Aller au contenu

CRPE Clermont


Mike63

Messages recommandés

je viens de téléphoner à l'inspection académique de l'Allier et apparemment, ils n'ont pas les chiffres des absents. J'ai passé le concours à Moulins et dans ma salle d'une vingtaine de personnes, il ne manquait que 4-5 candidats et tout le monde est resté quasiment jusqu'à la fin du temps imparti pour chaque épreuve.

J'ai une autre question à vous poser. Est-ce que vous savez si on recevra la convocation pour l'oral par courrier ou est-ce qu'il faudra se déplacer? A l'inspection académique de l'allier, ils avaient l'air de dire qu'on la recevrait par courrier ou que cela serait consultable sur internet, mais rien n'est indiqué dans les documents que j'ai reçu.

Sandrine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 493
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mimi63

    118

  • sandyt42

    85

  • estelle897

    83

  • chris03

    71

Membres les plus actifs

je viens de téléphoner à l'inspection académique de l'Allier et apparemment, ils n'ont pas les chiffres des absents. J'ai passé le concours à Moulins et dans ma salle d'une vingtaine de personnes, il ne manquait que 4-5 candidats et tout le monde est resté quasiment jusqu'à la fin du temps imparti pour chaque épreuve.

J'ai une autre question à vous poser. Est-ce que vous savez si on recevra la convocation pour l'oral par courrier ou est-ce qu'il faudra se déplacer? A l'inspection académique de l'allier, ils avaient l'air de dire qu'on la recevrait par courrier ou que cela serait consultable sur internet, mais rien n'est indiqué dans les documents que j'ai reçu.

Sandrine

A clermont l'année dernière il avait fallu aller la chercher à l'endroit où on passait la plupart des oraux pour avoir notre jour et heures exacts de passage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'était où  dans Clermont, l'endroit  ou tu passais la plupart des oraux ?

près du auchan nord juste dérrière les carosserie moll. je ne me souviens plus du nom du centre :blush: ça doit être centre des examens tout bêtement. c'est d'ailleurs pas la joie en ce moment pour y aller quand il faut passer par le carrefour des pistes !

tu vois où c'est où tu veux que je fouille dans mes papiers pour te retrouver l'adresse exacte ?!!

j'ai passé l'OP et entretien EPS là bas. la course c'était au stade philippes Marcombes, la Géo vers Lempdes dans un complexe universitaire, et l'anglais vers les Cézeaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'avoir un mail du snuipp qui me dit que sur 1762 inscrits il y avait 961 présents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'avoir un mail du snuipp qui me dit que sur 1762 inscrits il y avait 961 présents

tu rigoles? on a toutes nos chances alors? vite vite bossons les oraux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour l'info Mimi63.

C'est fou, juste un petit chiffre et le moral remonte en flèche !

:D:blush:;):wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour l'info Mimi63.

C'est fou, juste un petit chiffre et le moral remonte en flèche !

:D  :blush:  ;)  :wub:

euh... je ne veux pas faire l'oiseau de mauvaise augure mais ça veut dire qu'on a une chance sur 5 d'avoir le concours; ça ne fait jamais que 20% et là, pas question de dire "oui mais y'a ceux qui ne sont pas venus" ! ;)

je sais je sais :ninja:

je sors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

Et c'était où  dans Clermont, l'endroit  ou tu passais la plupart des oraux ?

près du auchan nord juste dérrière les carosserie moll. je ne me souviens plus du nom du centre :blush: ça doit être centre des examens tout bêtement. c'est d'ailleurs pas la joie en ce moment pour y aller quand il faut passer par le carrefour des pistes !

tu vois où c'est où tu veux que je fouille dans mes papiers pour te retrouver l'adresse exacte ?!!

j'ai passé l'OP et entretien EPS là bas. la course c'était au stade philippes Marcombes, la Géo vers Lempdes dans un complexe universitaire, et l'anglais vers les Cézeaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez-vous si toutes las Activités d'EPS sont à réviser ?

Je n'arrive pas à me procurer le rapport de jury .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez-vous si toutes las Activités d'EPS sont à réviser ?

Je n'arrive pas à me procurer le rapport de jury .

elles le sont toutes jusqu'aux plus insolites comme le roller ou la trotinette.

l'annéee dernière je suis tombée sur la lutte en cycle 1 <_<

qqn sait il combien il y a eu de présents de pe1 cette année au concours? et combien d'inscrits êtes vous? c'est peut être plus simple ! en pe1 je parle ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, elles sont toutes au programme.

Pour le rapport d jury, tu peux te le procurer au crdp de Clemront pour 9€ si tu vas le chercher ou pour 13€ si tu te le fais envoyé.

Sandrine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...