isabel Posté(e) 12 août 2003 Posté(e) 12 août 2003 Bonjour tout le monde à la lecture de vos différents messages sur d'autres sujets, je me demande quels sont les cahiers que vous utilisez en classe selon les niveaux ? J'ai lu, en vrac, cahier d'essais, de classe, de poésie, de correspondance... Si vous pouviez me dire les cahiers que vous utilisez selon le niveau de votre classe, cela m'aiderait beaucoup _bl_sh_ Merci
aistellh Posté(e) 12 août 2003 Posté(e) 12 août 2003 t'as essayé "recherche sur le forum" en rentrant un mot clef?
Petit_Gizmo Posté(e) 12 août 2003 Posté(e) 12 août 2003 On en a beaucoup parlé, en juin/juillet, il me semble. Ce serait bien de faire une petite recherche Bonne quête
André Jorge Posté(e) 12 août 2003 Posté(e) 12 août 2003 Fais une recherche sur "cahier du jour" tu trouveras beaucoup de sujets. Pense à choisir "De toutes dates" dans le formulaire.
Fanny59 Posté(e) 13 août 2003 Posté(e) 13 août 2003 mjesuis novelle et que j'ai jamais répondu à ce sujet voilou comment je faisais en CM2 : - 1 cahier du jour (francais + maths) - 1 cahier de sciences (grand) - 1 cahier d'hist-geo (grand) - 1 cahier chants et poésies (gros cahier car je chante beaucoup !!) - 1 cahier de liaison (corresp avec les parents) - 1 pochette à élastique pour metre les doc de francais (poly divers) -1 pochette à elastique à elastiques pour mettre les doc de maths (poly divers) - 1 cahier pour mettre les evaluations (donné aux parnts à chaque periode) Voilou si ca peut aider crtains... Les cahiers sont lus gerables que les classeurs j pense.. mm si le classeur les prepae mieux por l 6ème... à chacn son truc
Messages recommandés