lysie333 Posté(e) 30 avril 2005 Posté(e) 30 avril 2005 bonjour, Il parait qu'il a lieu à la rentrée, pour des réajustements de dernière minute (ouverture de classe, etc). Savez vous si il existe en région parisienne? J'ai obtenu (à confirmer) 1 poste définititf, ai je le droit de postuler au 3ème mouvement et de me desister pour le poste déf? Le 3em mouv ça donne des postes définitifs ou provisoires? merci d'avance pour votre aide, je n'arrive pas à joindre les syndicats et plus ça va plus j'angoisse à l'idée que mon poste def me soit confirmé lors de la capd bonne journée sylvie
pike Posté(e) 30 avril 2005 Posté(e) 30 avril 2005 il n'y a que le 1er mouvement qui donne des postes définitfs, tous les autres sont des postes à titre provisoire! essaie d'appeler un autre syndicat, ils te renseigneront également!
poitou Posté(e) 30 avril 2005 Posté(e) 30 avril 2005 Au second mouvement, ici, certains postes sont aussi à titre définitif. Mais pas au troisième. <_< Ca varie d'un département à l'autre, vaut mieux appeler les syndicats comme te le conseille Pike. Mais si tu as obtenu un poste à titre définitif, je doute que tu puisses le lâcher pour le troisième mouvement.
Sofsof Posté(e) 30 avril 2005 Posté(e) 30 avril 2005 Je ne vais pas beaucoup t'aider mais je confirme, appelle les syndicats, ils seront plus à même de te répondre. Juste pour info, à la Réunion le 2ème mouvement ne concerne que les enseignants affectés à titre provisoire durant l'année écoulée (les T1 comme moi notamment), et le 3ème mouvement est réservé aux PE2 sortants de l'IUFM (postes provisoires comme celui que j'ai au cette année). Il n'empêche qu'il doit te rester la possibilité de prétendre à une révision de poste à la rentrée. J'ai une copine qui avait été mutée à l'autre bout de l'île (3h de route A/R) pour son année de T2 et qui a pu demander et obtenir au moment de la rentrée un poste près de chez elle compte tenu des énormes problèmes de dos qu'elle a. Quoi qu'il en soit, renseigne toi auprès des syndicats (tu vas bien réussir à la joindre un jour !) et viens vite nous tenir au courant So
lysie333 Posté(e) 30 avril 2005 Auteur Posté(e) 30 avril 2005 Je ne vais pas beaucoup t'aider mais je confirme, appelle les syndicats, ils seront plus à même de te répondre.Juste pour info, à la Réunion le 2ème mouvement ne concerne que les enseignants affectés à titre provisoire durant l'année écoulée (les T1 comme moi notamment), et le 3ème mouvement est réservé aux PE2 sortants de l'IUFM (postes provisoires comme celui que j'ai au cette année). Il n'empêche qu'il doit te rester la possibilité de prétendre à une révision de poste à la rentrée. J'ai une copine qui avait été mutée à l'autre bout de l'île (3h de route A/R) pour son année de T2 et qui a pu demander et obtenir au moment de la rentrée un poste près de chez elle compte tenu des énormes problèmes de dos qu'elle a. Quoi qu'il en soit, renseigne toi auprès des syndicats (tu vas bien réussir à la joindre un jour !) et viens vite nous tenir au courant So <{POST_SNAPBACK}> Merci à toutes pour vos réponses. Maintenant que tu le dis, Sofsof, effectivement ça me revient, je crois qu'iici aussi le 3ème mouvement ce sont les postes réservés pour les pe2 sortants. Mais alors les créations de postes et autres changements de dernières minutes ça apparait ou? Tu as raison, Lundi, je vais tenter de joindre 1 syndicat par fil car par mail, ils ne répondent pas A bientot pour la suite des évènements.....
Messages recommandés