Aller au contenu

CRPE Clermont


Mike63

Messages recommandés

  • Réponses 493
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mimi63

    118

  • sandyt42

    85

  • estelle897

    83

  • chris03

    71

Membres les plus actifs

Merci pour l'info sandyt42 ! :D

Je suis bien contente ... C'est en effet jouable de faire les allers-retours Moulins/Montluçon dans la journée, ce qui n'aurait pas été le cas avec Auriac ou le Puy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde!

je viens de m'inscrire sur le forum, et moi, je passe le crpe à clermont l'an prochain...

félicitations à ceux (celles) qui ont été reçu(e)s!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, j'ai eu de la chance hier!!!!

J'ai un peu filouté, j'ai dit que je n'étais pas chez moi, donc que je ne pourrais pas voir mon courrier!!!!

Aujourd'hui, affectation dans la boîte aux lettres normalement!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sandy t'es une petite tricheuse!! :D

en effet j'ai reçu la mienne : clermont ferrand, je suis trop heureuse le tableau est complet!!

et les autres ça donne quoi?? tenez nous au courant un peu!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends toujours, le facteur passe vers 11h <_<

Je savais que tu avais du tricher un peu sandy, lol

Allez, dans 1h je saurais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je suis prise à Clermont! Trop contente! Dis, Aurore63 (ou tous ceux qui savent), sais-tu comment se passe l'année au niveau emploi du temps? Combien d'heures par semaine? Y a-t-il des demi-journées libérées? A-t-on cours le mercredi toute la journée? Et le samedi matin? A quelle heure commence-t-on le matin et à quelle heure finit-on le soir? Je me pose toutes ces questions car il va falloir que je m'organise avec la nounou... et l'IUFM ne répond pas. Sais-tu si on va nous envoyer quelque chose d'ici la rentrée pour nous expliquer? Et quand rentre-t-on? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à Aurillac, ouf, je suis super contente, je sais bien que tout le monde me disait que j'aurai le Cantal, mais tant qu'on n'a pas le papier, un doute subsiste.

Je sais que notre rentrée c'est le 1 septembre, jour de la pré-rentrée des enseignants.

J'étais AE en école d'application alors j'ai vu plein de choses cette année: les PE2 avaient été le matin à l'IUFM et l'après-midi ils commençaient leur stage de rentrée de 3 jours qui est un stage d'observation.

Dans mon école, il y avait au moins 20 PE2 les 3 premiers jours.

Voilà tout ce que je sais, sinon je sais aussi qu'il y a souvent cours le mercredi aprem mais je ne sais pas si c'est tous les mercredis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...