Aller au contenu

CRPE Clermont


Mike63

Messages recommandés

Dites, dans celles qui sont admises, pouvez-vous dire votre rang de classement et vos voeux d'affectation? J'essaie de me dire que je pourrais être prise à Clermont mais je stresse à l'idée que ça puisse ne pas être le cas! Il paraît qu'ils en prennent 84 dans le Puy de Dôme et 50 dans l'Allier (pour les autres départements je ne sais plus...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 493
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mimi63

    118

  • sandyt42

    85

  • estelle897

    83

  • chris03

    71

Membres les plus actifs

Drings, j'espère qu'on sera ensemble en PE2 à Moulins. Au fait tu es d'où? Moi de Vichy

Oui, je l'espère vraiment !

D'après ce que j'ai entendu dire, l'allier n'est pas un département très demandé, donc tant mieux pour nous !

Moi, j'habite à Montluçon mais je suis stéphanoise de souche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours 96ème, ça a pas bougé depuis hier, je voudrais clermont puis moulins aurillac et le puy t'es combien toi clecle? tu crois que j'ai une chance? 12 qui veulent pas clermont ça me parait beaucoup!! qqun a-t-il eu des nouvelles du rectorat par hasard? j'hésite à appeler tout le monde doit le faire ça va les saouler... au fait tu as su comment qu'ils en gardent 84 à clermont?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Aurore63,

je savais bien que c'était toi (quand j'ai vu ton pseudo) Et bien ma verrue va bien, je l'ai bien insultée comme tu me l'avais conseillé mais finalement je suis passée à l'option Cryo Pharma...

Et au fait félicitations pour ton rang 96, je pense que tu as des chances d'être soit à Clermont soit à Moulins même si il est vrai que tu te passerais des AR en train (notre seconde maison).

Quant à moi LC 27 (très satisfaite à vrai dire car mes oraux ne se sont pas passés très bien mais bonne surprise et notes pas trop pourries) mais je ne sais pas trop si j'ai une chance d'être prise en remplacement. Plus le temps passe et plus je me pose des questions alors que le jour des résultats j'étais super heureuse et surtout très confiante pour la rentrée... On va laisser passer l'été et on verra bien à la rentrée en croisant les doigts pour ne pas avoir à repasser ce fichu concours !

Bon tenez moi au courant de vos affectations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé, moi j'ai compris quand j'ai vu LC27 puisque j'avais regardé ce que ça avait donné pour toi... ça a fait tilt!

franchement je m'inquiète pas pour toi, la liste avance beaucoup plus que ça en général ça va au moins jusqu'à 50 donc je suis sure que ça sera bon, reste à savoir où et quand...

pour mon classement je suis pas super contente parce que j'avais énormément d'avance après les écrits : 14.5 en français et 13.75 en maths, aux oraux j'ai eu des bonnes notes aussi sauf à l'entretien que j'avais eu l'impression de super bien réussir et où j'ai pris 9!! donc je sais pas j'ai du faire une sacré boulette et pas m'en rendre compte... j'aimerais bien savoir quand même ce que j'ai dit de mal!

désolée pour la verrue mais t'as pas dû être assez méchante, normalement ça marche, ou alors elle a profité du stress du concours pour prendre des forces...

personne a de nouvelles des affectations? je crois que je vais finir par appeler j'en ai marre d'attendre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai appelé le rectorat aujourd'hui. La personne qui s'occupe des affectations faisait les courriers aujourd'hui donc ne répondait pas au téléphone. On m'a dit de rappeler en début de semaine prochaine si je n'avais pas de courrier.

Voilà pour les infos du rectorat.

sinon, je suis 153 sur LP, mes voeux : Moulins, Clermont, Aurillac, Le Puy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'appeler le rectorat et l'année prochaine PE2 à Moulins, mon premier voeu. Je suis trop contente!!!!!!!!

Normalement, le courrier doit arriver aujourd'hui!!!

Donc normalement, drings tu dois aussi être à Moulins vu que tu es mieux classée que moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah quelle horreur j'ai guetté le facteur toute la matinée et quand il a fini par passer il avait rien concernant ma pe2!!!

zou j'appelle!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahlala j'ai vraiment pas de chance, je viens d'appeler le rectorat ils m'ont dit qu'on pouvait pas savoir par téléphone, que je devais attendre mon courrier demain!!!

c'est injuste!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...