--anonyme-- Posté(e) 1 mai 2005 Posté(e) 1 mai 2005 De toute tu as vite fait de feuilleter le magazine et voir si cela t'intéresse
Lapin bondissant Posté(e) 1 mai 2005 Posté(e) 1 mai 2005 Art kids oui oui oui et oui............... j'adore cette revue... Ce mois ci A la manière de calder .......... DD
Barbotine93 Posté(e) 2 mai 2005 Posté(e) 2 mai 2005 Moi aussi je trouve art'kids très intéressant. Je viens de récupérer chez une amie un numéro sur Niki de Saint-Phalle passionnant. (faire un serpent à la manière de). Je ne suis pas bonne en art pla et je trouve que ce magazine déculpabilise. Ce qui n'est pas le cas par exemple pour Dada, trop pointu pour moi. Je vais à la rentrée faire une fresque à la Monet proposée dans le numéro 18. Je crois même que je vais m'y abonner (10 numéros 45 €)
--anonyme-- Posté(e) 4 mai 2005 Posté(e) 4 mai 2005 Tout à fait d'accord avec toi Barbotine... Je l'achète régulièrement et les numéros spéciaux sont bien aussi Merci pour l'info Lapin
maleyle Posté(e) 29 mai 2005 Posté(e) 29 mai 2005 Il me semblait que l'atelier des images c'était pour les arts plastiques tandis que la doc par l'image pour la géographie, les paysages... non?
liju Posté(e) 10 juin 2005 Posté(e) 10 juin 2005 Je suis d'accord avec Maleyle. L'atelier des images ne sert pas uniquement pour les maternelles. Tu peux t'en servir pour des CM en adaptant leur piste. En tout cas j'y suis abonnee et contente car j'ai pas mal de posters d'oeuvres d'art qui m'auraient coutés plus cher si je les avais achete séparement.
Messages recommandés