estelle897 Posté(e) 22 juin 2005 Posté(e) 22 juin 2005 hou les fautes excusez moi mais ça doit être le stress
mimi63 Posté(e) 22 juin 2005 Posté(e) 22 juin 2005 C'était de te souhaiter la bienvenue qui n'était pas originale, pas le pseudo Tout le monde te l'avait dit avant moi c'est pour ça que j'ai dit ça !! je ne connais pas ce forum et vous m'avez super donné envie de ne pas y aller. moi aussi je commence à être fatiguée .... Bon, je pars dans 30 min alors je vais aller me préparer et essayer de me mettre un peu de maquillage sur la figure pour avoir l'air plus en forme !! C'est sur que tu finis tard Estelle, mais l'avantage c'est que tu attendras les résultats moins longtemps que les autres. en fait moi dès ce soir je vais commencer à me masturber l'esprit pour savoir si ce que j'ai fait est suffisant; et comme ça ne sert à rien, je vais encore me pourrir mes journées <_<
sandyt42 Posté(e) 22 juin 2005 Posté(e) 22 juin 2005 tatoom on se verra jeudi car moi aussi je passe à 15H15. On a surement du se croiser aux autres épreuves!!!!
chris03 Posté(e) 22 juin 2005 Posté(e) 22 juin 2005 C'est du ce sentiment d'avoir presque fini ..... et non pas encore ! Moi pour l'AP demain, je n'arrive même pas à lire les programmes c'est trop dur de tenir. Au fait estelle, vu le temps qu'il me reste, je compte tout miser sur le cubisme. La technique est la plus abordable pour moi qui ne sait pas dessiner ni peindre. Qu'en pense tu ? Crois tu que cela est trop dangereux comme méthode ? Dis moi juste ce que tu en pense.
estelle897 Posté(e) 22 juin 2005 Posté(e) 22 juin 2005 moi aussi j'aime bien cette méthode et je pensais aussi partir la dessus Le truc c'est qu'ilo faudra que t'essaie de rapprocher le sujet à cette technique. Révise donc bien ce courant parce que si tu pars la dessus chris c'est sûr qu'ils te poseront des questions. Moi je suis à fond sur les courants du 20e et basta, je ne m'aventurerais pas avant.
mimi63 Posté(e) 22 juin 2005 Posté(e) 22 juin 2005 Je viens de rentrer de mon oral avec plusieurs infos qui vont encore vous faire hurler !! Je suis tombée sur la mode dans les rues de Londres et en péda l'utilisation de la structure Where is John from? he is from... sinon, pas de temps de confinement en musique Delph. J'ai redemandé à la dame super sympa qui nous avait gardé en OP. donc pas de problème pour ton mari et..... cette même dame m'a dit qu'il y avait eu 37 notes éliminatoires en OP. j'ai pas pu m'empecher de demander et je regrette déjà !! sinon je n'ai pas eu le temps de demander la note mini en Bad. je n'ai pas été confinée assez longtemps en fait, il faut leur parler, vous apprenez pleins de trucs même si ce n'est pas sur à 100% et tout le reste. il se trouve qu'à la fin de chaque journée les jury donnent les notes à nos surveillants de confinement qui doivent alors les saisir au rectorat. la dame m'a dit qu'elle voyait les notes sans les voir et qu'elle se forcait à ne pas les retenir mais elle a quand même quelques chiffres clefs en tête !! impossible de connaitre les notes individuelles, et tant mieux dans un sens, ce ne serait pas équitable, mais il est possible d'avoir des fourchettes ou des moyennes. je sais aussi que l'HG a été mieux réussi que l'année denrière. j'ai demandé pour les sciences mais elle n'a pas voulu me dire parce que ça ne me concernait pas.... bon courage à toutes. je suis censée être en vacances et c'est bizarre je ne m'y sens pas. cet aprèm c'est déjà ménage à fond dans chaque pièce. donc demain serpillère et aspi et repassage. c'est ça qu'on appelle vacances ???? maintenant que j'ai fini mon mari a été odieux à midi; à croire qu'il m'en veut que lui doive partir au travail pendant que moi je reste à la maison. du coup j'ai eu reproches sur reproches et des "tu pourras faire ça? et ça? et ça?!! " je sens que je vais passer une bonne fin de semaine. j'aurai voulu prendre une douche froide moi cette aprèm, et puis m'allonger sur le lit et faire la sieste pour rattraper quelques heures de sommeil que j'ai en manque; en profiter tant que je n'ai pas encore la pression des résultats !! bref, je me plains encore j'aurai voulu que mon mari comprenne mieux et qu'il soit plus à l'écoute. à peine rentré, ni bonjour ni comment ça c'est passé mais "t'es folle de laisser les fenetres ouvertes avec la chaleur qu'il fait ! il faut être complètement malade !!...." du coup je suis sortie de mes gonds et il a mangé à la cuisine pendant que je mangeais dans le salon. résultat il ne sait toujours pas ni comment ça c'est passé ni sur quel sujet je suis tombée. je veux bien qu'en ce moment je sois un peu à fleur de peau et que je m'énerve facilement, mais je ne comprends pas qu'il ne comprenne rien !!!!! et vous savez le pire, si je fais le ménage cette aprèm, c'est pour éteindre le feu parce que sinon je sais que ce soir ça va être encore pire. je ne comprends pas qu'il réagisse comme ça et ça me fait me poser des questions que je contourne en me cachant dérrière le concours. bref, vous avez autre chose à faire en ce moment que vous pencher sur ma vie perso; je comprends bien !! mais j'avais besoin de l'écrire pour m'y confronter ... on en reparle après vos oraux !! encore bon courage et si je peux vous aider en quoi que ce soit ...
