Aller au contenu

CRPE Clermont


Mike63

Messages recommandés

  • Réponses 493
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mimi63

    118

  • sandyt42

    85

  • estelle897

    83

  • chris03

    71

Membres les plus actifs

sinon, j'avais une petite question à poser concernant l'entretien d'EPS. L'année dernière, je l'ai passé à Lyon et les sujets étaient de tous types : analyse de docs, de séances,de photos mais aussi analyse d'une phrase qu'il fallait mettre en relation avec des activités d'EPS. Est-ce que quelqu'un sait si sur CLermont c'est pareil ou les sujets sont plus classiques et plus ciblés( on m'a parlé d'analyse de séance ou de séquence avec des erreurs dedans !!!)

Merci d'avance

Sandrine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon, j'avais une petite question à poser concernant l'entretien d'EPS. L'année dernière, je l'ai passé à Lyon et les sujets étaient de tous types : analyse de docs, de séances,de photos mais aussi analyse d'une phrase qu'il fallait mettre en relation avec des activités d'EPS. Est-ce que quelqu'un sait si sur CLermont c'est pareil ou les sujets sont plus classiques et plus ciblés( on m'a parlé d'analyse de séance ou de séquence avec des erreurs dedans !!!)

Merci d'avance

Sandrine

l'année dernière je suis effectivement tombé sur une analyse de séances. mais de là à dire qu'il n'y a que ça.... je n'en sais rien. les erreurs je n'en ai pas vu dedans; mais j'ai eu 7 alors c'est peut être pour ça !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moyenne du tas de maths qu'a corriger un collègue enseignant: 8.5

ça, ça me rassure énormément parce que je pense être à peu près dans cette moyenne...

merci beaucoup Estelle, grace à toi j'y crois encore un peu... :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moyenne du tas de maths qu'a corriger un collègue enseignant: 8.5

ça, ça me rassure énormément parce que je pense être à peu près dans cette moyenne...

merci beaucoup Estelle, grace à toi j'y crois encore un peu... :wub::wub:

Courage, Mimi !!

Et oui, c'est Valy ! Tu as eu mon dernier MP ou non (envoyé il y a environ 10 jours) ? Il me semble bien que j'ai un pb avec mes MP...

Biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage, Mimi !!

Et oui, c'est Valy ! Tu as eu mon dernier MP ou non (envoyé il y a environ 10 jours) ? Il me semble bien que j'ai un pb avec mes MP...

Biz

ben non :( c'est bizarre ça que ça n'ait pas marché... tu t'es peut être trompé dans tes contacts :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voudrais pas jouer les rabat joie mais je connais un prof de français qui corrige le crpe et il parait qu'ils sont obligés d'avoir une moyenne entre 8 et 9 sinon ils doivent reprendre leurs corrections. Donc chaque années les moyennes sont à peu près identiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voudrais pas jouer les rabat joie mais je connais un prof de français qui corrige le crpe et il parait qu'ils sont obligés d'avoir une moyenne entre 8 et 9 sinon ils doivent reprendre leurs corrections. Donc chaque années les moyennes sont à peu près identiques.

effectivement, c'est plutot jouer les rabats joies que de le dire <_<

moi qui avait retrouvé de l'espoir, tu viens de me l'enlever :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voudrais pas jouer les rabat joie mais je connais un prof de français qui corrige le crpe et il parait qu'ils sont obligés d'avoir une moyenne entre 8 et 9 sinon ils doivent reprendre leurs corrections. Donc chaque années les moyennes sont à peu près identiques.

effectivement, c'est plutot jouer les rabats joies que de le dire <_<

moi qui avait retrouvé de l'espoir, tu viens de me l'enlever :(

Je suis désolée Mimi, j'aurais mieux fait de me taire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut espérer que l'on tombe dans un bon groupe !

Si tout le monde a réussit, les correcteurs doivent mettre des mauvaises notes ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut espérer que l'on tombe dans un bon groupe !

Si tout le monde a réussit, les correcteurs doivent mettre des mauvaises notes ? :(

et le bon groupe tu peux déjà avoir une idée: ce sont tes voisins de l'écrit... les copies sont reclassées par numéro et chaque professeur correcteur à un ensemble de numéros. moi la fille qui était à coté de moi n'a pas arrêté d'écrire. ok, ça ne veut rien dire.

j'avais tellement besoin d'y croire que cette année le niveau avait été faible en maths :cry:

bon allez, plus longtemps à attendre, il faut tenir le coup et continuer de réviser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...