zanzibarine Posté(e) 28 avril 2005 Posté(e) 28 avril 2005 bonjour j'aimerais avoir des témoignages de personnes qui n'on fait qu'une partie en math. quelle a été votre note. je crains la note éliminatoire car je n'ai eu le tps de ne faire que la dida merci et bon courage...
badu Posté(e) 28 avril 2005 Posté(e) 28 avril 2005 coucou j'ai tout foiré en partie théorique aussi si tu as fait la partie dida je vois pas pourquoi ils te mettraient une note éliminatoire!
magalie6767 Posté(e) 28 avril 2005 Posté(e) 28 avril 2005 bonjour j'aimerais avoir des témoignages de personnes qui n'on fait qu'une partie en math. quelle a été votre note. je crains la note éliminatoire car je n'ai eu le tps de ne faire que la dida merci et bon courage... <{POST_SNAPBACK}> idem pas fait la théorie (grosses lacunes) mais seulement la dida + APE! bon courage!!
kapps Posté(e) 28 avril 2005 Posté(e) 28 avril 2005 Et une de plus ! Pas fais les exos en théorie, je suis supe déçue. Mais bon, maintenant les dés sont jetés et il n'y a plus qu'attendre les résultats ! Bon courage !
emiliet1615 Posté(e) 30 avril 2005 Posté(e) 30 avril 2005 Petit témoignage: je suis auxiliaire de vie scolaire et quand j'ai parlé de la préparation du concours à une collègue instit, elle m'a dit qu'elle était tellement nule en maths qu'elle n'avait fait que la partie didactique+produc d'élève et elle a eu son concours...comme quoi, il faut toujours éspèrer
Messages recommandés