Kiwichick Posté(e) 29 avril 2005 Posté(e) 29 avril 2005 Bonjour, Je sais que la différence entre l'Atelier des Images et la Documentation par l'Image c'est le cycle (2 puis 3) mais à part ça, est-ce qu'il y a autre chose ? Est-ce qu'il y en a un plus pratique que l'autre, qui donne plus d'idées ? J'aimerai profiter des offres l'année prochaine pour me faire une réserve d'idées mais je ne sais pas lequel prendre ?
--anonyme-- Posté(e) 29 avril 2005 Posté(e) 29 avril 2005 J'achète de temps en temps la revue Art Kids (conseillé par un prof d'arts visuels à l'IUFM et sur le forum aussi il me semble car quelqu'un m'en avait parlé ) Il y a même des magazines spéciaux sur des artistes (Miro, Matisse....)
--anonyme-- Posté(e) 30 avril 2005 Posté(e) 30 avril 2005 Où trouves-tu cette revue Anne-Laure? <{POST_SNAPBACK}> Je les trouve dans des maisons de la presse en général
marika Posté(e) 30 avril 2005 Posté(e) 30 avril 2005 il faudra donc que jem'y arrête la prochaine fois, c'est bon à savoir! Merci :P
Kiwichick Posté(e) 30 avril 2005 Auteur Posté(e) 30 avril 2005 C'est à destination du grand public ? J'irai voir en kiosque. Merci Anne Laure
Etoile Posté(e) 30 avril 2005 Posté(e) 30 avril 2005 Je connaissais pas Merci pour l'info AnneLaure !
--anonyme-- Posté(e) 30 avril 2005 Posté(e) 30 avril 2005 C'est à destination du grand public ?J'irai voir en kiosque. Merci Anne Laure <{POST_SNAPBACK}> Cela donne des idées et des pistes pour des activités...
Kiwichick Posté(e) 1 mai 2005 Auteur Posté(e) 1 mai 2005 C'est à destination du grand public ?J'irai voir en kiosque. Merci Anne Laure <{POST_SNAPBACK}> Cela donne des idées et des pistes pour des activités... <{POST_SNAPBACK}> Il est vrai que ça dépend du prix aussi mais bon un de temps en temps, histoire de renouveller son stock d'idées, ça peut aider
--anonyme-- Posté(e) 1 mai 2005 Posté(e) 1 mai 2005 Il est vrai que ça dépend du prix aussi mais bon un de temps en temps, histoire de renouveller son stock d'idées, ça peut aider <{POST_SNAPBACK}> Les numéros qu'on trouve dans les maisons de presse sont à 4€57 et les numéros hors-série sont à 5€50 ... enfin pour ceux que j'ai
Kiwichick Posté(e) 1 mai 2005 Auteur Posté(e) 1 mai 2005 Il est vrai que ça dépend du prix aussi mais bon un de temps en temps, histoire de renouveller son stock d'idées, ça peut aider <{POST_SNAPBACK}> Les numéros qu'on trouve dans les maisons de presse sont à 4€57 et les numéros hors-série sont à 5€50 ... enfin pour ceux que j'ai <{POST_SNAPBACK}> Ca va ça reste raisonnable...
Messages recommandés