Aller au contenu

Villepinte l'industrie


tcharc

Messages recommandés

C'était super à Villepinte!! :D (je commence à bien connaitre - 3ème fois)

Non mais ça fait peur la première fois tout ce monde mais à force ça fait + grand chose et ça me fait rire comme Ananas :P .

Tiens je vais aller voir le reportage sur le site alors! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • TIBOULE

    6

  • Titia

    5

  • azerty

    4

  • mitzie

    2

Jours de popularité

Membres les plus actifs

Moi je suis allée voir le reportage et je trouve quand même les lieux très impressionnant !!

Bon c'est vrai que ce n'est pas très grand à l'iufm de Metz où j'ai passé le concours, mais il doit y avoir un bruit phénomènable là-bas, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh attention vais me facher tout rouge moi azerty :D  :D

Paris et la banlieu c'est pas la même chose!!!!

Pour moi, le sud ne se résume pas à Marseille!

L'Essonne, c'est l'Essonne, le Val de Marne: idem... ça n'est pas Paris. Stop à la confusion! :ninja:  :D  :D

Une Essonnienne :P

Normal que tu réagisses comme ça Leeloo puisque t'es essonnienne :P , mais je t'assures que pour un provincial, y'a pas bcp de différence ;) vous êtes tous speedés (je parle en général même si je sais bien qu'il ne faut pas généraliser :blush: ) et entassés dans les transports! C'est qd même un rythme de vie complètement différent de la province (là aussi en général car je veux bien croire qu'à Lyon , ça speede aussi, alors qu'au fin fond de l'Essonne ça soit plus calme).

Fin de la parenthèse :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait, hier, pour l'épreuve de maths, est-ce-que vous avez aussi eu un problème: on nous a distribué un sujet de 5 pages alors qu'il devait y en avoir 6 ?

du coup, ca a fait courir les surveillants pour nous trouver de bons sujets :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont loupé le reportage, il y a moyen de se rattraper, en allant sur TF1, JT, puis choisir celui du 27 avril 20h, et enfin le sujet sur Villepinte ! Je connaissais pas... mais j'ai trouvé et j'ai pu regarder ! Dommage, ils ont pas passé la petite réunion-pause du midi avec les forumiens d'EDP et la belle affiche de Véro !

coucou, j'ai essayé d'aller voir sur le site de TF1 mais je n'arrive pas à voir le reportage. j'ai trouvé le journal, j'ai cliqué sur le sujet mais rien ne se passe. je ne comprends pas!!! :huh: Aidez moi svp, j'aimerai voir ça!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait, hier, pour l'épreuve de maths, est-ce-que vous avez aussi eu un problème: on nous a distribué un sujet de 5 pages alors qu'il devait y en avoir 6 ?

du coup, ca a fait courir les surveillants pour nous trouver de bons sujets  :D

Mon copain était dans ce cas (groupe 33)... faut le faire !

Il m'a dit aussi que les sujets n'ont pas été donné et la dame a demandé aux candidats qui n'avaient pas leur sujet de lever la main...

Quelle organisation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont loupé le reportage, il y a moyen de se rattraper, en allant sur TF1, JT, puis choisir celui du 27 avril 20h, et enfin le sujet sur Villepinte ! Je connaissais pas... mais j'ai trouvé et j'ai pu regarder ! Dommage, ils ont pas passé la petite réunion-pause du midi avec les forumiens d'EDP et la belle affiche de Véro !

coucou, j'ai essayé d'aller voir sur le site de TF1 mais je n'arrive pas à voir le reportage. j'ai trouvé le journal, j'ai cliqué sur le sujet mais rien ne se passe. je ne comprends pas!!! :huh: Aidez moi svp, j'aimerai voir ça!!!

Voici l'adresse : clique ici

Ensuite, tu choisis le jour et l'heure (27 avril, 20h), affiche la vidéo, valide, et normal ça part !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont loupé le reportage, il y a moyen de se rattraper, en allant sur TF1, JT, puis choisir celui du 27 avril 20h, et enfin le sujet sur Villepinte ! Je connaissais pas... mais j'ai trouvé et j'ai pu regarder ! Dommage, ils ont pas passé la petite réunion-pause du midi avec les forumiens d'EDP et la belle affiche de Véro !

coucou, j'ai essayé d'aller voir sur le site de TF1 mais je n'arrive pas à voir le reportage. j'ai trouvé le journal, j'ai cliqué sur le sujet mais rien ne se passe. je ne comprends pas!!! :huh: Aidez moi svp, j'aimerai voir ça!!!

Voici l'adresse : clique ici

Ensuite, tu choisis le jour et l'heure (27 avril, 20h), affiche la vidéo, valide, et normal ça part !

merci Titia, mais ça marche toujours pas tant pis (il reste depuis 5 min sur chargement en cours), je vais essayer de regarde le 13h d'auj peut être en reparleront-ils même si je n'y crois pas trop!! :cry:

et le truc de la dame qui demande si certains des candidats n'ont pas leur copie alors que les sujets n'avaient pas été distribués, ça devait être une blague car pour nous dire de retourner nos sujets ils nous ont dit: "OK!!!" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou, j'ai essayé d'aller voir sur le site de TF1 mais je n'arrive pas à voir le reportage. j'ai trouvé le journal, j'ai cliqué sur le sujet mais rien ne se passe. je ne comprends pas!!! :huh:  Aidez moi svp, j'aimerai voir ça!!!

idem pour moi, ça reste bloqué sur "chargement en cours" <_< et rien ne se passe :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou, j'ai essayé d'aller voir sur le site de TF1 mais je n'arrive pas à voir le reportage. j'ai trouvé le journal, j'ai cliqué sur le sujet mais rien ne se passe. je ne comprends pas!!! :huh:  Aidez moi svp, j'aimerai voir ça!!!

idem pour moi, ça reste bloqué sur "chargement en cours" <_< et rien ne se passe :(

je viens d'essayer pour voir si les autres jours fonctionnaient, et tout fonctionne pour les autres JT, même pour celui du 27 à 13h!!!! celui de 20h rien ne se passe ça m'énerve!!!! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...