Aller au contenu

publicité


darthwader2

Messages recommandés

j'ai un soucis lorsque je me connecte à internet mon écran est envahi de pub à l'instant c'était des pubs pour des sites réservés aux adultes.

existe-t-il des filtres à ce genre de désagréments ? merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si ça répond à ta question mais moi pour éviter tte nouvelle ouverture de fenêtres plus petites j'utilise "pop-up stopper professional"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une perle : Slimbrowser, remplace Internet Explorer (même look, je crois qu'il se "greffe" sur IE)

tout petit , performant, un système d'onglet intéressant, stoppe les pop up et gratuit sans pub, en français et... bref, je l'ai adopté :

Slim Browser

Petite précision : le choix de la langue de l'interface se fait directement à partir de la barre de menu. On ne peut faire plus simple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci . j'ai essayé d'aller voir c'est en anglais donc j'ai mis de côté et je vais étudier ça. en tout cas si tu l'as adopté il y a pas de raison que ça ne m'aille pas.

Loeti où as-tu trouvé ce que tu conseilles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Le problème quand tu utilises ce genre de logiciel, c'est que tu peux passer à côté d'informations importantes qu'un webmestre aura eu la mauvaise idée de communiquer via une fenêtre pop-up.

Peut-être qu'avec les logiciels conseillés, cela dépend de leurs fonctions, tu pourras sélectionner certains sites de façon à ce que les pop-ups y soient autorisés lors de ta visite, comme par exemple le forum (les messages personnels s'affichent d'abord dans une pop-up) ou des sites de banques... Bon, mais ça, c'est un détail.

Maintenant, si tu as sans arrêt des pop-ups qui s'affichent c'est parce que tu as des "pestes" (jargon des "connaisseurs" désignant des "spyware cookies", "adware" et programmes "non-désirés" que tu as installé souvent sans le "savoir vraiment" sur ta machine) sur ton ordinateur et qu'il faut le nettoyer. Pas seulement parce qu'elles y sont, mais pour tout ce qu'elles font : donner à "d'autres" des informations personnelles, tes habitudes, les sites que tu visites, etc.

Ces "pestes" sont installées sur ton ordinateur par mail, par clic sur une image, et surtout par des logiciels peer-to-peer comme Kazaa et compagnie... Elles ne sont pas détectées par les anti-virus et ralentissent beaucoup ta vitesse de connexion et de surf sur internet. Il faut un logiciel spécial pour s'en débarrasser et ils coûtent assez cher (comme par hasard, ceux-la même qui crééent les anti-virus, proposent également ces logiciels "chasseurs de pestes", mais à part...). Il y en a plusieurs, perso j'utilise PestPatrol. Une autre solution (à court terme) : formater son disque dur (hum... :D ). On peut aussi "faire le ménage" soi-même... ok pour les cookies, mais pour la base de registre etc...

Il existe des programmes de ce genre en version gratuite, mais il faut savoir les utiliser... Fais une recherche dans google.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui AJ il y a des inconvénients, mais pour les mp du forum je regarde systématiquement ds mes contrôles en ht de la page d'accueil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les pubs g eu le meme pb . ( j'utilisais internet explorer) . Mnt je passe par netscape et il n'y a plus de pb .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les conseils. vu les pubs indésirables que j'ai je pense que je vais en parler à mon fifils qui téléchargent beaucoup....

;) :o <_< <_< <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...