Juno Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 Les Marseillais, courage en ce grand jour!! :clover:
paillette Posté(e) 6 juillet 2005 Auteur Posté(e) 6 juillet 2005 Merci Juno.. et les autres !! :P Bon, allez.... AAAAAAAAAAAAAAAAARRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGHHH !! Voilà, c'est tout..... ça détend !! :P J'espère que le "nouveau site" va marcher cette après'm...!! Apparemment, ils ont fini par mettre les résultats du bac... Allez, courage... !! et à tout à l'heure !!
nectarine Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 coucou marion!!! c'est le jour J bonne chance à toutes!
myrtille3413 Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 allez derniere ligne droite!! bizz et bonne journée moi comme je bosse je ne vous tiendrais au courant que le soir!! je fais du rangement de papiers toute la journéé, peu passionnant, mais bon, c un job d ete!! bizzzzzzzz
lilul Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 Bon, je m'en vais faire les soldes avec une boule au ventre. Ca va être trop bien d'essayer des habits dans cet état . Je vous embrasse toute pour cette longue journée et j'espère que mon prochain message sera le plus joyeux que j'ai jamais écrit .
maleyle Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 je pense à vous toutes!! Courage et détendez-vous!! (je sais, c'est facile à dire)
Christou Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 ils ont eu la bonne idée de changer le site mais je souhaite qu'il fonctionnera correctement aujourd'hui le grand jour est enfin arrivé pour oublier le stress de l'attente je suis partie deux jours ce wwek-end dans la Drôme, puis lundi à l'isle sur la sorgues (j'adore y tremper mes pieds) cela m'a vraiment détendue puis mardi je suis allée à Marseille voir enfin la superbe bibliothèque alcazar ( c'est une merveille). Et aujourd'hui pour tuer ce temps ssssssssi loooooonnnnng je vais astiquer à fond ma pauvre voiture qui a été délaissé trop longtemps .. BOn courage à tous
luciferinette Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 Je suis de tout coeur avec vous pour cette grande journée malgré ma non admissibilité
kuzco Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 Bonjour tout le monde! Merci pour les encouragements qui nous viennent ici, et courage à toutes celles qui attendent! Moi aussi j'ai une énorme boule au ventre, comme tu dis Lilul les essais de fringues vont être sympa dans cet état! Mayonyon, c'est elle qui s'est donné ce surnom, car elle a 33 ans et 2 enfants, alors par rapport à moi... Du coup je me trompe peut-être de classe, alors ou tu étais dans celle de Virginie (et de certains du badminton comme Julie, Alexandre, et Sébastien) ou dans celle de mami nova ou dans une autre lol mais alors on ne doit pas se connaitre même de vue Je vais petit déjeuner, bonne chance à toutes, je reviendrais vers 14h, et je pense à vous... Pff qu'est ce que ça peut être difficile
boubou78 Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 Ne stresse pas trop Paquerette, et à tout à l'heure au telephone...
chris83 Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 allez courage, c'est la délivrance aujourd'hui pour vous (nous, à Nice, on a un sursis d'un jour)
hotstuff Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 Salut tout le monde, Ben c'est aujourd'hui le grand jour, j'ai mal au ventre et je n'arrête pas d'y penser!!! J'espère que le site va bien fonctionner... Bon courage à tous
Messages recommandés