Aller au contenu

Villepinte l'industrie


tcharc

Messages recommandés

vient de passer un reportage aux infos de ce soir 20h sur le concours à Villepinte!

Des tables à l'infini!!! Impresionnant! Des rames de RER en plus, des bouchons ....

çà promet pour 2006

Go on :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • TIBOULE

    6

  • Titia

    5

  • azerty

    4

  • mitzie

    2

Jours de popularité

Membres les plus actifs

je viens de voir ça aussi ! impressionnant :o et ça me conforte ds l'idée que jamais je ne pourais vivre à Paris :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vient de passer un reportage aux infos de ce soir 20h sur le concours à Villepinte!

Des tables à l'infini!!! Impresionnant! Des rames de RER en plus, des bouchons ....

çà promet pour 2006

Go on  :)

Sur quelle chaîne ?

J'ai loupé ! Dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aime bien l'ambiance avant l'ouverture des portes...on se croirait à un concert...il y en a qui court...sans doute parce qu'ils ont peur qu'on leur prenne leur place! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aime bien l'ambiance avant l'ouverture des portes...on se croirait à un concert...il y en a qui court...sans doute parce qu'ils ont peur qu'on leur prenne leur place! :P

Moi j'en ai vu courrir car les portes allaient bientôt fermer. Dernier arrivé à 8h35 ! Porte fermée juste après lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu en effet :huh: Hallucinant.... Ca m'a rappelé les tests pour entrer à l'iufm de Lyon mais quand même en eaucoup plus grand :o

J'ai bien regardé si des fois je reconnaissais certaines edpiennes mais non :(:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aime bien l'ambiance avant l'ouverture des portes...on se croirait à un concert...il y en a qui court...sans doute parce qu'ils ont peur qu'on leur prenne leur place! :P

tu crois pas si bien dire ;) c'est clair que s'ils rentrent pas à temps, leur place en pe2 l'année prochaine leur passe, sûre, sous le nez :blush: alors que sinon ils ont 30% de chance si j'ai bien suivi :wub:

Je suis trop sûre que pour vous toutes c'est bon cette année. Ça sent le succés à plein nez :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolée mais c pas les parisiens à villepinte c'est les versaillais... Nous les parisiens on était à arcueil tout tranquille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolée aussi, mais pour les provinciaux, paris ou la banlieue (n'importe laquelle on fait pas d'quartier) c'est kif kif bouricot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261
désolée aussi, mais pour les provinciaux, paris ou la banlieue (n'importe laquelle on fait pas d'quartier) c'est kif kif bouricot ;)

Oh attention vais me facher tout rouge moi azerty :D:D

Paris et la banlieu c'est pas la même chose!!!!

Pour moi, le sud ne se résume pas à Marseille!

L'Essonne, c'est l'Essonne, le Val de Marne: idem... ça n'est pas Paris. Stop à la confusion! :ninja::D:D

Une Essonnienne :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont loupé le reportage, il y a moyen de se rattraper, en allant sur TF1, JT, puis choisir celui du 27 avril 20h, et enfin le sujet sur Villepinte ! Je connaissais pas... mais j'ai trouvé et j'ai pu regarder ! Dommage, ils ont pas passé la petite réunion-pause du midi avec les forumiens d'EDP et la belle affiche de Véro !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...