papou Posté(e) 13 août 2003 Posté(e) 13 août 2003 déza fait l'année dernière... le licenciement de mon conjoint est une aubaine.... ça nous permet de nous installer dans une région que l'on affectionne beaucoup. :P C'est juste que l'on va priver nos deux puces de leurs mamies et papys chéris ainsi que de leur super nounou. merci!
océane Posté(e) 26 août 2003 Posté(e) 26 août 2003 moi, je faisais une trame pour chaque jour( dans word), en suivant l'ordre de mon emploi du temps... tirées à la photocopieuse, et perforées, je n'avais plus qu'à compléter. <_< je vous envoie celui du... jeudi, tiens ! @+ travail_du_jeudi.doc
rominet Posté(e) 26 août 2003 Posté(e) 26 août 2003 Merci pour ces documents !!! C'est très sympa de les partager !! Rominet
evelyne143 Posté(e) 26 août 2003 Posté(e) 26 août 2003 papou, j'arrive pas a le lire ton cahier. c'est quoi .pub? merci evelyne
waly68 Posté(e) 27 août 2003 Posté(e) 27 août 2003 non ce n'est pas publisher car j'ai réussi à l'ouvrir et je n'ai pas publisher!
Messages recommandés