mimi63 Posté(e) 24 juin 2005 Posté(e) 24 juin 2005 :P vous ne voulez pas qu'on écrive un bouquin sur le concours et ses petites contrariétés !!??
chris03 Posté(e) 24 juin 2005 Posté(e) 24 juin 2005 C'est les vacances !!! Pour moi l'AP catastrophe, je n'avait pas grand chose à dire et cela c'est vu ! Sinon pour me changer les idées voyage scolaire aujourd'hui à Murol et à Saint Nectaire. Je risque aussi de ne pas être trop présente ces jours-ci mais promis résultats le 29, on se tiens au courant.
estelle897 Posté(e) 25 juin 2005 Posté(e) 25 juin 2005 nous aussi on va une journée au lioran le 28 avec le cycle 2 comme ça, ça passera plus vite. Et oui c'est les vacances et pourtant je suis déjà debout C'est parce que je suis pas encore habituée à rien faire.
sandyt42 Posté(e) 25 juin 2005 Posté(e) 25 juin 2005 contente pour toi Estelle que celà ses oit pas trop mal passé. Par contre, tu devais être heureuse avec l'orage!!! Cela n'a pas mouillé ce que tu avais amené pour faire ta production?? Sinon, je suis contente d'avoir fini surtout avec cette chaleur, surtout que cela va duré Bon week-end à toutes
estelle897 Posté(e) 25 juin 2005 Posté(e) 25 juin 2005 ben mon gros sac de sport n'a pratiquement pas pris l'eau, ouf! Mais la prod c'était le matin et à ce moment là il faisait très beau.
chris03 Posté(e) 27 juin 2005 Posté(e) 27 juin 2005 Bonjour tout le monde, finalement je n'arrive pas à me passer du forum. :P Jusqu'à aujourd'hui l'attente était suportable mais je pense que ces 3 jours vont être très long. Comment se passe l'annonce des résultats ? Est-ce qu'il y a tous les noms et le résultat en face ou juste le nom des admis et des LC comme pour les admissibles ? Je me surprend à, pendant quelques instants, tourner en rond. Il y a un vide quelque part, finalement j'étais très conditionnée révision. Je suis un peu perdue, je me dit que c'est raté, j'ai loupé l'EPS et l'AP. Je n'y crois pas et pourtant c'était ma seule chance, je ne pourrais pas me renlancer dans la même année galère l'année prochaine. Bref, le moral est au plus bas et vous ?
sandyt42 Posté(e) 27 juin 2005 Posté(e) 27 juin 2005 chris, concernant les résultats, c'est une liste par ordre alphabétique des admis et des listes complémentaires tout mélangé. En face du nom, il y a le rang et soit admis soit liste complémentaire. J'espère que je suis assez claire :P Sinon, moi aussi je pense que ces 3 derniersjours vont être long, surtout mercredi à mon avis car je ne pourrai m'empêcher d'aller me connecter régulièrement pour vois si les résultats ne seront pas édités plus tôt. Plus que quelques jours de suspense!!!
chris03 Posté(e) 27 juin 2005 Posté(e) 27 juin 2005 Merci, Sandy c'est très clair. Si notre nom est dans la liste, c'est un bon signe !
delph2 Posté(e) 27 juin 2005 Posté(e) 27 juin 2005 Pour moi c'est pareil, le moral est au plus bas et je doute un peu plus chaque jour. Ces 3 jours vont être interminables..........
riri Posté(e) 27 juin 2005 Posté(e) 27 juin 2005 Bon courage pour l'attente. (J'étais sur LC l'an dernier à clermont, là je suis en poste vers Montluçon) Petit conseil : n'écoutez pas trop les bruits de couloir car on passe de la joie au désespoir et vice-versa. ALLEZ COURAGE
chris03 Posté(e) 27 juin 2005 Posté(e) 27 juin 2005 merci riri, mais de toute façon rien ne remonte, aucune info, alors on attend avec patience ............... CES FOUTUS RESULTATS !!!!!!
Messages recommandés