yaelie Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 bon le temps s'est il arrêté ??? j'en peux plus d'impatience, de ne pas y croire et d'y croire bon je sais bien y'en a vraiment plus pour longtemps mais.... à vous lire ça fait passer le temps... alors j'écris
hotstuff Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 Le temps est long, je suis partagée entre deux sentiments, à la fois préssée d'avoir le verdict et à la fois peur de l'échec, de la déception
hotstuff Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 J'espère en tout cas qu'il n'y aura pas de retard
aphrodite13 Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 réponse londres pour moi c un mauvais présage je m'étais dit si c paris c bon signe eh bien voila le resultat du concours je le sens encore moins bien qu'avant....
yaelie Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 dites moi à quoi ça sert que je reste plantée là devant cet écran ??? ça viendra pas plus vite il me semble si?
lilul Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 Je viens d'aller sur le site de Publinet et .... il est sauré On doit pas être les seules y aller toutes les 30 sec :P
hotstuff Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 réponse londres pour moi c un mauvais présage je m'étais dit si c paris c bon signe eh bien voila le resultat du concours je le sens encore moins bien qu'avant.... <{POST_SNAPBACK}> Dis pas ça maintenant, c'est pas le moment de se décourager!!!! On y croit, ok!
hotstuff Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 J'espère qu'il ne va pas commencer à faire des siennes ce site, c'est pas le jour
Messages recommandés