Aller au contenu

académie Aix-Marseille


paillette

Messages recommandés

Salut à tous!!!!

Je suis admise, c'est extra!!!!!!!!!!!!!! :D:wub:

Je pense très fort à ceux qui n'ont ps eu cette chance, courage :wub:

Je ne comprends rien à cette demande de changement de site, est-ce pour ceux qui veulent changer l'ordre de leur voeux ou pour ceux qui ne seront pas satisfaits de l'affectation qu'on leur donnera demain??

Pas clair du tout!!!! :huh:

J'espère que vous n'avez aps déjà répondu à cette question parce que je n'ai lu qu'en diagonale vos messages :P :blush:

Bisous à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 950
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • paillette

    112

  • kuzco

    96

  • lunavignon

    65

  • Kikouyou

    60

Membres les plus actifs

J'ai eu le bureau du président du jury...j'aurai normalement la réponse lundi. Je vous en parlerai mais effectivement il y a bien une annotation du jury ( pas un roman) mais quelques lignes pour tous les candidats. L'année prochaine je prndrai un dictaphone avec moi!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE SUIS ADMIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSEEEEEEEEEEEEE

Quel soulagement, mêm si je ne réalise toujours pas!

PLUS QUE quelques heures pour me décider pour ma dominante, je penche pour espagnol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai donc assisté à la réunion au rectorat d'aix hier

c'est très rapide

quelques papiers à remplir

le département d'affectation est mentionné sur un document qui est remis par l'IUFm (2ème partie du rdv)

si on veut changer il faut remplir le papier téléchargeable (changement de site) et remettre tous les justificatifs

pour le dpt 13: il faut choisir entre aix et marseille et on aura la réponse courant juillet. Là aussi on peut fournir des justificatis (situation de famille par ex.) pour soutenir notre demande

il faut égalment choisir sa dominante de 1 à 3 par préférence (pas sur qu'on ait ce qu'on a demandé)

voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Palmyra, tes consoeurs écrivent maintenant dans le forum "L'IUFM, la PE1 et la PE2" dans un post "PE2 Aix-Marseille"... :P :P

Si des LC passent par là, Christou a créé un post pour Aix-Marseille dans le forum "Liste complémentaire"... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles!

Alors comment ça va tout le monde? Je viens surtout prendre des nouvelles des non admis...

Ghemimi tient nous au courant pour lundi. J'espère que tu en sauras +.

Et les LC comment vous sentez-vous? :)

Bisous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les LC comment vous sentez-vous?  :)

Bisous  :wub:

Ca va !! :P je reviens du rectorat.. (enfin, pas à l'instant, mais presque , on en a profité pour faire la tournée des soldes !! :D:D ).. pas très instructive la "réunion", mais bon.. fallait le faire... On avait juste à signer un papier comme quoi on ne renonçait pas à notre place sur la LC et une demande d'extrait de casier judiciaire.. et ils nous ont donné le formulaire pour la visite médicale et voilà... :P :P

On en saura plus à la rentrée je suppose... :D

J'ai vu que tu avais choisi art comme dominante Kuzco.. je pense que c'est ce que j'aurai choisi moi aussi... !! je ne sais pas si avec la réforme, ça sera toujours comme ça dans 2 ans..!! on verra bien !!

Bon courage pour la suite !! :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais savoir, peut on avoir le justif pour toutes les notes, y compris l'oral

est ce vraiment bien détaillé?

ET comment avoir le détail pour les écrits (ça a été, mais je voudrais voir ce qui n'a pas marché exactement)

nb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NOTE A TOUS LES REFUSES/ Je suis partante pour une préparation d'enfer pour le CRPE 2006. JE reviens plus déterminée que jamais apres un fort sentiment de haine. Je suis en bonne santé, c'est l'essentiel et j'esppere que vous aussi vous reprendrez du poil de la bete....ALLEZ SUFFIT DE SE LAMANTER!!!!! biz a tous et merci pour votre soutien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes

Comme de par hazard depuis cette semaine je n'ai pas eu acces à un pc au boulot donc je ne peut poster que maintenant

Pour moi c'est malheureusement negatif mais je ne m'attendais pas a un miracle car j'etais completement demotivee cette annee a caus d'un 4 en oral pro l'annee derniere.Je ne me suis remotivee que quand les resultats des ecrits sont tombes donc forcement ca fait un peu court.

Me revoila donc remotivee car j'ai eu 12 en oral pro ce qui me laisse penser que tout est possible pour l'annee prochaine avec un an devant moi pour revoir tout ce que je n'ai pas eu le temps d'aborder cette annee.

Ghemini je suis de tout coeur avec toi car je sais que ca fait un choc la note d'oral pro et il est d'autant plus grand quand tu as une note eliminatoire car tu te dis qu'ils ne veulent vraiment pas de toi comme enseignante...

Bon courage a toi, moi j'attends d'etre en vacances le 22 pour etablir un plan de travail annuel et voir si je reprends une aide exterieur telle que forprof. Je vais deja commencer par potasser la reforme

Voila bon courage aux autres refuses et felicitations aux admis et lc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...