celine Posté(e) 28 avril 2005 Posté(e) 28 avril 2005 Le snuipp a mis sur son serveur minitel les résultats provisoires de la capd qui se tiendra demain vendredi 29. Il peut encore y avoir des changements, attention! 35 15 acady2 rubrique les dossiers du snuipp
lysie333 Posté(e) 28 avril 2005 Posté(e) 28 avril 2005 Le snuipp a mis sur son serveur minitel les résultats provisoires de la capd qui se tiendra demain vendredi 29.Il peut encore y avoir des changements, attention! 35 15 acady2 rubrique les dossiers du snuipp <{POST_SNAPBACK}> sais tu à combien de% les résultats sont fiables? Pour ma part, j'ai mon résultat provisoire sur le val d'oise, et, tout bien réfléchi, je serais pas contre 1 changement de dernière minute! :P !!!!!
celine Posté(e) 28 avril 2005 Auteur Posté(e) 28 avril 2005 non je ne sais pas, c'est juste en cas d'erreur sur les baremes....
Ln1979 Posté(e) 28 avril 2005 Posté(e) 28 avril 2005 Bonsoir, Est ce que quelqu'un sait comment on peut être au courant des résultats de premier mouvement quand on est pas syndiqué (bien qu'en tant que PE2 peu de chance d'avoir quoique ce soit au premier mouvement, l'espour fait vivre !!) Thanks, Hélène
mariew Posté(e) 28 avril 2005 Posté(e) 28 avril 2005 Bonsoir,Est ce que quelqu'un sait comment on peut être au courant des résultats de premier mouvement quand on est pas syndiqué (bien qu'en tant que PE2 peu de chance d'avoir quoique ce soit au premier mouvement, l'espour fait vivre !!) Thanks, Hélène Pour nous, les syndicats étaient à l'iufm ce midi et ont donné les résultats provisoires à tout le monde, syndiqués ou non.
Watteau Posté(e) 28 avril 2005 Posté(e) 28 avril 2005 céline l'a indiqué pour le Nord 3615ACADY2 par le minitel puis 2 puis 59 (Nord) puis 2 et la page qui correspond à ton nom par ordre alphabétique. C'est fiable à 80 % au moins. Le reste demain à partir de 14 h sur les numéros communiqués par le mail école par les syndicats. Même si tu n'es pas syndiquée, on te répond Validation par I-prof...à partir de lundi je pense. Pas eu de mail officiel de l'IA ce soir quand j'ai quitté l'école vers 17h30 Pour avoir regardé, certains PE2 ont une affectation. Des T1 comme Youngladie n'ont rien. Allez y coimprendre quelque chose
pike Posté(e) 29 avril 2005 Posté(e) 29 avril 2005 c'est souvent comme ça! les T1 passent après les PE2 sortants! dans mon département cette année, ils innovent pour les futurs T2! si notre poste de T1 n'est pas attribué au 1er mouvement et qu'on n'a rien obtenu, on peut demander le maintien sur le poste pour l'na prochain! et aucun poste en AIS ne peut nous etre attribué!
lutya Posté(e) 29 avril 2005 Posté(e) 29 avril 2005 grrr je boue la... pas le minitel... on croise les doigts pour avoir les resultats rapidement....
pike Posté(e) 29 avril 2005 Posté(e) 29 avril 2005 et en allant là ça ne fonctionne pas par hasard? http://www.minitel.fr/
lutya Posté(e) 29 avril 2005 Posté(e) 29 avril 2005 bon ben je suis allée voir sur le minitel de l'école... et j'ai rien ... snif... C'est ca d'etre jeune... Si vous savez comment ca se passe pour le 2eme mouvement cette année? Merci de m'éclairer, pcq la je suis en dilemme... entre viser la sureté de mon poste provisoire que je devrai pouvoir garder mais avec 110 km par jour ou du risque de demander a me rapprocher... Merci
Lapin bondissant Posté(e) 29 avril 2005 Posté(e) 29 avril 2005 Il ne faut pas se déocurager.............. Allez courage DD
delphinie Posté(e) 30 avril 2005 Posté(e) 30 avril 2005 Salut Céline et les autres nordistes J'ai pour ma part reçu une lettre du syndicat et j'ai obtenu mon 17 ème voeu : adjointe classe materrnelle en classe élémentaire à Dunkerque-Petite Synthe ... youpi Et vous autres avez vous obtenu quelque chose?
Messages recommandés