tsetse Posté(e) 29 avril 2005 Posté(e) 29 avril 2005 J'ai passé le concours a grenoble et vu que c'est ma premiere fois ...et que je l'ai revisé toute seule, je n'ai aucune idee de ce que j'ai fait .... Y'a t il moyen de lire des corrigés?
cécile83 Posté(e) 1 mai 2005 Posté(e) 1 mai 2005 J'ai passé le concours a grenoble et vu que c'est ma premiere fois ...et que je l'ai revisé toute seule, je n'ai aucune idee de ce que j'ai fait .... Y'a t il moyen de lire des corrigés? <{POST_SNAPBACK}> Bonjour, Malhaureusement tu risques de n'obtenir les corrigés de tes épreuves que vers novembre . C'est généralement la période de parution de annales. alors beaucoup de patience et bon courage pouer la suite cécile
radiance Posté(e) 1 mai 2005 Posté(e) 1 mai 2005 Dimanche soir... Je repense au concours, a ce qui a marché, a ce qui a foiré. vivement les resultats...
tsetse Posté(e) 6 mai 2005 Auteur Posté(e) 6 mai 2005 J'ai passé le concours a grenoble et vu que c'est ma premiere fois ...et que je l'ai revisé toute seule, je n'ai aucune idee de ce que j'ai fait .... Y'a t il moyen de lire des corrigés? <{POST_SNAPBACK}> Bonjour, Malhaureusement tu risques de n'obtenir les corrigés de tes épreuves que vers novembre . C'est généralement la période de parution de annales. alors beaucoup de patience et bon courage pouer la suite cécile <{POST_SNAPBACK}> merci cecile .... on va donc patienter ...
nicodémus Posté(e) 18 mai 2005 Posté(e) 18 mai 2005 salut!! vous pouvez obtenir les corrections sur ce site:"prepaconcours.fr" Normalement vous attérissez sur le site adonis et vous pouvez demander gratuitement les corrections. Bisous. J'ai passé le concours a grenoble et vu que c'est ma premiere fois ...et que je l'ai revisé toute seule, je n'ai aucune idee de ce que j'ai fait .... Y'a t il moyen de lire des corrigés? <{POST_SNAPBACK}> Bonjour, Malhaureusement tu risques de n'obtenir les corrigés de tes épreuves que vers novembre . C'est généralement la période de parution de annales. alors beaucoup de patience et bon courage pouer la suite cécile <{POST_SNAPBACK}> merci cecile .... on va donc patienter ... <{POST_SNAPBACK}>
Messages recommandés