Aller au contenu

mémoire formalités


milie

Messages recommandés

Est ce que sur la 1ere de couverture vous marquez l IUFM que vous frequentez ?

Il faut marquer le nom de la tutrice, c est ca ? Quelle horreur ! Argh, elle me sort par la tete celle la !  :ninja:

Je fais mon memoire en langue vivante, il faut ecrire un resume dans la langue impliquee? Combin de lignes? On le met ou ce resume? Entre la 1ere page et le sommaire? Entre la conclusion et la bibliographie?Entre la bibliographe et les annexes?

Merci

soledad,

oui, il faut marquer le nom de ton tuteur par une formule du type "mémoire suivi par..."

pour ce qui est du résumé, à toi de te renseigner ; dans mon iufm, ils demandent un résumé en français et une liste de 3 à 5 mots-clefs, mais pas de résumé en langue étrangère.

dans tous les cas, je pense que ça ne mange pas de pain de traduire ton résumé dans la langue traitée.

chez nous, le résumé doit apparaître en tête du mémoire (entre la page de titre et le sommaire, en effet) mais aussi en 4ème de couverture.

tout cela varie tellement d'un iufm / d'une académie à l'autre ! tu devrais demander une collègue PE2 de ton iufm ou à ton tuteur (même si ça te coûte de lui poser la question).

ps : je viens de lire que tu étais sur versailles, comme moi, donc tu peux prendre en compte ces infos ;) bon courage pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...