estelle897 Posté(e) 22 juin 2005 Posté(e) 22 juin 2005 je suis d'aurillac et à l'IUFM ils sont 32 admissibles sur 40 alors que l'an dernier c'était 10. Sinon moi aussi j'en ai bien marre et je ne finis que vendredi Sinon bonne chance à celles qui passent l'anglais demain et repose toi maintenant mimi
sandyt42 Posté(e) 22 juin 2005 Posté(e) 22 juin 2005 merci estelle pour tes encouragements, je penserai bien à toi vendredi!!!!!! Moi aussi, je commence à en avoir marre, j'ai une fausse impression d'avoir fini, mais il reste encore l'anglais demain Vivement mercredi prochain!!!!! Au moins on sera fixé!!!!!
mimi63 Posté(e) 23 juin 2005 Posté(e) 23 juin 2005 Bonne chance aux candidates d'aujourd'hui: Sandy, et qui d'autres en fait ?!! bientot ton tour estelle, reste patiente !! voilà, je suis censée être en vacances et me voilà à 8h15 prête à réviser ! en fait comme vous n'y êtes pas toutes je continue de vous suivre et c'est comme si je n'avais pas fini non plus. c'est grave docteur?!!! heureusemment que nous ne sommes pas trop nombreuses sur Clermont !! bref, je ne me sens pas trop en vacances et comme delph j'ai besoin des résultats soit pour exulter soit pour déprimer Zorro, ton mot m'a beaucoup touchée et j'ai voulu t'envoyer un mp mais ta boite est pleine. fais moi une ptite place pour que je puisse te l'envoyer je t'aime vraiment beaucoup et ce ne sont pas que des mots. merci en tout cas, merci pour tout et d'être toujours là malgrès ton échec
corined Posté(e) 23 juin 2005 Posté(e) 23 juin 2005 c'est les vacances!!! Je n'arrive pas à le croire....plus rien à faire....et pourtant toujours cette boule dans le ventre le matin.... L'Anglais, c'était hieravec un document oral sur...je vous le donne en mille ;..l'inauguration du Viaduc de Millau...avec un bruit de fond pas spossible, des paroles en Français de notre Président, mais oui mais oui....un sujet qui m'a tout particulièrement déconcerté et qui ne m'a vraiment pas inspiré... Côté didactique : Where is.... Bon ça a été. Les jury n'étaient que des femmes hier et toutes sympas. Courage pour celles qui finissent aujourd'hui et demain...et une pensée toute particulière pour Sandy ! Corine
sandyt42 Posté(e) 23 juin 2005 Posté(e) 23 juin 2005 quelle chance d'être en vacances!!!!! pour moi c'est cet aprem et en ce moment, je regarde les infos en anglais pour me conditionner. Corine, bizzarre comme sujet, je n'aurai pas su dire grand chose dessus!!!! De toute façon, les dés sont jetés, plus qu'à attendre les résultats pour le plupart d'entre vous en espérant qu'on soit toutes admises :P
mimi63 Posté(e) 23 juin 2005 Posté(e) 23 juin 2005 regarde quand même le "where is" Sandy, c'est bizarre que ca ait été le même l'aprèm; on ne sait jamais !! c'est vrai que c'est bizarre comme sujet en tout cas... et puis traduire chrirac en anglais, pas facile !!
mimi63 Posté(e) 23 juin 2005 Posté(e) 23 juin 2005 juste un petit up en attendant des nouvelles de Sandy
sandyt42 Posté(e) 23 juin 2005 Posté(e) 23 juin 2005 me voilà!!!!!! donc pour m'anglais cet aprem, un texte sur la violence à l'école, j'ai compris le texte dans l'ensemble, pour la parti didactique, un doc sur l'alphabet. Sinon jury sympa mais elles ne m'ont gardé que 20 min, bon signe ou pas????
mimi63 Posté(e) 23 juin 2005 Posté(e) 23 juin 2005 bof... pas de signe je crois, peut être la chaleur, peut être que tu avais tout compris; tu parles bien anglais donc à un moment ça ne sert à rien de faire durer pour faire durer !! Demain c'est au tour de notre Estelle et puis c'est fini je pars en we samedi et je rentrerai lundi soir... mais avec la grand mère de mon mari qui vient passer 15 jours chez nous. déjà 15 jours c'est long mais au milieu des résultats, je vous laisse imaginer !! je reviendrais donc pour savoir pour toi Estelle mais après je pourrais moins écrire. elle aura ses lunettes dérrière mon dos !! je vous lirai .... et puis je vous dirai bien sur. ça donne envie de savoir avec amiens et ça me rend impatiente.... Bonne vacances Sandy, peut être que toi tu vas arriver à réaliser !!!
sandyt42 Posté(e) 23 juin 2005 Posté(e) 23 juin 2005 ca y est, j'ai rangé tous les cours et bouquins!!!!!! Cela fait un bien fou!!!!!! Et surtout de se dire que demain, pas besoin de bosser et sans remords Sinon, je ne réalise pas vraiment et j'attends mercredi de pied ferme Une petite pensée pour Estelle pour demain. Et courage mimi pour les 15 jours avec la grand mère de ton mari!!! Au fait, il était mieux luné hier soir ton mari????
mimi63 Posté(e) 24 juin 2005 Posté(e) 24 juin 2005 non , pas mieux luné mais j'ai vraiment pas la tête à savoir ce qu'il se passe. on verra tout ça la semaine prochaine !!!
estelle897 Posté(e) 24 juin 2005 Posté(e) 24 juin 2005 A y'est, c'est fini Je suis partie hier à 16h15 et je suis rentrée ce soir à 20h, merci pour vos petites pensées. Moi qui avait peur pour cette épreuve je trouve que ça c'est très bien passé A chaque fois que je répondais aux questions on me disait "tout à fait" ou "oui vous avez raison". Espérons que c'est bon signe. Sinon, journée de M.... Et oui il faisait super beau ce matin mais en me rendant à l'entretien (20 min à pied de mon hôtel et j'y suis allée à pied), je me suis faite surprendre par l'orage. Résultat, je suis arrivée au CIO comme si on m'avait poussée dans un lac toute habillée. Comme j'avais mon sèche-cheveux, j'ai demandé si je pouvais l'utiliser pour me sécher mais il a surchauffé et il marche plus <_< En plus il a plut dans mon sac à dos alors j'avais la convoc toute mouillée, mais j'ai réussi à la sécher. Le pire c'est le livre que j'ai emprunté au CDDP, il était dans mon sac et il ressemble à plus rien Je vais devoir le leur racheter alors j'espère que j'aurais le concours. Vivement le 29
Messages recommandés