Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

vient de passer un reportage aux infos de ce soir 20h sur le concours à Villepinte!

Des tables à l'infini!!! Impresionnant! Des rames de RER en plus, des bouchons ....

çà promet pour 2006

Go on :)

• Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• TIBOULE

6

• Titia

5

• azerty

4

• caronoun

2

Jours de popularité

Membres les plus actifs

Posté(e)

je viens de voir ça aussi ! impressionnant :o et ça me conforte ds l'idée que jamais je ne pourais vivre à Paris :huh:

Posté(e)

j'ai pas vu j'étais dans le RER pour rentrer!!!! <_<

Posté(e)
vient de passer un reportage aux infos de ce soir 20h sur le concours à Villepinte!

Des tables à l'infini!!! Impresionnant! Des rames de RER en plus, des bouchons ....

çà promet pour 2006

Go on  :)

Sur quelle chaîne ?

J'ai loupé ! Dommage.

Posté(e)

moi j'aime bien l'ambiance avant l'ouverture des portes...on se croirait à un concert...il y en a qui court...sans doute parce qu'ils ont peur qu'on leur prenne leur place! :P

Posté(e)
moi j'aime bien l'ambiance avant l'ouverture des portes...on se croirait à un concert...il y en a qui court...sans doute parce qu'ils ont peur qu'on leur prenne leur place! :P

Moi j'en ai vu courrir car les portes allaient bientôt fermer. Dernier arrivé à 8h35 ! Porte fermée juste après lui !

Posté(e)

J'ai vu en effet :huh: Hallucinant.... Ca m'a rappelé les tests pour entrer à l'iufm de Lyon mais quand même en eaucoup plus grand :o

J'ai bien regardé si des fois je reconnaissais certaines edpiennes mais non :(:)

Posté(e)

tu crois pas si bien dire ;) c'est clair que s'ils rentrent pas à temps, leur place en pe2 l'année prochaine leur passe, sûre, sous le nez :blush: alors que sinon ils ont 30% de chance si j'ai bien suivi :wub:

Je suis trop sûre que pour vous toutes c'est bon cette année. Ça sent le succés à plein nez :)

Posté(e)

désolée mais c pas les parisiens à villepinte c'est les versaillais... Nous les parisiens on était à arcueil tout tranquille...

Posté(e)

désolée aussi, mais pour les provinciaux, paris ou la banlieue (n'importe laquelle on fait pas d'quartier) c'est kif kif bouricot ;)

del-leeloo261
Posté(e)
désolée aussi, mais pour les provinciaux, paris ou la banlieue (n'importe laquelle on fait pas d'quartier) c'est kif kif bouricot ;)

Oh attention vais me facher tout rouge moi azerty :D:D

Paris et la banlieu c'est pas la même chose!!!!

Pour moi, le sud ne se résume pas à Marseille!

L'Essonne, c'est l'Essonne, le Val de Marne: idem... ça n'est pas Paris. Stop à la confusion! :ninja::D:D

Une Essonnienne :P

Posté(e)

Pour ceux qui ont loupé le reportage, il y a moyen de se rattraper, en allant sur TF1, JT, puis choisir celui du 27 avril 20h, et enfin le sujet sur Villepinte ! Je connaissais pas... mais j'ai trouvé et j'ai pu regarder ! Dommage, ils ont pas passé la petite réunion-pause du midi avec les forumiens d'EDP et la belle affiche de Véro !