sandyt42 Posté(e) 22 juin 2005 Posté(e) 22 juin 2005 Mimi, dis-toi que ton mari sera surement mieux luné ce soir. De toute façon cela ne pourra pas être pire que ce midi apparemment :P . Sinon, pour l'anglais, tu as trouvé cela comment au niveau de l'écoute? Est-ce que le jury était sympa? Sinon, pour les notes éliminatoires en oral pro, essaie de ne pas y penser et dis toi que beaucoup sont sortis de l'épreuve avec un sale air (mon copain m'attendait et il a vu celles qui sont sortis avant moi, certaines étaient totalement dépités). Pour avoir une note éliminatoire, il faut vraiment que le jury considère que tu ne feras pas une bonne maitresse!!!! Pour l'instant je n'ai pas été confiné donc je n'ai pas eu l'occasion de posé des questions aux surveillants!!! demain j'aurais l'occasion!!! Je comprends l'impression que tu as de ne pas être vraiment en vacances. Franchement, je serai vraiment en vacances quand j'aurai les résultats du concours en espérant être sur liste principal!!!! Courage
mimi63 Posté(e) 22 juin 2005 Posté(e) 22 juin 2005 je reprends un peu sur l'anglais. c'est vrai que j'ai écrit un paté mais ça n'aide pas beaucoup en fait !! l'écoute est très bonne et l'accent aussi. ce n'était pas américian et pas trop rapide. 2 personnes, un garçon et une fille, parle à tour de rôle de ce qu'il pense de la mode à Londres: extravagante, fun... questions du jury autour de l'éducation des enfants et doit on tout permettre en matière de mode? piercing, tatoutage, coiffure .... mon jury était très sympa et apparemment ils le sont tous ! ils sont très gentils et te mettent à l'aise. ils parlent doucement et articule bien le doc péda c'était un fin de cycle 3. 3 questions aussi: les objectifs et les contenus de sprogrammes? comment organiser la séance? pourquoi je retiendrai ou j'écarterai ce doc et pourquoi? excusez moi, j'étais tellement perturbée par le coup de mon mari que j'ai oublié de raconter ça !! heuresemment que tu passes que demain, petit à petit j'aurai tout dit !! si t'as d'autres questions, vas y, je me rebelle pour le ménage, il fait trop chaud, je ferai demain matin !!
mimi63 Posté(e) 22 juin 2005 Posté(e) 22 juin 2005 pardon pour les fautes; y'en a plein. c'est la pression qui retombe
t-choupi Posté(e) 22 juin 2005 Posté(e) 22 juin 2005 Bonjour Mimi63, je passe le CRPE dans l'académie de Rennes et j'ai vu ton message sur ton épreuve d'anglais. Moi, je l'ai passé ce matin, et apparemment j'ai eu les mêmes sujets que toi : - un doc oral sur la mode à Londres - un doc péda sur "Where is....... from ?" Tu dis dans ton message que tu donnerais ce document à la fin du cycle 3, et moi j'ai plutôt dit début de cycle 3....... Qu'est-ce qui a motivé ton choix ? Moi j'ai dit que c'était une entrée en matière dans le contexte de la langue pour identifier les pays anglophones. Donc, une mise en contexte. Merci de m'éclairer car j'ai peur d'avoir raté.....
mimi63 Posté(e) 22 juin 2005 Posté(e) 22 juin 2005 l'essentiel vicvan c'est de toujours justifier le pourquoi du comment. moi j'ai inscrit ça dans une progression autour du "where" et j'ai dit qu'avant de voir la troisième personne du singulière (comme dans le doc qu'on avait donc) les programmes préconnisaient de voir le "i" et "you" Par ailleurs comme il y avait pas de vocabulaire j'ai dit qu'en amont il était aussi important de d'abord connaitre ses pays (que je ne connaissais pas tous d'ailleurs ) et surtout sur un plan phonologique comment les prononcer. c'est pour ça que j'ai dit fin de cycle 3 sans en dire plus et on ne m'en a pas demandé plus... si tu as bien justifié il n'y a aucune raison que tu ais raté. l'essentiel c'est de toujours se montrer logique
Messages recommandés