Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Moi j'hésite.

Vivement les résultats, on sera fixé.

Mais en même temps comme je n'y crois pas du tout, tant que je ne sais rien, il y a encore un petit espoir.

Je suis dans un état second, c'est très bizarre, c'est comme si j'étais tout en coton, ou quelque chose comme çà.

Que c'est dur !

• Réponses 493
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• mimi63

118

• sandyt42

85

• estelle897

83

• chris03

71

Membres les plus actifs

Posté(e)

Merci Ninouss, c'est très sympa à toi.

Posté(e)

Tout pareil, mal au ventre, mal à la tête et à la fois envie de savoir et peur de savoir. Plus qu'1h45.... en tout cas ce qui est certain, admise ou pas, les larmes vont couler.

Est-ce que quelqu'un sait combien de liste complémentaire ont été appelées cette année?

Posté(e) (modifié)

peut être ils sont en retard !!

peut être que c'est DEMAIN 16 heures !!

je suis chez mes parents et j'arrache des mauvaises herbes. j'ai l'âme déstructrice

les listes complémentaires l'année dernière: 124 personnes: 56 remontées en LP et 47 appelés donc en tout 103 personnes sur 124

Modifié par mimi63
Posté(e) (modifié)

Alors je ne voudrais pas vous faire de fausses joies mais il semblerait que les résultats soient là.

Ouf, ça va j'avais bien vu.

Bonne chance :wub:

Modifié par mistigri
Posté(e)

Ca y est, admise, à la 153 ème place

SOULAGEE

Posté(e)

félicitations Sandrine et on se retrouve sur le site de Virginie pour savoir pour corined

bravo encore :wub::wub:

Agnès

Posté(e)

Pour moi c'est raté.

C'est les boules, félicitations Sandyt42.

Posté(e)

Je suis sur liste complémentaire:26è. Félicitation aux admises.

Est-ce que vous avez réussi à accéder aux notes? Je n'y arrive pas.

Posté(e)

oui oui j'ai pu accèder à mes notes, il faut bien sélectionner le bon concours avec ton numéro de matricule avec le M devant et ta date de naissance.

Posté(e)

Moi je suis sur LC 27e, je suis super heureuse car j'étais vraiment persuadée de ne pas l'avoir avec l'oral prépro mais finalement ils m'ont mis 11, que demande le peuple ?!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...