marine Posté(e) 12 août 2003 Posté(e) 12 août 2003 Bonjour, Je suis à la recherche de modèles de cahier journal sur ordinateur. Merci beaucoup à tous
papou Posté(e) 12 août 2003 Posté(e) 12 août 2003 il y a déjà un dossier sur théme.... fais une recherche voilà toujours un exemple que j'avais commencé pour la rentrée. Il n'est pas terminé car je viens d'apprendre qu'il y a 75% de chance que je sois en dispo l'année prochaine pour rejoindre mon conjoint dans les deux sèvres. cahier_journal_02_09.zip
marine Posté(e) 12 août 2003 Auteur Posté(e) 12 août 2003 Merci bcp papou pour les renseignements. Ton modèle est pratique ; moi aussi j'ai un double niveau. Je vais m'en inspirer même si je pense que je le remplirai à la main car sinon celà doit être assez long de tout taper. Bonne continuation
papou Posté(e) 12 août 2003 Posté(e) 12 août 2003 de rien... au moins ce travail aura servi à qqch!! bonne continuation... à noter que ça aurait été la première année de cahier journal sur ordi, jusqu'alors j'étais très accroc au bon vieux cahier!
mamiebrossard Posté(e) 13 août 2003 Posté(e) 13 août 2003 je te met une journee du mien : tres simple mais qui me convient ! Papou, tu es ou des deux sevres ?????????
titi80 Posté(e) 13 août 2003 Posté(e) 13 août 2003 bonjour papou moi aussi ça m'intéresse tes premiers jours de cahier journal:voici mon e-mail: Sertiti@tiscali.fr ou Serictillier@aol.com (essaie les deux car j'ai changé il y a peu de temps)merci:
titi80 Posté(e) 13 août 2003 Posté(e) 13 août 2003 encore moi titi80 :papou j'arrive pas à lire tes docts cahier jal je n'ai pas pub lisher mais word merci
chipounette Posté(e) 13 août 2003 Posté(e) 13 août 2003 si tu veux : celui-ci est sous word. en rouge, un niveau (GS) en violet, l'autre niveau (MS) fond coloré : ateliers diridés A modifier à volonté mardi.doc
titousu Posté(e) 13 août 2003 Posté(e) 13 août 2003 Voici un exemple de mon cahier journal. exemple_cahier_journal_MS.doc
marine Posté(e) 13 août 2003 Auteur Posté(e) 13 août 2003 Merci beaucoup à tous pour vos exemples de cahier journal. Pour ceux qui ont déjà fonctionné l'an passé avec ce système , avez-vous gagné du temps par rapport au traditionnel cahier à remplir à la main?
papou Posté(e) 13 août 2003 Posté(e) 13 août 2003 pour répondre à Mamie.... Je pars pour les alentours de Parthenay.... pourquoi tu es des deux sèvres???? Je sais déjà que c'est très joli là bas, mais..... j'ai besoin d'être rassurée.... PS; il ya un sujet dans Autres à ce propos! Merci
mamiebrossard Posté(e) 13 août 2003 Posté(e) 13 août 2003 moi, je suis originaire des deux sevres et en ce moment j'y suis jusqu'au 23 donc si tu veux qu'on se voit, po de soucis ! Vi c superbe les deux sevres ! un conseil, va faire un tour sur le marais (fais un tour en barque, a velo ou a cheval mais fais le c magnifique !)
Messages recommandés