Aller au contenu

académie Aix-Marseille


paillette

Messages recommandés

bon courage dans cette attente

je pense très fort à vous tous et je croise les doigts des mains, des pieds, les jambes, les bras, les yeux .....

:wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 950
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • paillette

    112

  • kuzco

    96

  • lunavignon

    65

  • Kikouyou

    60

Membres les plus actifs

Coucou, me revoilà, délestée de quelques dizaines d'euro :P .

J'ai pas réussi à faire traîner mes courses aussi longtemps que je l'aurai voulu, dommage.

Me reste plus qu'à faire les 100 pas chez moi.

Juste une petite idée: si jamais ya un problème de serveur (on sait jamais...), j'habite pas très loin de l'iufm de marseille et j'irai voir directement les résultats là bas....si y 'en a que ça interresse, n'hésitez pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je t'envoies par mp mon nom et celui de Kikouyou (qui m'avait demandé de vous prévenir de son résultat)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non vous inquiétez pas il sera pas en panne!!! :ninja:

J'ai pas fait durer mes courses moi non plus, mais il fallait que je rentre expressement, le stresse se faisant ressentir, il fallait que je rentre vite si vous voyiez ce que je veux dire :P :P :P

Allé plus qu'1 grosse heure et le verdict tombe... je n'ai jamais eu aussi peur de toute ma petite vie :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fouuuuuuuuuuuuuuuu, j'ai la boule dans l'estomac qui grossit!!!! Bientôt je ne vais plus réussir à respirer :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fouuuuuuuuuuuuuuuu, j'ai la boule dans l'estomac qui grossit!!!! Bientôt je ne vais plus réussir à respirer :cry:

c'est pas possible, je ne suis même pas de votre académie et j'ai la boule au ventre pour vous?????????? N'importe quoi... Qu'est-ce que ce sera pour moi, académie de Versailles.... Que les jours sont looooooooooooongs en ce moment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est mon coeur qui va bientôt me lacher...

dans quelques secondes, c'est le résultat pour les JO qui sort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fouuuuuuuuuuuuuuuu, j'ai la boule dans l'estomac qui grossit!!!! Bientôt je ne vais plus réussir à respirer :cry:

c'est pas possible, je ne suis même pas de votre académie et j'ai la boule au ventre pour vous?????????? N'importe quoi... Qu'est-ce que ce sera pour moi, académie de Versailles.... Que les jours sont looooooooooooongs en ce moment!

C'est gentille d'avoir de la compassion pour nous Scarlitoune, c'est vrai que pour vous c'est encore long, c'est inhumain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...