job d ete!!

bizzzzzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je m'en vais faire les soldes avec une boule au ventre. Ca va être trop bien d'essayer des habits dans cet état :huh: .

Je vous embrasse toute pour cette longue journée et j'espère que mon prochain message sera le plus joyeux que j'ai jamais écrit .

:wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont eu la bonne idée de changer le site :cry: mais je souhaite qu'il fonctionnera correctement aujourd'hui :( le grand jour est enfin arrivé pour oublier le stress de l'attente je suis partie deux jours ce wwek-end dans la Drôme, puis lundi à l'isle sur la sorgues (j'adore y tremper mes pieds) cela m'a vraiment détendue puis mardi je suis allée à Marseille voir enfin la superbe bibliothèque alcazar ( c'est une merveille).

Et aujourd'hui pour tuer ce temps ssssssssi loooooonnnnng je vais astiquer à fond ma pauvre voiture qui a été délaissé trop longtemps ..

BOn courage à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de tout coeur avec vous pour cette grande journée malgré ma non admissibilité :wub::wub::wub::wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

Merci pour les encouragements qui nous viennent ici, et courage à toutes celles qui attendent! Moi aussi j'ai une énorme boule au ventre, comme tu dis Lilul les essais de fringues vont être sympa dans cet état!

Mayonyon, c'est elle qui s'est donné ce surnom, car elle a 33 ans et 2 enfants, alors par rapport à moi... Du coup je me trompe peut-être de classe, alors ou tu étais dans celle de Virginie (et de certains du badminton comme Julie, Alexandre, et Sébastien) ou dans celle de mami nova ou dans une autre lol mais alors on ne doit pas se connaitre même de vue :blush:

Je vais petit déjeuner, bonne chance à toutes, je reviendrais vers 14h, et je pense à vous...

Pff qu'est ce que ça peut être difficile :cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez courage, c'est la délivrance aujourd'hui pour vous (nous, à Nice, on a un sursis d'un jour) :clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Ben c'est aujourd'hui le grand jour, j'ai mal au ventre et je n'arrête pas d'y penser!!! J'espère que le site va bien fonctionner...

Bon courage à tous :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...