Aller au contenu

CRPE Clermont


Mike63

Messages recommandés

  • Réponses 493
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mimi63

    118

  • sandyt42

    85

  • estelle897

    83

  • chris03

    71

Membres les plus actifs

Sandy, j'ai demandé pour la répartition des PE2 dans les départements mais ils ne savaient pas trop, donc on attend de voir. C'est quel département déjà ton premier voeu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon premier voeu c'est l'Allier, apparemment, c'est pas trop demandé mais bon on verra bien!!! J'espère que le courrier ne tardera pas trop!!!

Bon week-end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'attends impatiemment mon affectation!!!

Je pense que je vais appeler le rectorat cet aprem pour savoir, j'espère qu'ils me donneront mon affectation!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Estelle, franchement, je ne pense pas que tu ais à te faire du souci, tu seras à Aurillac, apparemment tout le mone demande Clermont, donc vu ton classement, ne t'inquiète pas. Pour moi par contre, je ne sais pas qi j'aurai Moulins, mais bon on verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'avoir le rectorat, la personne qui s'occupe d'envoyer le courrier concernant les affectations n'aura la liste que mercredi et enverra ensuite les courriers. Elle m'a dit que je pouvais la recontacter. Donc plus que quelques jours à attendre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les non-admissibles Clermontois(es) comme moi, vous avez reçu vos notes ?

J'ai eu les miennes : 8,5 en maths (je m'attendais qd même à un petit 11 ...) et 9 en français (vu que je n'ai presque rien fait en didactique, ma synthèse a dû leur plaire).

Pas vraiment ce que j'avais prévu. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour sandyt42 !

Je viens de découvrir ce post...

Moi aussi, je suis admise (132/190) et tout comme toi, j'ai demandé Moulins en 1er voeu et attends mon affectation avec impatience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à vous toutes!! (et tous?)

je viens de découvrir le site, je regrette de ne pas l'avoir trouvé plus tôt je pense que j'aurais pu gérer un peu mieux mes angoisses!! heureusement je suis admise : 96/190 par contre il me reste le suspense des affectations, ça risque d'être un peu juste pour clermont et j'avoue que les trajets quotidiens clermont-moulins en train m'enchantent moyennement, mon année de pe1 m'aurait suffit...

au fait tatoom tes verrues en sont ou??

bisous à tous :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...