lunavignon Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 Mistigri, dans la liste que tu as donné, il manque la 453è, Valenti Virginie
Juno Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 Lunavignon et Kuzco, félicitations!!! C'est du beau travail
lunavignon Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 Par contre pour les notes ça marche pas... Et je n'ai pas vu kikouyou, mais peut-être que je l'ai loupée aussi Une grande pensée pour elle, bon courage !!!!
hotstuff Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 Youuuuuuuuuuuuuuuuuuupie pour moi, 318ème, je suis trop heureuse!!!! Désolée pour ceux qui ont échoué, une grande pensée pour vous et courage, il faut pas lâcher le morceau!!!
kuzco Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 J'ai eu mes notes moi! Ca a marché tout de suite! Désolée pour les zut je pense à vous...
hotstuff Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 parcontre, du coup ça se passe comment maintenant??? On doit aller au rectorat??
lunavignon Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 Désolée Yaelie Bon courage je pense à toi !!! félicitation Hotstuff et Kuzco ! Moi quand je regarde mes notes il me dit que je me suis mal indentifiée... j'ai vérifier 10 fois le n° ! Je vais réessayer !
hotstuff Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 Lunavignon, regarde si tu as bien sélectionné concours externe public, moi ça me faisait ça au début et g capté que j'avais pas sélectionné le bon truc
palmyra Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 bonjour à tous ! pour moi c'est bon, 94 ème ..... par contre je ne vois pas mes notes comment tu as fait Kuzco ? une grosse pensée pour ceux qui ne sont pas sur la liste et bon courage pour la suite
Messages recommandés