faerychild Posté(e) 1 mai 2005 Posté(e) 1 mai 2005 Ma question s'adresse plus particulièrement aux Bretons. Je voulais savoir si qqn est au courant si c'est possible de faire des remplacements dans les écoles Diwan avec une licence... Si oui est-ce que vous savez s'il faut absolument parler breton. Merci d'avance pour vos réponses !
azerty Posté(e) 1 mai 2005 Posté(e) 1 mai 2005 A mon avis oui car une partie de l'enseignement se fait en breton ça me semblerait donc logique.
thanys00 Posté(e) 1 mai 2005 Posté(e) 1 mai 2005 Je suis tombée sur une offre d'emploi y'a pas longtemps sur le site anpe, et effectivement le breton était obligatoire.
lou76 Posté(e) 4 mai 2005 Posté(e) 4 mai 2005 Oui il faut parler breton. Tu peux regarder leur site internet, ça te donnera une idée de leur pédagogie...
lul Posté(e) 4 mai 2005 Posté(e) 4 mai 2005 Oui il faut parler breton. Tu peux regarder leur site internet, ça te donnera une idée de leur pédagogie... <{POST_SNAPBACK}> Tout l'enseignement est en breton car les écoles Diwan pratiquent l'enseignement de la langue bretonne par immersion : tout en breton ...Tu peux effectivement consulter leur site pour avoir un peu d'infos
Messages recommandés