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Académie orléans tours


little Bob

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J ai appelé le rectoratet bnne nouvelle sur les 2795 inscrits 1653présents

Ca c'est une bonne nouvelle, ça nous laisse encore de l'espoir... <_<

Pour Châteauroux, les chiffres annoncés par le syndicat étaient de 36% d'absents..

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Wahooo!!! seulement 1653 présents, c'est trop bien, j'ai donc un espoir de passer les oraux!! Et oui, comme bcp de monde à Chateauroux, on a trouvé les epreuves longues... mais on croise les doigts :clover:

d'après vous, combien de personnes vont être admissibles? (environ 1000 les années passées)

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Quelle bonne nouvelle qu'il y ait eu autant d'absents : 1600 environ. Génial!

A ce qu'il paraît, ils vont en prendre 1100 presque... A voir donc!

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titinanie ,es tu sure du chiffre que tu donnes :1100 ce serait vraiment génial car on aurait tous une chance et donc maintenant il faut mettre le paquet à l'oral .il va y avoir des points à récupérer !!!

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cela serait une super nouvelle, car pour le moment je me dis q c'est foutu, que j'ai été super nulle (surtout la partie théorique en math :ninja: ).le plus dure c'est q je connais personne dans ce département, et le moral est en baisse

pourquoi réviser quand on a 1 partie ratée en maths, et en synthèse faite mais pas geniale, :cry:

je suis la seule a être dans cet etat?

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C'est une réaction normale, puce18... On est tous dans le flou, tous dans l'incertitude et plus on y pense, plus on trouve nul ce qu'on a fait :cry:

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Je suis d'accord avec vous, j'ai passé l'épreuve à Blois.Je suis déçue de ma prestation en maths et peu contente de celle de français...Je pensais la même chose l'année dernière et pourtant j'ai été admisssible.Il ne faut pas perdre espoir et se plonger de suite dans les oraux.Bon courage à tous le monde :wub::wub::wub:

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J'ai entendu ça à l'IUFM. Ce n'est donc pas une source officielle.

S'il y a 439 admis, il faut au moins le double d'admissibles pour effecteuer un choix, surtout qu'il y a une liste complémentaire... Ainsi, 1100 ne me paraît pas démesuré. Mais, ce n'est pas officiel :(

A votre avis?

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je suis comme puce18, j'ai fait pas mal de choses en maths, mais j'ai l'impression d'avoir survolé les analyses...

quant au français, je n'ai pas eu le temps de faire l"APE, ni la question 2 du volet 2... notée à peu près sur 12, dont 8 pour la synthèse, c'est pas gagné gagné... :cry: <_<

mais les chiffres !!!! wouahou ! je pense comme toi titinanie, entre la LP et la LC, les pourcentages de 2005 risquent d'exploser :P

je vais peut-être bosser les oraux finalement... quand pensez-vous? :cry:

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je vais essayer de travailler les oraux, rien n'est joué. J'avoue que si je panique c'est surtout l'exo 3 de maths que je n'ai pas fait, et la synthèse : j'ai la meme problématique que tout le monde à peu près, le meme genre de conclusion, mais pas du tout le meme plan:

ma problematique:sur l'importance de l'articulation lecture /ecriture et faire des eleves producteurs de texte. (je ne sais plus comment j'ai tourné le tout)

1.le rôle de l'oral dans la construction de l'ecrit

2.importance des activités autour de l'écriture dès la maternelle

conclusion: la conctinuité sur tout les cycles

j'ai une amie qui est instit et qui m'a dit qu'en deux heures c'etait pas mal, maintenant quand je vois le plan des autres, oui j'ai les meme idées mais pas organisé dans la meme optique.

j'avoue que j'ai beaucoup de mal a me détacher de mercredi

sinon, l'ape c'est correct je pense, je suis assez contente de moi

et la didactique, ça devrait aller

mais ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule à douter, et ce qui me surprend c'est que ma synthèse est d'une longueur normale

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Moi, c'est plutôt le français qui a pêché : synthèse je ne sais pas trop mais la 1è question du volet péda très bof bof :-(

Vivement le 20 !

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